Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Votre Ladder Match et TLC préféré ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
LPF57
Topper
acomach
jpmilou
SLAPNUTS
Codebreaker2B
The_Show_Stopper
11 participants

descriptionVotre Ladder Match et TLC préféré ? EmptyVotre Ladder Match et TLC préféré ?

more_horiz
Donc quel est votre Ladder match et TLC préféré , qu'importe la fédération .

Ladder Match : New Brood ( Jeff & Matt ) vs Edge & Christian . Leur premier ladder match en équipe , super match .

TLC : Dudley Boyz vs The Hardys vs Edge & Christian ... Il y en a eu plusieurs mais le premier reste le meilleur .

descriptionVotre Ladder Match et TLC préféré ? EmptyRe: Votre Ladder Match et TLC préféré ?

more_horiz
moi c'est le Money in the Bank à W23

et en solo

Y2J vs HBK a No mercy 2008 je crois

descriptionVotre Ladder Match et TLC préféré ? EmptyRe: Votre Ladder Match et TLC préféré ?

more_horiz
Pour moi ce fut le TLC de Wrestlemania XVII qui a eu lieu en 2 000. Quand je l'ai vu, ca m'a laissé sans voix. Même s'il y en a eu d'autres qui sont bon, parmi ceux que j'ai vu, il m'a bien marqué.

En ladder match il y a eu celui de RVD vs Chris Jericho je crois ou c'était Christian, je me rappelle plus, il a eu lieu lors d'un Monday Night Raw.

descriptionVotre Ladder Match et TLC préféré ? EmptyRe: Votre Ladder Match et TLC préféré ?

more_horiz
Ladder match : Briscoes vs Steenerico Ladder War

TLC : aucun.

descriptionVotre Ladder Match et TLC préféré ? EmptyRe: Votre Ladder Match et TLC préféré ?

more_horiz
Moi c'est le ladder match entre l'undertaker et jeff hardy, surtout la fin ou l'undertaker lève la main et donne son respect a jeff ! C'est un grand moment pour moi je trouve !

descriptionVotre Ladder Match et TLC préféré ? EmptyRe: Votre Ladder Match et TLC préféré ?

more_horiz
pour les avoir vu hier sur le DVD de Edge,
le match Christian-edge Vs New Brood
et le TLC en triple treath match: Dudley Boyz vs The Hardys vs Edge & Christian ...

juste Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

je crois que j'ai battu mon record de " PUT*** " et de "C DES MALAD" en 1 seul match... des vrais malades mentaux, et le pire c'est qu'on se dit que c'est fini... et non ils recommencent!

descriptionVotre Ladder Match et TLC préféré ? EmptyRe: Votre Ladder Match et TLC préféré ?

more_horiz
c'est vrai que le match CHRISTIAN-EDGE VS NEW BROOD et le TLC en triple treath match de DUDLEY BOYZ vs THE HARDYS vs CHRISTIAN est carrément IMPRESSIONNANT !!!
Je pourrais revoir ces match sur le dvd 3 fois d'affilée je ne m'ennuirais jamais car je regarde toujour le match sous un angle différent .Vraiment se sont des grands matchs.

descriptionVotre Ladder Match et TLC préféré ? EmptyRe: Votre Ladder Match et TLC préféré ?

more_horiz
TLC : Summerslam 2000. Beaucoup de bons entre eux, le meilleur reste le premier.

Ladder : MITB, WM 23.
En 1 contre 1, pas de véritable préférence, mais s'il faut en retenir un, HBK / Razor Ramon à WM X.

descriptionVotre Ladder Match et TLC préféré ? EmptyRe: Votre Ladder Match et TLC préféré ?

more_horiz
HBKing a écrit:
TLC : Dudley Boyz vs The Hardys vs Edge & Christian ... Il y en a eu plusieurs mais le premier reste le meilleur .


C'était quand et à quelle occasion celui-là? (que je le vois au moins une fois! Mr. Green )

descriptionVotre Ladder Match et TLC préféré ? EmptyRe: Votre Ladder Match et TLC préféré ?

more_horiz
SummerSlam 2000

Puis un autre à WrestleMania XVII.

descriptionVotre Ladder Match et TLC préféré ? EmptyRe: Votre Ladder Match et TLC préféré ?

more_horiz
C'est sans hésitation WM XVII...Egde/Christian vs Matt/Jeff Hardy vs The Duddley Boy's...

descriptionVotre Ladder Match et TLC préféré ? EmptyRe: Votre Ladder Match et TLC préféré ?

more_horiz
Ladder Match : WWE Armageddon : Paul London&Brian Kendrick vs Hardys vs MNM vs Regal & Dave Taylor

TLC Match : Aucun en particulier

descriptionVotre Ladder Match et TLC préféré ? EmptyRe: Votre Ladder Match et TLC préféré ?

more_horiz
TLC wrestlemania2000 Dudley Boyz vs The Hardys vs Edge & Christian

Ladder match wrestlemaniaX razor ramond (desoler pour l'ortographe) vs HBK

descriptionVotre Ladder Match et TLC préféré ? EmptyRe: Votre Ladder Match et TLC préféré ?

more_horiz
Egde/Christian vs Matt/Jeff Hardy vs The Duddley Boy's...
Shocked

descriptionVotre Ladder Match et TLC préféré ? EmptyRe: Votre Ladder Match et TLC préféré ?

more_horiz
Les TLC n'étaient pas à WrestleMania 2000, mais à SummerSlam 2000 et WrestleMania 17 (en 2001).

En 2000, c'était "seulement" un Ladder Match.

descriptionVotre Ladder Match et TLC préféré ? EmptyRe: Votre Ladder Match et TLC préféré ?

more_horiz
Topper a écrit:
Les TLC n'étaient pas à WrestleMania 2000, mais à SummerSlam 2000 et WrestleMania 17 (en 2001).

En 2000, c'était "seulement" un Ladder Match.


pardon j'ai confondu
Je voulais dire Wrestlemania 17 en TLC

descriptionVotre Ladder Match et TLC préféré ? EmptyRe: Votre Ladder Match et TLC préféré ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre