Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Votre Turn préféré de l'année ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Scorpion
N-Zo
milagrita
MVP27
J_R_M
Eddie Guerrero RIP
Y2J Styles
bordelix
KAzEn
Topper
Targhan
kelevra
DragonFly
Killswitch
BTMoney
The_Show_Stopper
20 participants

pollQuel est votre Turn préféré de l'année ?

Edge ( face turn début 2010 )
5
5%
Big Show ( face turn )
6
6%
Randy Orton ( face turn )
22
22%
Nexus/NXT saison 1 ( Heel Turn )
26
27%
HD ( face turn )
0
0%
Shad Gaspard ( Heel Turn )
0
0%
Kane ( Heel Turn )
17
17%
Chris Masters ( Face Turn )
1
1%
Beth Phoenix ( Face Turn )
3
3%
Tyson Kid ( Heel turn fin 2010 )
4
4%
Edge ( Face Turn fin 2010 )
4
4%
Ezekiel Jackson ( Face Turn ... )
5
5%
Autre ( Précisez...)
5
5%
Total des votes:
98
Sondage clos

descriptionVotre Turn préféré de l'année ? EmptyVotre Turn préféré de l'année ?

more_horiz
Votez pour votre Face/Heel turn préféré ! . Pour Nexus , je met Heel Turn , je considère qu'ils ont tous décidés de se liguer contre tout le monde Wink Pour Edge , il y a ses deux faces turn , le second étant mieux que le premier...

descriptionVotre Turn préféré de l'année ? EmptyRe: Votre Turn préféré de l'année ?

more_horiz
La Nexus, je considère pas vraiment un turn, j'ai donc voté Kane, les autres turns étant assez mauvais, comme ceux de Edge, Shad, etc...

descriptionVotre Turn préféré de l'année ? EmptyRe: Votre Turn préféré de l'année ?

more_horiz
J'ai voté Nexus , je considère que c'est un réel turn , seuls les heels auraient put monter ce groupe , ils auraient épargner leurs pro etc. Mais non.

You'r either Nexus or you'r against us Cool

J'ai faillais voter Big Show , tellement ce show de SD! était bien et comment ce fût booker , une foule archi en feu , c'était énorme , je m'étais repassé la droite sur Swagger des dizaines de fois I love you

descriptionVotre Turn préféré de l'année ? EmptyRe: Votre Turn préféré de l'année ?

more_horiz
J'ai voté chris masters... Non je rigole Wink

J'ai voté Kane , logique vu ce que ce turn lui a apporté Twisted Evil

descriptionVotre Turn préféré de l'année ? EmptyRe: Votre Turn préféré de l'année ?

more_horiz
J'ai voté le Heel Turn des Rookies de la NXT Saison 1, tout simplement parce que c'est bien le moment qui m'a le plus marqué !
Les voir débarquer, tout péter, en toute impunité, alors qu'ils sortent tout juste de leur émission. Fallait le faire, il l'ont fait avec brio.

A eux seuls, ils ont de quoi postulé pour le Moment of the Year, la Storyline/Feud of the Year, 2 membres seront surement les Rookie of the Year, et sont la Stable of the Year à la WWE !


Sinon le Heel turn de Kane arrive second. Malheuresement, l'Undertaker a, pour moi, foutu en l'air et fait avorter la feud du fait de sa piteuse santé.

descriptionVotre Turn préféré de l'année ? EmptyRe: Votre Turn préféré de l'année ?

more_horiz
Aurélie a écrit:
A eux seuls, ils ont de quoi postulé pour le Moment of the Year, la Storyline/Feud of the Year, 2 membres seront surement les Rookie of the Year, et sont la Stable of the Year à la WWE !



oui juste pour la wwe hein .... car a coté de la story Bruderschaft des Kreuzes a la chikara ca fait tache

Dernière édition par kelevra le Ven 26 Nov 2010 - 1:36, édité 2 fois

descriptionVotre Turn préféré de l'année ? EmptyRe: Votre Turn préféré de l'année ?

more_horiz
Nexus bien sur ! Et oui c'est un heel turn, je dirais même un massive heel turn.
On ne voyait qu'une bande de jeunes louveteaux débutants et d'un coup ils ont fait plus de carnage que n'importe qui d'autre depuis des années.
Et surtout je m'imaginai les voir se faire corriger en 2 ou 3 semaines par les vétérans mais non, la storyline dure et plutôt bonne. Smile

descriptionVotre Turn préféré de l'année ? EmptyRe: Votre Turn préféré de l'année ?

more_horiz
Dommage d'être limité à la WWE.

Pour moi, le turn de l'année et la rivalité qui en a suivi est entre Steen et El Generico.

descriptionVotre Turn préféré de l'année ? EmptyRe: Votre Turn préféré de l'année ?

more_horiz
J'hésite entre Nexus et Big Show. Et je vote Big Show. Parce que j'attendais ce turn depuis longtemps, qu'il est enorme en Face et pour pas que la Nexus rafle tout ^^

descriptionVotre Turn préféré de l'année ? EmptyRe: Votre Turn préféré de l'année ?

more_horiz
Et beh moi je vais voter Randy Orton.

Quand l'aime ou quand l'aime pas, il est quand même passé de hué à scandé.

descriptionVotre Turn préféré de l'année ? EmptyRe: Votre Turn préféré de l'année ?

more_horiz
Naruki Doi sur l'Open the Dream Gate Champion Yoshino

Doi et Yoshino étaient ensemble depuis tellement de temps.

Formaient la tag team "Speed Muscle", ont capturé le Twin Gate (premiers champions) ils avaient également pris le GHC Junior Heavyweight Tag Team de la NOAH et étaient co-fondateurs du World-1.

descriptionVotre Turn préféré de l'année ? EmptyRe: Votre Turn préféré de l'année ?

more_horiz
Topper a écrit:
Dommage d'être limité à la WWE.

Pour moi, le turn de l'année et la rivalité qui en a suivi est entre Steen et El Generico.


Mon petit Topperounet , j'ai mis autres , je pensais à tout ce qui n'est pas WWE Wink

Y2J Styles , ouais ça aussi c'est énorme , mais j'ai préféré orienter mon vote à la WWE.

Mais... Heel turn de Naruki Doi & Gamma quoi... bounce bounce bounce

descriptionVotre Turn préféré de l'année ? EmptyRe: Votre Turn préféré de l'année ?

more_horiz
Si on doit s'orienter côté WWE. Il n'y a aucun grand moment chez eux. Le petit big bang pourrait être certains membres de la saison 1 d'NXT comme Angel ou Slater qui jouaient tout les 2 les Faces dans la saison.

descriptionVotre Turn préféré de l'année ? EmptyRe: Votre Turn préféré de l'année ?

more_horiz
Je ne peux comparer que TNA ROH et WWE.

BigShow et Nexus arrivent en deux et trois talonné par Randy Orton mais le gros turn de l'année pour moi c'est Jeff Hardy super réussi, je ne m'y attendais pas du tout enfait, je pensais que Angle allait récupérer le titre pepere. J'ai eu la bouche ouverte pendant au moins 15secondes quand il a frappé Kurt Angle avec la béquille un des moments des plus gros moments de l'année pour moi.

descriptionVotre Turn préféré de l'année ? EmptyRe: Votre Turn préféré de l'année ?

more_horiz
Le turn de l'année l'année à la WWE est sans hésitation Kane. Pour moi, il n'y a pas eu réellement de Turn dans Nexus à part Angel le reste ont des tronches d'heel ou l'ont jouer à la Fcw.
Kane faut il vraiment l'expliquer pour quoi? C'est lui qui porte Smackdown à lui tout seul depuis la blessure de Taker donc avant le PPV F4W (fin juin). Maintenant il est un peu soulagé avec l'arrivée d'Edge mais sinon il a géré tout seul à 43 ans la brand bleue. Puis Kane champion c'est bon!

descriptionVotre Turn préféré de l'année ? EmptyRe: Votre Turn préféré de l'année ?

more_horiz
J'ai voté Kane, super turn qui lui apporte le titre WC il aura fallut longtemps avant de l'avoir mais il l'as enfin eu!!

descriptionVotre Turn préféré de l'année ? EmptyRe: Votre Turn préféré de l'année ?

more_horiz
J'ai voté Orton car je n'aurai pas cru qu'il passerait si vite des huées aux applaudissements !

descriptionVotre Turn préféré de l'année ? EmptyRe: Votre Turn préféré de l'année ?

more_horiz
Bien que ça n'a pas été un turn définitif je pense à Mistico en début d'année.

descriptionVotre Turn préféré de l'année ? EmptyRe: Votre Turn préféré de l'année ?

more_horiz
Jeff Hardy.

descriptionVotre Turn préféré de l'année ? EmptyRe: Votre Turn préféré de l'année ?

more_horiz
N-Zo a écrit:
Bien que ça n'a pas été un turn définitif je pense à Mistico en début d'année.


En réalité, il n'a jamais réalisé de heel turn, il a juste était tweener, 2-3 mois maxi. C'est finalement Valador jr qui a endossé le heel turn.

8000 messages Smile

descriptionVotre Turn préféré de l'année ? EmptyRe: Votre Turn préféré de l'année ?

more_horiz
Randy Orton, c'est le plus inattendu pour moi bien que la Nexus à réellement impréssionné tout le monde.

descriptionVotre Turn préféré de l'année ? EmptyRe: Votre Turn préféré de l'année ?

more_horiz
J'ai voté Orton car c'est un choix spontané du public dû à sa personnalité et ça c'est bien plus spectraculaire que n'importe quelle storyline bidon comme celle des morveux de la nexus ou du père de Kane ficelé sur un fauteuil roulant.

descriptionVotre Turn préféré de l'année ? EmptyRe: Votre Turn préféré de l'année ?

more_horiz
Moi j'ai voté Tyson Kidd pour deux raison :
- je regarde le catch seulement depuis septembre 2010 (j'ai pas pu voir la majorité des turn, à part Nexus et ceux de la fin de l'année)
- franchement, pour moi au début Tyson Kidd en heel aurait été complétement bidon et mal monté, mais il est crédible ! Smile

descriptionVotre Turn préféré de l'année ? EmptyRe: Votre Turn préféré de l'année ?

more_horiz
Wong a écrit:
Jeff Hardy.


Comme c'est intéressant.


Faut toujours te demander de développer ou bien ? scratch Parce que, et tu le sais, on s'en fout à la limite si tu dis Jeff Hardy ou Truc Muche.

descriptionVotre Turn préféré de l'année ? EmptyRe: Votre Turn préféré de l'année ?

more_horiz
Kane aurait ma preference au niveau de ce sondage, il nous aura tenu en haleine durant plusieurs semaines tout comme son regne qui fut somme toute assez long au rang de WHC !

sinon y'avait michael cole qui est passé de con à...tres con !!!

descriptionVotre Turn préféré de l'année ? EmptyRe: Votre Turn préféré de l'année ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre