Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Qui va gagner le Royal Rumble 2016 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
face-ziggler
The Texas Tornado
SX
NXT_95
Targhan
Otaku San
10 participants

pollQui gagnera le Royal Rumble 2016 ?

John Cena
0
0%
Cesaro
0
0%
Brock Lesnar
6
43%
Kane
0
0%
Kevin Owens
1
7%
Sheamus
1
7%
Undertaker
0
0%
Dean Ambrose
0
0%
Roman Reigns
0
0%
Rusev
0
0%
King Barrett
0
0%
Alberto Del Rio
0
0%
Neville
0
0%
Dolph Ziggler
1
7%
Bray Wyatt
0
0%
Braun Strowman
1
7%
Luke Harper
0
0%
Erick Rowan
0
0%
Randy Orton
1
7%
Kofi Kingston
0
0%
Big E
0
0%
Xavier Woods
0
0%
Jimmy Uso
0
0%
Jey Uso
0
0%
Stardust
0
0%
Goldust
0
0%
Ryback
1
7%
Sting
0
0%
Seth Rollins
0
0%
Triple H
0
0%
Daniel Bryan
2
14%
Retour surprise (si oui, précisez)
0
0%
Total des votes:
14

descriptionQui va gagner le Royal Rumble 2016 ? EmptyQui va gagner le Royal Rumble 2016 ?

more_horiz
Comme chaque année, nous aurons le droit au fameux Royal Rumble Match cette année, une stipulation qu'on ne présente plus, et qui chaque année, réserve son lot de surprises et de gros moments. Selon-vous, qui gagnera cette année ?

descriptionQui va gagner le Royal Rumble 2016 ? EmptyRe: Qui va gagner le Royal Rumble 2016 ?

more_horiz
Brock Lesnar j'ai voté !

Petite question d'un truc qui avait fait le buzz il y a quelques années, est-ce que cette treizième place dans le RR porte toujours autant la poisse ?

descriptionQui va gagner le Royal Rumble 2016 ? EmptyRe: Qui va gagner le Royal Rumble 2016 ?

more_horiz
Okatu San : pour le numéro maudit, à part quelques exceptions (notamment Goldust qui l'a eu 2x, et qui malgré plusieurs licenciements, est toujours à la WWE), ça reste en vigueur.

En 2010 et 2015, c'est Cody Rhodes qui l'a obtenu et il est toujours là actuellement (malgré une carrière qui stagne). En 2011, c'est Curtis Axel qui est rentré à cette position, il est toujours là actuellement, malgré un statut de jobber.

Par contre, la malédiction est revenu avec Ezekiel Jackson en 2012 et Brodus Clay en 2013, et on sait tous qu'ils ne sont plus à la WWE aujourd'hui.

2014, c'était R-Truth, qui est toujours à la WWE actuellement.

------

Sinon, pour le Royal Rumble, je vois deux vainqueurs :

- Dean Ambrose : c'est le "meilleur ami" de Roman Reigns et leur affrontement aux Survivors Series doit être effacé (beaucoup trop court, une grosse déception). En plus, avec une rivalité entre les deux, on peut toujours rêver de Reigns qui trahit son ami et rejoint l'Authority.

- Brock Lesnar. Ça me ferait plaisir qu'il gagne, mais pas dans le contexte actuel. J'aurai bien accueilli une victoire de Lesnar au Rumble, si Reigns était un top heel, qu'il avait trahit Ambrose et rejoint l'Authority aux SSeries. Mais là, on a Reigns en top face, et l'intérêt serait de le garder populaire encore quelques temps. Sauf que si Lesnar gagne, Reigns va sûrement être moins populaire et le public ne va pas non plus être enthousiaste à l'idée d'un autre Lesnar/Reigns, dans un face vs face.

Si Reigns aurait été heel, j'aurai bien aimé, sachant qu'il domine la plupart du roster, si en plus, c'était un méchant, il serait crédible et le public aurait bien réagit à Lesnar en héros qui gagne le Rumble, car il est le seul challenger à sa taille. Mais un face vs face, ça donne moins envie...

Je vote Brock Lesnar, parce que Dean Ambrosr a gagné le titre IC et que c'est surement pas pour lui faire gagner le Rumble un mois après, mais avec un heel turn de Reigns, ça m'aurait donné bien plus envie. Là, ça me fait penser à Rock/Cena de WM29 : une revanche de l'année dernière, qui sera surement de bonne qualité, mais un contexte fade, qui donne pas trop envie.

descriptionQui va gagner le Royal Rumble 2016 ? EmptyRe: Qui va gagner le Royal Rumble 2016 ?

more_horiz
Je ne sais pas qui va gagner mais en fantasme, ça serait Hideo Itami, Sami Zayn ou Kevin Owens.
Donc je vote Kevin

descriptionQui va gagner le Royal Rumble 2016 ? EmptyRe: Qui va gagner le Royal Rumble 2016 ?

more_horiz
Qui a voté Ryback ? Je veut qu'il se désigne ! Razz

descriptionQui va gagner le Royal Rumble 2016 ? EmptyRe: Qui va gagner le Royal Rumble 2016 ?

more_horiz
Autant avant qu' Ambrose remporte le titre IC à Owens, j'aurais plutôt penché pour le Lunatic Fringe mais là je le vois uniquement défendre son titre face pourquoi pas à un Ziggler Heel !

Cependant c'est un peu flou surtout si on prend en compte que Reigns n'a pas fait de Heel Turn, qu'on a pas vraiment de nouvelle d'un retour de Brock Lesnar, que quelques rumeurs disent qu'on aurait une feud Cena vs League of Nations et que Rollins, Cesaro sont hors course.

J'aimerais voir ( dans un premier temps ) Daniel Bryan revenir et gagner ce royal rumble ça serait juste énorme et en même temps normal car pour moi il devait le gagner l'année dernière.

Maintenant ( dans un deuxième temps ) je souhaiterais aussi voir un Bray Wyatt gagner ce RR pour au moins changer et qu'un Heel le remporte, à près tout il peut bien s'aider du colosse Strowman pour être dans le 4 derniers. Pourquoi pas Owens ? ( dans un troisième temps )

Et là ça serait fou qu'un mec de NXT le gagne, imaginons un Sami Zayn ou un retour d'Itami, ça serait plus du domaine du fantasme ou de la science fiction.

descriptionQui va gagner le Royal Rumble 2016 ? EmptyRe: Qui va gagner le Royal Rumble 2016 ?

more_horiz
Je met Lesnar en pole position. Ce sera une nouvelle fois la star de la route vers Wrestlemania, celui qui va booster les audiences rien qu'à l'annonce de son nom.

Je ne vois que lui pour remporter ce match, en fait, je ne vois que lui pour avoir une chance au titre en avril. Donc, par définition..

descriptionQui va gagner le Royal Rumble 2016 ? EmptyRe: Qui va gagner le Royal Rumble 2016 ?

more_horiz
Perso je vois assez Sheamus le gagner... La Ligue de Nations va faire tout le taff, super Si Naze va éliminer les trois autres en derniers puis Sheamius va réussir a le prendre en traitre pour l'éliminer Rolling Eyes

descriptionQui va gagner le Royal Rumble 2016 ? EmptyRe: Qui va gagner le Royal Rumble 2016 ?

more_horiz
Daniel Bryan, je l'aime bien, mais je serai déçu si il gagne le Royal Rumble, je ne saurais pas trop dire pourquoi (par contre, je suis d'accord pour dire qu'il aurait du gagner le Royal Rumble en 2014).

Comme SX, et ça reste désespérant, je vois seulement Brock Lesnar en challenger crédible pour Roman Reigns.

J'ai l'impression que la disparition du titre WHC a aussi eu une conséquence au niveau du Rumble, c'est le suspens. Avant, on avait plus de vainqueurs potentiels, car il y avait deux titres, et puis, un up-carder qu'on attend pas (Sheamus en 2012) pouvait gagner sans soucis.

Actuellement, avec les titres unifiés et la fin de la Streak, le main-event est obligatoirement le match pour le titre WWE WHC, ce qui donne une grosse pression aux gagnants, qui n'ont pas intérêt à se rater (alors que quand Sheamus a gagné en 2012, il affrontait le champion WHC, titre plus secondaire à l'époque, donc moins de responsabilité, de pression et de répercussion), du coup, on a peu de vainqueurs potentiels car il faut que le lutteur soit crédible et soit capable d'assurer.

Et aujourd'hui, seul Dean Ambrose et Brock Lesnar en sont capables, sans qu'il ait de critiques autour (il y aussi John Cena, Triple H et Undertaker, mais une victoire de Cena déclencherait une révolte du public, Triple H ne catche qu'une fois par an et lui aussi se ferait critiquer et Undertaker est trop vieux pour concourir autour du titre WWE WHC, on est plus dans les années 90's)

TTT : ou sinon, on aura le même scénario que 2011 avec Cena qui élimine la NEXUS et même CM Punk le leader Razz

descriptionQui va gagner le Royal Rumble 2016 ? EmptyRe: Qui va gagner le Royal Rumble 2016 ?

more_horiz
Brock Lesnar me paraît nettement favori, je ne vois qui d'autre pourrait gagner cette année. Ambrose a le titre IC, il semble commencer à s'installer durablement en mid-card, Reigns est champion du monde, Bryan ne reviendra pas au Rumble (du moins je pense). Lesnar gagne, affronte Reigns à WM comme l'an dernier, et le détruit (j'espère ^^)

Si je devais en choisir personnellement, ça serait bien entendu Dolph Ziggler que je rêve de voir gagner. Les seules années où il était bien placé pour gagner était en 2013 et 2015 mais cette année, il n'est absolument pas placer comme favori. Alors à part si il engage un Heel Turn très très prochainement (ce dont je rêve aussi), je ne le vois pas gagner malheureusement (j'ai quand même voter pour lui car j'ai vraiment espoir ^^)

Après Sheamus me paraît un bon choix même si cela me paraît un peu osé. je veux dire, deux ans d’affilés, la WWE a raté son Rumble en offrant au public des vainqueurs qu'ils ne voulaient pas voir. Faire gagner Sheamus en 2016 me semble maladroit sachant que les fans attendent la fédération au tournant cette année concernant le choix du vainqueur. Et puis Sheamus a déjà gagner en 2012, je le vois gagner deux fois.

Enfin, je me dis que cette année, ça peut être l'année de Bray Wyatt. Le voir gagner le Rumble serait génial (au passage, qui a osé voter Braun Strowman dans les sondages ????), mais j'ai du mal à le voir combattre pour le titre mondial dans le Main Event, surtout si Reigns reste champion, ça veut dire qu'on se retapera la feud qu'on s'est tapé de juin à octobre 2015.

descriptionQui va gagner le Royal Rumble 2016 ? EmptyRe: Qui va gagner le Royal Rumble 2016 ?

more_horiz
Si on parle de crédibilité c'est sur que c'est plus facile à trouver que le jeu de société ( qui est ce ?) Et que brock lesnar serait légitimement en tête de liste.
Mais deux années de suite un rr vs brock lesnar à wrestlemania......

descriptionQui va gagner le Royal Rumble 2016 ? EmptyRe: Qui va gagner le Royal Rumble 2016 ?

more_horiz
Dans le lot, actuellement il y a des absents, ça fausse un peu le débat Bad)

Aucun nom pour l'instant ,juste que pour moi le R.R doit profiter à un non ceinturé.

descriptionQui va gagner le Royal Rumble 2016 ? EmptyRe: Qui va gagner le Royal Rumble 2016 ?

more_horiz
J'ai voté Brock Lesnar mais je ne serais pas surpris d'un victoire D'Ambrose

descriptionQui va gagner le Royal Rumble 2016 ? EmptyRe: Qui va gagner le Royal Rumble 2016 ?

more_horiz
Et si Triple l'emportait, au vu du dernier RAW on pourrait penser que son retour se ferait au RR et qu'il remporterait son Rumble et irait à WM pour prendre sa revanche sur Reigns, sans pour autant en sortir vainqueur bien entendu.

descriptionQui va gagner le Royal Rumble 2016 ? EmptyRe: Qui va gagner le Royal Rumble 2016 ?

more_horiz
Otaku San a écrit:
Brock Lesnar j'ai voté !

Petite question d'un truc qui avait fait le buzz il y a quelques années, est-ce que cette treizième place dans le RR porte toujours autant la poisse ?


Sauf que c'est le numéro 14 Smile
-2003: Eddie Guerrero qui est mort
-2004: Rikishi qui s'est fait virer à cause de son poids
-2007: Jeff hardy et il est plus à la fédération
-2008: Umaga et aujourd'hui il n'est plus de ce monde
-2009: Finlay plus a la WWE
-2010: MVP plus a la WWE
-2011: Chris Masters plus là non plus
-2012: Jinder Mahal qui n'est plus là non plus
-2013: Rey mysterio et il a tué quelqu'un sur le ring
ces deux derniers rumble il me semble que ce sont des légendes qui sont entrées en 14ème position

Sinon pour le vainqueur de ce Rumble.. c'est assez difficile à dire je ne vois pas qui pourrait le remporter. J'espère un gros retour surprise voir Daniel Bryan même si j'en doute

descriptionQui va gagner le Royal Rumble 2016 ? EmptyRe: Qui va gagner le Royal Rumble 2016 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre