Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

D'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Michael
Jay97
the undertaker
Kane
kane59
MIKE
the rock
René Dupré
Jose Marinho
hitman 97
rocky maivia
RVD
16 participants

pollD'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ?

Big Show
0
0%
Kane
5
16%
Ric Flair
0
0%
Rob Van Dam
2
6%
Shawn Michaels
2
6%
Triple H
9
28%
Booker T
0
0%
Chris Benoît
1
3%
JBL
0
0%
Randy Orton
5
16%
Rey Mysterio
2
6%
The Undertaker
5
16%
Chris Masters
1
3%
Total des votes:
32
Sondage clos

descriptionD'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ? EmptyD'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ?

more_horiz
Le Royal Rumble 2006 approche à grands pas.
Mais qui va le remporter pour se voir offrir une place en main event à Wrestlemania 22 ?

Dernière édition par le Dim 29 Jan 2006 - 16:35, édité 1 fois

descriptionD'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ? EmptyRe: D'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ?

more_horiz
Moi je parierai sur Master le ptit jeunot qui monte ou alors sur Rey Mystério l'acrobate jamais récompensé à part en Tag Team.... Les autres ont déja fait leur temps et perso ca me ferait chier que ce soit des gars du style RVD ou Shawn Michaels qui gagnent paskils sont déja la depuis longtemps!

descriptionD'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ? EmptyRe: D'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ?

more_horiz
Je ne le souhaite pas mais je vois HHH gagné le RR,ça fait longtemps qu'il n'apas eu sa chance.Cela dit j'ai hésiter avec Orton qui pour Smackdown est le favori.A mon avis Kane ,Big Show et malheureusement Taker ne gagnerons pas.Et quand à Mysterio et RVD je pense qu'il ne faut pas trop rever meme si Mysterio a connu une belle année 2005.Mais je me disais que se serais bien que Y2J revienne au RR et le gagne.

descriptionD'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ? EmptyRe: D'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ?

more_horiz
Moi je vois bien Shawn Michaels, ça commence à dater la dernière fois qu'il a eu une ceinture.
Un peu comme The Undertaker d'ailleurs...

descriptionD'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ? EmptyRe: D'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ?

more_horiz
Place au jeunes voyons, c'est comme si on disait que Hogan viendrait au RR ert le gagnait.... en plus JM tu dis que ca fait longtemps que HBK n'a pas eu de ceintures, mais ca fait longtemps qu'il n'est plus en mesure de faire de bonne feud explosive et dynamique...

descriptionD'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ? EmptyRe: D'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ?

more_horiz
mon avis, il est tres probable que ce soit HHH ..pour ensuite aller à Wrestlemania !! Un Wrestleamnia sans HHH ça sonnerait louche .. pale

R.Dup'2

descriptionD'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ? EmptyRe: D'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ?

more_horiz
rocky maivia a écrit:
Place au jeunes voyons, c'est comme si on disait que Hogan viendrait au RR ert le gagnait.... en plus JM tu dis que ca fait longtemps que HBK n'a pas eu de ceintures, mais ca fait longtemps qu'il n'est plus en mesure de faire de bonne feud explosive et dynamique...


>Bah écoute "RM" (lol) il fait peut etre pas selon toi des "feud explosive et dynamique" n'empèche que je trouve qu'il fait encore de beaux combats...
John Cena a bien été champion, Edge l'est actuellement ; je pense pas que HBK soit inférieur à eux.
-Après yen a peut etre d'autres dans le roster qui lui sont supérieurs...

>Place aux jeunes, places aux jeunes...
Je te rappelle que Batista aura 37 ans dans 2 jours(>le 18/01)
que Kurt Angle aura 38ans cette année
que Triple H aura 37ans cette année
HBK aura 42ans
Il est pas beaucoup plus vieux que les derniers World Heavyweight Champions...

par contre HBK a une plus grosse carrière qu'eux...
Et qu'il n'a plus rien a prouver
C'est surement ce que t'as voulu dire RM en disant place aux jeunes...

descriptionD'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ? EmptyRe: D'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ?

more_horiz
moi j'ai mis triple H est j'espere que c'est lui qui va le gagner parce que ca fait longtemp que je l'ai pas vu dans un royal rumble. le dernier (je croit) que c'etai en 2002 ou il a gagner contre kurt angle.
alor pourquoi pas une victoire de triple h pour un match a wrestlemania!!!!

descriptionD'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ? EmptyRe: D'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ?

more_horiz
rocky maivia a écrit:
Place au jeunes voyons, c'est comme si on disait que Hogan viendrait au RR ert le gagnait.... en plus JM tu dis que ca fait longtemps que HBK n'a pas eu de ceintures, mais ca fait longtemps qu'il n'est plus en mesure de faire de bonne feud explosive et dynamique...


je te rapelle juste que le match hbk vs kurt angle à wrestlemania 21 a été le match qui a volé le show c'est à dire le meilleur match de wrestlemania 21.

Pour ça va se jouer entre orton et HHH et je vois plus une victoire de HHH car (à mon avis) il assurerait plus le show que orton lors du main event.

descriptionD'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ? EmptyRe: D'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ?

more_horiz
kane
dsl jai pa le temps de déveloper j'édite se soir

descriptionD'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ? EmptyRe: D'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ?

more_horiz
Triple H Cool

descriptionD'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ? EmptyRe: D'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ?

more_horiz
Triple H c'est surment lui je le sent bien Cool Wink

descriptionD'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ? EmptyRe: D'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ?

more_horiz
je dis que sa sera undertaker et il aura la change au titre WWE a Westlemania et prendra sa retraite un peu plus tard...

descriptionD'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ? EmptyRe: D'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ?

more_horiz
Perso Orton ou hhh

descriptionD'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ? EmptyRe: D'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ?

more_horiz
J'ai voté Orton

descriptionD'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ? EmptyRe: D'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ?

more_horiz
Moi je pense que ce seras Orton,ou bien Rey ! ^ ^

descriptionD'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ? EmptyRe: D'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ?

more_horiz
j'aimerai bien que ce soit rey misterio mais je pensse beaucoup que ce sera shawn michaels

descriptionD'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ? EmptyRe: D'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ?

more_horiz
moi j'ai voter undertaker car il est temps que il regagne la ceinture de champion du monde car il le merite

descriptionD'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ? EmptyRe: D'après vous, qui va gagner le Royal Rumble cette année ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre