Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Sujet 7 : Selon vous ? [...]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
KingSaga
cedrinho
[Red-Nightmare]
RVD
Sharingan
The Angelic Diablo
Viking
Bad Boy Wrestler
*The Rock*
13 participants

descriptionSujet 7 : Selon vous ? [...] EmptySujet 7 : Selon vous ? [...]

more_horiz
Désolé pour le retard mais vus que j'ai encore eu un probléme avec mon ordi portable, je dois encore partager l'ordi avec mes parents (et qui sont souvent dessus !! Laughing).

Selon vous pourquoi la WWE est-elle la premiere grande federation de catch dans le monde ?

Vous le savez la TNA est l'un des grands concurents a la WWE, mais beaucoup d'autres federations telle que des federations independantes américaines, japonaises, etc...

Meme si la WWE a su se faire découvrir au cours de nombreuses années, les concurents se sont multipliés. Pourtant de jeunes lutteurs ont du talent et qui pourtant ne sont pas connus...

La raison est entre autre l'argent, mais selon vous, ces federations concurentes ont t'elle leur chance de devenir de grand federation telle que la WWE ?

Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006 - 12:07, édité 1 fois

descriptionSujet 7 : Selon vous ? [...] EmptyRe: Sujet 7 : Selon vous ? [...]

more_horiz
La WWE est la première a savoir fait connaitre, maintenant la WWE a tellement d'argent qu'elle a une marge suffisante vis a vis de la concurrence.
La WWE a juste a renouveller son public, car les nouveaux qui se mettent au catch ne connaisent que la WWE, les anciens continuent de maté la WWE car ce sont des nostalgiques.

Il y a que la TNA qui peut devenir une grande fédération à l'heure actuel, les autres non c'est impossible, la njpw ne pourra pas car c'est au Japon c'est une autre culture.
La culture en Europe et en Océanie est plus proche de la culture US que japonaise et cela n'est pas prêt de changer dans les moeurs des gens, donc pour les fédérations non américaines la réponse est non.

La WWE a fait ses preuves et est en position de quasi monopole des bénéfices en terme de ctahc dans le monde.

descriptionSujet 7 : Selon vous ? [...] EmptyRe: Sujet 7 : Selon vous ? [...]

more_horiz
Même chose pour moi.

En plus, la WWE détient le monopole des PPV (donc argent). La fédé qui voudra prendre sa place devra négocier dur avec les TV, et c'est pas prêt d'arriver.

descriptionSujet 7 : Selon vous ? [...] EmptyRe: Sujet 7 : Selon vous ? [...]

more_horiz
Pourquoi la WWE est connue? A la base a cause de l'argent. Mais c'est le fait qu'il y ait beaucoup de pub, qu'ils se promènent partout dans le monde, qu'ils vendent des DVDs partout... etc...

S'il y a une fédération qui peut penser rivaliser avec la WWE c'est la TNA, et je crois franchement que sa va arriver. Ils vot être cote a cote. Mais j'espère aussi que la TNA ne fera pas comme la WCW ont fait en se laissant acheter.

descriptionSujet 7 : Selon vous ? [...] EmptyRe: Sujet 7 : Selon vous ? [...]

more_horiz
Je pense qu'il est possible qu'une autre federation parvienne un jour au meme stade que la WWE.
C'est une question de temps principalement, a l'heure actuelle c'est sur que cette federation a une avance certaines sur ses concurents. Mais un empire peut facilement s'ecrouler...

Si les concurents offrent des meilleurs show et fon de tres bon benefices, ils peuvent alors se faire mieux connaitre.
Une seconde WCW peut encore exister...

descriptionSujet 7 : Selon vous ? [...] EmptyRe: Sujet 7 : Selon vous ? [...]

more_horiz
Pour moi, une seule solution existe si la WWE doit avoir une vraie concurrence comme à l'époque de la WCW.
Il faut tout simplement qu'une personne assez riche (millionnaire de préférence) investisse dans ce milieu et rivalise vraiment au niveau des salaires des catcheurs et de l'entertainment...

Et si le spectacle proposé marche bien, le reste se fera tout seul.
Malheureusement, avec TNA sur Spike TV, Raw sur USA Network, Smackdown sur UPN et ECW sur Sci-Fi, je vois mal une autre chaîne proposer une autre fédération car trop de catch, tue le catch...

descriptionSujet 7 : Selon vous ? [...] EmptyRe: Sujet 7 : Selon vous ? [...]

more_horiz
RVD a écrit:
Pour moi, une seule solution existe si la WWE doit avoir une vraie concurrence comme à l'époque de la WCW.
Il faut tout simplement qu'une personne assez riche (millionnaire de préférence) investisse dans ce milieu et rivalise vraiment au niveau des salaires des catcheurs et de l'entertainment...

Et si le spectacle proposé marche bien, le reste se fera tout seul.
Malheureusement, avec TNA sur Spike TV, Raw sur USA Network, Smackdown sur UPN et ECW sur Sci-Fi, je vois mal une autre chaîne proposer une autre fédération car trop de catch, tue le catch...



Ben c'est marrant, c'est pas du tout l'effet du foottball.
Il y a de plus en plus de foot a la télé, et ca ne tue pas le foot pour autant... Confused (dommage Sad )

descriptionSujet 7 : Selon vous ? [...] EmptyRe: Sujet 7 : Selon vous ? [...]

more_horiz
Pour moi, bien que j'adore la Tna, il faut avouer que la WWE, est la plus grande Federation de catch, peut-etre pas par le talent, mais par le nombre de spectateur, Finanacierement ça roule pas mal, et en même temps chaque fan de catch connais plus ou moin la WWE.

descriptionSujet 7 : Selon vous ? [...] EmptyRe: Sujet 7 : Selon vous ? [...]

more_horiz
je préfère la wwe qui sans doute la plus populaire.

descriptionSujet 7 : Selon vous ? [...] EmptyRe: Sujet 7 : Selon vous ? [...]

more_horiz
cedrinho a écrit:
je préfère la wwe qui sans doute la plus populaire.


Developpe ta phrase, c'est le but des Débat.

descriptionSujet 7 : Selon vous ? [...] EmptyRe: Sujet 7 : Selon vous ? [...]

more_horiz
Ouais et justement si tu penses ca, comment la TNA ou autre federation pourrait faire pour rivaliser encore plus avec eux !

descriptionSujet 7 : Selon vous ? [...] EmptyRe: Sujet 7 : Selon vous ? [...]

more_horiz
Il faudrait développer encore plus les feuds, et montrer aux spectateurs quelque chose (je ne sais pas quoi !!) qu'ils ne voient pas à la WWE comme l'avait fait la WCW à son époque.

descriptionSujet 7 : Selon vous ? [...] EmptyRe: Sujet 7 : Selon vous ? [...]

more_horiz
moi je pense que la différence se fait surtout sur le plan financier ainsi que sur l'apport des grandes stars de la lutte qui sont toutes plus ou moins passées un jour entre les mains de la wwe,en plus a part récemment kurt angle,toutes les stars de la tna ont plus ou moins eus des roles mineures a la wwe,je pense a raven,rhino,christian cage,voir meme jeff jarett.puis je pense qu'ils devraient regarder du coté des jeunes talents plutot que d'acheter des stars sur le déclin ou a cours de forme.(nash,scott steiner,jarett and co)

descriptionSujet 7 : Selon vous ? [...] EmptyRe: Sujet 7 : Selon vous ? [...]

more_horiz
pikilux a écrit:
toutes les stars de la tna ont plus ou moins eus des roles mineures a la wwe


Abyss?AJ Styles?Shelley?The Alpha Male?Chris Sabin?Daniels?The Truth?Joe?Senshi?Dutt?

Tous ces noms ne font pas partie des stars de la TNA?
La TNA s'est créé ses propres stars.
Qaund à Jarrett c'est normal puisque la TNA lui appartient.

descriptionSujet 7 : Selon vous ? [...] EmptyRe: Sujet 7 : Selon vous ? [...]

more_horiz
Dans tout les noms que tu as cité, il y a juste Ron Killings qui était à la WWF pendant quelques moi. Il catché sous le nom de K-Kiwg (désolé pour l'orthographe) et faisait équipe avec Rodd Dogg.

Mais sinon le reste sont des stars 100% TNA



____________

descriptionSujet 7 : Selon vous ? [...] EmptyRe: Sujet 7 : Selon vous ? [...]

more_horiz
Oui je sais, il y a aussi eu AJ et Joe a avoir fait partie de la WWE, mais je ne les ai pas cité pour dire qu'ils étaient des produits 100% TNA, mais pour dire qu'ils faisaient partie des stars de la TNA.

Mon message était confus j'en suis désolé.

descriptionSujet 7 : Selon vous ? [...] EmptyRe: Sujet 7 : Selon vous ? [...]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre