Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qui remportera le Royal Rumble 2014 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Hunter_Hemsley
Jean Pierre Tombale
El Chicken
MED_EBF
RVD
9 participants

pollQui remportera le Royal Rumble 2014 ?

CM Punk
5
31%
Daniel Bryan
0
0%
Kane
0
0%
Bray Wyatt
0
0%
Batista
6
38%
Alberto Del Rio
0
0%
Dolph Ziggler
0
0%
Kane
0
0%
Mark Henry
0
0%
Big Show
0
0%
Ryback
1
6%
Autre
4
25%
Total des votes:
16
Sondage clos

descriptionQui remportera le Royal Rumble 2014 ? EmptyQui remportera le Royal Rumble 2014 ?

more_horiz
Merci d'argumenter votre vote... Wink

Dernière édition par RVD le Ven 7 Fév 2014 - 19:14, édité 1 fois

descriptionQui remportera le Royal Rumble 2014 ? EmptyRe: Qui remportera le Royal Rumble 2014 ?

more_horiz
Malheureusement, j'ai comme l'impression que Batista va remporter ce Royal Rumble.

Dès qu'il va revenir, il n'aura aucune feud de prévu, c'est pourquoi il a annoncé sa participation dans ce match. Une confrontation Orton/Batista à WM XXX semble la plus probable selon moi.

descriptionQui remportera le Royal Rumble 2014 ? EmptyRe: Qui remportera le Royal Rumble 2014 ?

more_horiz
Batista, easy. A moins que Beberto ne l'élimine en traitre histoire de le relancé un peu, mais ça fait court pour quelqu'un qui ne sera la que par intermittence de régler trois feud en l'espace de 4 mois dont une pour le titre. ( Punk, Orton et Berberto dans un laps de temps aussi court... really?  What the fuck ?!? )

descriptionQui remportera le Royal Rumble 2014 ? EmptyRe: Qui remportera le Royal Rumble 2014 ?

more_horiz
Déjà on peut exclure de la liste des potentiels gagnants ;

- Kane : Je doute que sa story actuelle lui permette de faire face à Orton s'il gagne le Rumble.
- Daniel Bryan : Il est dans une histoire avec les Wyatt, y'a peu de chance que ce Rumble 2014 soit pour lui.
- Bray Wyatt : A moins d'avoir une grosse surprise, ce ne sera pas non plus pour lui étant donné la story entourant les Wyatt actuellement.
- Del Rio : Mouais il a déjà remporté le 2011 mais franchement ça a été un échec, après connaissant Vince, je sens qu'il peut nous faire un coup pareille même si c'est peu probable.
- Dolph Ziggler : Il ne vient pas d'avoir une commotion lui ?
- Mark Henry : Blessé à l'épaule (in kayfabe)
- Big Show : c'est sûr que ce ne sera pas lui (j'en dis pas plus au risque de spoiler le dernier Raw).
- Ryback : Si Vince nous fait ce coup-là j'arrête de suivre la WWE ! LaughingLaughingLaughing

Donc pour moi, comme potentiels vainqueurs de ce Royal Rumble 2014, il ne reste plus que Batista et CM Punk. D'ailleurs étant donné que ce dernier s'est montré plutôt distant vis-à-vis des titres l'année dernière, la victoire lui revient de droit.

Et puis la WWE nous a déjà surpris par le passé, donc je ne serais pas étonné de ne pas voir Batista remporter le Rumble match mais plutôt CM Punk. Rappelez vous du Royal Rumble 2012, tout le monde pensait que Jericho allait le gagner mais au final ce fut Sheamus.

descriptionQui remportera le Royal Rumble 2014 ? EmptyRe: Qui remportera le Royal Rumble 2014 ?

more_horiz
Et puis la WWE nous a déjà surpris par le passé, donc je ne serais pas étonné de ne pas voir Batista remporter le Rumble match mais plutôt CM Punk. Rappelez vous du Royal Rumble 2012, tout le monde pensait que Jericho allait le gagner mais au final ce fut Sheamus.


Souvenez vous 2013, tout le monde pensait que Cena allait gagner et... m****, il a gagné :s
Après je suivais pas avant, surtout pour del Rio, mais avant, il s'agit de main eventers confirmés.

Le problème de ce Rumble, c'est que le vainqueur sera très certainement dans le main event de WM 30. Donc aucune chance qu'il y ait un Underdog vainqueur. Du coup, le nombre de vainqueur potentiels diminue. Brock Lesnar, John Cena, Batista, Big Show et CM Punk et pourquoi pas Daniel Bryan ou Sheamus (encore que). Après, surprise Triple H (mais vs Randy Orton, ca na aucun sens) ou Undertaker (mais bon, tous les ans, on est quelques cons à l'espérer Very Happy ) mais j'y crois vraiment pas.

Du coup, je sais pas encore pick, mais j'ai bien peur que ce soit Batista.

descriptionQui remportera le Royal Rumble 2014 ? EmptyRe: Qui remportera le Royal Rumble 2014 ?

more_horiz
Je vois mal Batista tenir le main event de Wrestlemania 30(même orton d’ailleurs), sa doit être une date épique il vont forcement la confié a un habitué comme Cm Punk ou Cena.

Je pense que batista est un bonus, genre pour les 30ans on fait un truc spécial et on ramène tout les gros catcheur qui feront monter l’audience, d’ailleurs sa ne metonerai pas qui ramène aussi Jericho.

descriptionQui remportera le Royal Rumble 2014 ? EmptyRe: Qui remportera le Royal Rumble 2014 ?

more_horiz
Je vote Cm Punk car je pense qu'on va avoir droit à un réglement du conflit entre l'authority et ses opposants autour du titre suprême à WM dans un match qui opposera Punk à HHH , Orton va se faire screw par le couple Hunter/Stéphanie durant le Road to WM peut être même durant Elimination Chamber ...

descriptionQui remportera le Royal Rumble 2014 ? EmptyRe: Qui remportera le Royal Rumble 2014 ?

more_horiz
Certes, j'aimerai bien que CM PUNK l'emporte, j'y crois qu'à demi, sa feud contre The Shield me semble plus judicieuse, qu'elle s'accentue, qu'elle permette de belles mises en avant.

J'espère une entrée surprise et un gagnant loin de nos espérances pour mettre un peu de saveur pour ce grand PPV.

descriptionQui remportera le Royal Rumble 2014 ? EmptyRe: Qui remportera le Royal Rumble 2014 ?

more_horiz
Cette année, il y a une bonne chose comparé à l'année dernière, on est dans l'imprévisibilité totale, j'aime ça ! (même si il ne faut pas que ça cache de la m****)


J'aurai tant aimé Bryan qui gagne contre Bray Wyatt clean la semaine dernière puis affronte Cena/Orton pour les titres au Rumble, gagne, Punk gagne le Rumble et go to WM ! Very Happy

Bon je vois bien le Batista gagnant malheureusement.. Sad

descriptionQui remportera le Royal Rumble 2014 ? EmptyRe: Qui remportera le Royal Rumble 2014 ?

more_horiz
Je pense que cet année, un heel va gagner le Rumble, bizarrement. Mais je peux me tromper après ( et heureusement ) donc soit Ryback, soit Damien Sandow ( je sais je suis fou, y'a Punk, Bryan, Batista et plein d'autres dans ce match mais WHO CARES C'EST MON AVIS MOUHAHAHAHA )

descriptionQui remportera le Royal Rumble 2014 ? EmptyRe: Qui remportera le Royal Rumble 2014 ?

more_horiz
J'ai voté Punk, après son dépush de 2013 et sa défaite sur le ridicule people elbow au RR il y a un an pile, on peut s'attendre à la voir remonter la pente.

descriptionQui remportera le Royal Rumble 2014 ? EmptyRe: Qui remportera le Royal Rumble 2014 ?

more_horiz
sa défaite sur le ridicule people elbow au RR


THE MOST ELECTRIFYING MOVE IN SPORT ENTERTAINEMENT!!!!! Ridicule? What?

Bon plus sérieusement, il a fait un an à tenir la mid card, peut-être qu'un retour au main-event serait pas mal. Et passer par le Royal Rumble semble une bonne idée, surtout qu'on ne s'attend pas à lui.

Après j'ai lu une news sur Daniel Bryan qui dit que la WWE commence a (enfin) prendre conscience de l'ampleur de la YES-Mania après que plusieurs stades l'aient repris en coeur. Daniel Bryan pourrait alors se voir offrir une place de choix pour essayer de capitaliser un max là dessus.

descriptionQui remportera le Royal Rumble 2014 ? EmptyRe: Qui remportera le Royal Rumble 2014 ?

more_horiz
Punk, c'est pas un dépush, c'est juste qu'on lui redonne pas le titre tout de suite pour souffler un peu. Et il est toujours booké très très fort (défaite non clean contre Lesnar, bat les trois membres du Shield en même temps..etc).

descriptionQui remportera le Royal Rumble 2014 ? EmptyRe: Qui remportera le Royal Rumble 2014 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre