Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Y2J Styles
herve94
Le Marcheur Funerraire
Sly
Big Sexy Nash
D'Jé
Kane
cedrinho
Who's Next
grace
kalim
SLAPNUTS
HBKROCK
Hitman67
carlito cool
siegfried
Stevy
batista6
Sting06
Sharingan
champ69lyon
René Dupré
ste²ve
batistatheanimal
druard
Hitman
Le Rock
31 participants

pollQui, d'après-vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

Shawn Michaels
6
12%
Edge
1
2%
Randy Orton
13
27%
CM Punk
1
2%
Rob Van Dam
1
2%
King Booker
1
2%
Undertaker
19
39%
Kane
2
4%
Finlay
0
0%
Chris Benoit
1
2%
Autre lutteur ?
4
8%
Total des votes:
49
Sondage clos

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? EmptyQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
bon je sais qu'il est encore tôt mais cela se rapproche de plus en plus ( dans 1 mois ) donc j'aimerais savoir selon vous qui sera le vainqueur du "Royal Rumble 2007" cheers ( j'ai mit la plus part des noms des grosses superstars des 3 rosters, même ceux qui sont champions actuellement au cas ou ils perdraient leur titre prochainement et participeraient donc au combat )

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
Perso j'ai voté Randy Orton. Je pense que c'est le mieux placé en cemoment pour gagner le Royal Rumble. De plus cela fait deux ans, si je ne me trompe pas, qu'un catcheur de Smackdown gagne (Chris Benoit et Rey Mysterio), donc il faut bien qu'un catcheur de Raw gagne de temps en temps.



______________

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
J’ai également voté Orton car après sa petite intervention dans le combat entre Cena & Edge à RAW lundi dernier, je me dis qu’il est temps que les deux s’affrontent lors d’un gros PPV ^^

Je me dis aussi qu’un membre de DX pourrait l’emporter mais bon : objectivement je vois Orton pour le Rumble 2007.

…de toute façon à moins d’une grosse surprise, le vainqueur du Rumble 2007 se trouvera forcément dans la liste que j’ai faite je pense !

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
j'ai voté pour orton, il est souvent placé dans les derniers donc il va bien gagner un jour.

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
moi j'ai voter umaga:mrgreen: lol
non serieux,moi j'ai voter Undertaker.Cool

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
hitman a écrit:
De plus cela fait deux ans, si je ne me trompe pas, qu'un catcheur de Smackdown gagne (Chris Benoit et Rey Mysterio), donc il faut bien qu'un catcheur de Raw gagne de temps en temps.



Batista l'a gagné en 2005, c'est en 2004 que Benoit l'a gagné Wink . Ya une alternance depuis quelques années, donc je vois bien un catcheur de Raw gagner...Orton ou Edge en fait.
Quoique avec la rumeur d'un Batista vs Taker à WM 23, ça pourrait etre l'Undertaker...

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
j'ai voté pour l'undertaker

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
J'hésites entre ORTON et TAKER.. pour la postérité, je dirais Taker à WM XXIII contre Batista,ça le ferais grave! à moins qu'un gars de la ECW comme CM PUNK gagne ? ca ferait S!D, RAW puis ECW ?!

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
THE UNDERTAKER
comme ça il gagnera enfin un nouveau titre de champion

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
Triple H...Sans raisons particulieres

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
J'aimerai bien que ce soit un hell de S!D et qui d'autres que Ken Kennedy ou pourquoi pas Finlay ? Mais je pense que ce sera Orton ...

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
moi je dit que c'est the undertaker qui va gagné le royal rumble sinon sa sera orton

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
moi j'y vais avec Rob Van Dam cela pourrait promouvoir la ECW n'est ce pas?

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
Pour moi ce sera egalement the UNDERTAKER

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
D'apres les rumeurs, on pense que c'est Undertaker qui va gagner. Mais bon, si ils veulent vraiment mettre fin a son meilleur atout dans son palmares, il faut bien alleger le tout en le fesant gagner un royal rumble, malgres que son invincibilité a wrestlemania veut bien mieux que tout ca...

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
J'ai voté pour Taker avec ce match contre Batista qui s'annonce pour WM23. Et puis il ne l'a jamais gagné il me semble donc pour son dernier WM sans doute, un geste de Vince...

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
Perso, j'ai voté HBK parce que s'est un des plus doués dans ce type de combat et comme l'a très justement dit "hitman" et bien deux années de suite une victoire de Smackdown OK mais pas trois ! Et avec le retour de DX Michales et en bonne forme donc je le sens plutôt bien pour gagner ce ROYAL RUMBLE 07

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
HBKROCK a écrit:
deux années de suite une victoire de Smackdown



Sauf que ça fait pas 2 années de suite, comme je l'ai dit plus haut:
2005: Batista >>> Raw
2006: Mysterio >> SD

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
Ah excuse-me ! j'avais pas vu ton poste ! Mais je garde en tête mon idée de base : HBK gagnera

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Ah excuse-me ! j'avais pas vu ton poste ! Mais je garde en tête mon idée de base : HBK gagnera


Ji ai pensé aussi à cette option sachant qu’en plus le Royal Rumble 2007 se passera dans sa ville natale cette année ( San Antonio ) mais bon : quand ont voit que la WWE a fais perdre tour à tour dans leur ville natale cette année John Cena au Summer Slam et Edge à Unforgiven, je me dis que ça serait assez gros que HBK remporte ce Rumble chez lui !

Sachant surtout que si la WWE veux évoluer un peu, il faut faire en sorte que cela soit une nouvelle superstar qui remporte ce combat ( je ni crois pas non plus pour l’Undertaker donc ^^ )

Bref, pour moi Orton est vraiment en bonne position pour ce Rumble 2007 ! ( ou alors à un degrés moindre, "Mr. Kennedy" )

Mais je pense qu’étant chez lui et si il y participe, HBK devrait être dans les derniers à se faire éliminer du combat ( ou même être le dernier ^^ ) !

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
je ne pense pas que hbk gagnera il est pas intéressé pour le titre mondial pour le moment. sinon je vois bien kane gagner après tout, cela risque d'etre son dernier rumble sauf si son année supplémentaire se finit vers février mais il me semble que celui ci se trouve début janvier donc fort probable s'il quitte dans un an qu'on le verra pas pour un nouveau rumble, mais c'est à voir.

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
Moi je vois plutôt Randy Orton, gagnant de ce RR07!
Car comme l'annonce certaines rumeurs il pourrait être opposé à John Cena à Wrestlemania! Sachant qu'il est en concurrence direct avec HHH, je pense même à un Triple threat match!
Mais bon,
Wait and see...

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
J'ai voté Undertacker ! Une finale contre Batista a Wm ça serait top !

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
J ai voté pour Randy Orton

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
Moi j'ai voté Triple H, jai remarqué 2-3 fois que la dx sont arrivé mais avec leurs musiques respectives, donc pas celle de la DX. Mais le gagnant peut être Orton, il y a deux ans quand Batista gagnait le Rumble, Mysterio était dans les 4 dernièrs, et l'année d'après il le gagnait, ça ne veut peut être rien dire mais Orton a été éliminé en dernier face a Mysterio donc sa victoire peut être possible cette année.
Donc Wait and See....Cool

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre