Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

pollVotre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ? premier tour 6/6

Duel1: Cortez Castro
3
30%
Duel1: Delavar Daivari
0
0%
Duel2: Marty Martinez (Marty The Moth)
0
0%
Duel2: King Cuerno
3
30%
Duel3: Vinny Massaro
1
10%
Duel3: Super Fly
3
30%
Total des votes:
10

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Empty [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Luchau11


La fin de la saison 1 de la Lucha Underground se termine ce soir et ce n'est pas encore sur qu'il y est une saison 2, pour l'occasion j'organise un concours de popularité. Quel(le) est donc votre lutteur/se préférée à la LU ?

36 Lutteurs/ses participeront au concours, j'ai écarté les Disciple Of Death, Catrina, Vampiro et bien évidemment le grand Dario Cuerto.

- Famous B
- Bael
- Mil Muertes
- Marty Martinez (Marty The Moth)
- Blue Demon Jr.
- Chavo Guerrero Jr.
- Son Of Havoc
- Sexy Star
- Johnny Mundo
- Prince Puma

- Hernandez
- Ricky Mandel
- Cortez Castro
- Mr. Cisco
- Ivelisse
- King Cuerno
- Mascarita Sagrada
- El Mariachi Loco
- Fenix
- Drago

- Pentagon Jr.
- Big Ryck
- Pimpinela Escarlata
- Super Fly
- Cage
- Aero Star
- angelico
- Argenis
- Texano Jr.
- Vinny Massaro

- Alberto El Patron
- Killshot
- The Mack
- DelAvar Daivari
- Jack Evans
- Bengala



Tous les dimanche et Mercredi des semaines à venir, vous serez inviter à voter pour des catcheurs qui se feront face dans un sondage.
L'objectivité n'a pas sa place ici messieurs et mesdames, on parle uniquement de préférence et pas de performance.
Par contre on parle uniquement de Lucha Underground, sans prendre en compte le passif du lutteur et de ses passages dans d'autres fédérations !

Rendez-vous dimanche prochain pour les premières qualifications !


Si vous avez des questions ou des commentaires à faire, n'hésitez pas !

Dernière édition par Otaku San le Mer 23 Sep 2015 - 17:41, édité 6 fois

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
Je crois bien que c'est le premier concours de popularité sur CF, mais n'ayez crainte j'ai l'habitude d'en organiser.
Si vous avez des questions (par exemple sur son déroulement) n'hésitez surtout pas Wink

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
C'est cool j'espère qu'on est nombreux à suivre la LU et à participer à ce petit jeu Smile

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
ah cool

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
Très bonne idée ! C'est sympa de tester sur la LU pour voir si ça marche.

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
C'est parti pour ce concours de popularité !

Je vous rappelle le principe, il faut voter pour l'un des deux lutteurs en duel (et ce, pour chaque duel), celui récoltant le plus de voix passe le tour d'après.



Premier tour 1/6



Jack Evans

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Jack_e10

VS.

Big Ryck


 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Big_ry10



********************



The Mack

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! The_ma10

VS.

Johnny Mundo


 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Johnny10



********************



Fenix

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Fenix10

VS.

Bael


 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Bael10

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
N'hésitez pas à nous dire pour qui vous votez et même le pourquoi !  (c'est facultatif)


J'ouvre le bal:

- Big Ryck (j'adore Jack mais à la LU il n'est pas très crédible en Heel^^)
- Mundo
- Fenix

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
Big Ryck (il est bien meilleur qu'à la WWE), Willie Mack (parce qu'il est un de mes préférés) et Fenix (que j'apprécie bien).

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
Ryck
Mundo
Fenix

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
Evans
Mundo
Fenix

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
Evans
Mundo
Fenix

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
Big Ryck : Bien booké sans lui donner trop de choses à faire. Une place qui lui va bien. Je trouve Evans plus que doué mais il n'a pas été assez utilisé pour avoir mon vote.
Johnny Mundo : Pour moi c'est le lutteur qui représente le plus l'esprit de la LU. (dur pour The Mack de le mettre en face ^^)
Fénix : Je le connaissais à peine avant la LU et c'est vraiment un excellent luchador. Face à Bael, aucune question à se poser.

Dernière édition par Targhan le Jeu 13 Aoû 2015 - 18:19, édité 1 fois

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
Le prochain tour, je le lance demain, hier j'ai eu pas mal de chose à faire et j'ai zappé le concours.

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
Sont donc qualifié au second tour:

- Big Ryck 6 - 4
- Mundo 8 - 2
- Fenix 9 - 1


Premier tour 2/6



Famous B

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Famous10

VS.

Cage


 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Cage10



********************



Angelico

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Angeli10

VS.

Mascarita Sagrada


 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Mascar10



********************



Pimpinela Escarlata

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Pimpin10

VS.

Mill Muertes


 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Mill_m10


Dernière édition par Otaku San le Mer 19 Aoû 2015 - 18:43, édité 1 fois

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
Cage
Angelico
MIL MUERTES !!!

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
SX a écrit:
Cage
Angelico
MIL MUERTES !!!


Oublie pas de voté dans le sondage en haut Wink

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
Cage
Angelico
Mil Muertes (j'aurais bien aimé voter pour Pimpinela qui m'a bien amusé mais bon Mil Muertes quoi)

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
Egalement Cage, Angelico et Mill Muertes pour ma part.


description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
Sont passé pour le prochain tour:

- Cage 4 - 0
- Angelico 4 - 0
- Muertes 5 - 0



4 Votes en moyenne pour chaque duel... c'est déprimant... et ça n'a aucune valeur Sad
Du coup si il n'y a pas un peu plus de monde au prochain tour, je pense que je vais arrêter ce concours Sad


Premier tour 3/6



Blue Demon Jr.

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Blue_d10

VS.

Argenis


 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Argeni10



********************



Ivelisse

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Ivelis10

VS.

Hernandez


 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Hernan10



********************



Pentagon Jr.

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Pentag10

VS.

Aero Star


 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Aerost10



Je ne l'ai jamais précisé, mais le tirage au sort c'est fait dans un premier temps via le logiciel The Hat puis dcode.fr pour les duels.

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
Blue Demon
Ivelisse
Pentagon Jr.

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
Bah la même.

J'aime beaucoup Hernandez et Aerostar est doué mais Blue Demon a été important pour les storylines, Ivelisse s'est imposée au niveau du public et Pentagon Jr. a été pour moi le top Heel de la saison.

Blue Demon
Ivelisse
Pentagon Jr.

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
Pas mieux niveau vote^^

Bon bah, je posterais le prochain tour dimanche prochain, la fin des vacances va peut permettre de relancer le sondage Sad

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
Résutats du précédent sondage:

Blue Demon Jr. 6 - 1
Ivelisse 7 - 0
Pentagon Jr. 8 - 0


Premier tour 4/6



Bengala

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Bengal10

VS.

Mr Cisco


 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Mr_cis10



********************



El Mariachi Loco

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! El_mar10

VS.

Killshot


 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Killsh10



********************



Ricky Mandel

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Ricky_10

VS.

Alberto El Patron


 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Albert10

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
Duel 1: Mr Cisco (bien impliqué dans le show et Bengala j'aime pas sa tronche de Disney)
Duel 2: Killshot (un talent énorme !)
Duel 3: Alberto El Patron (une des figures et le plus gros icône de la LU tant que Rey Rey ne signe pas)

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
Pas mieux !!!

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre