Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

pollVotre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ? premier tour 6/6

Duel1: Cortez Castro
3
30%
Duel1: Delavar Daivari
0
0%
Duel2: Marty Martinez (Marty The Moth)
0
0%
Duel2: King Cuerno
3
30%
Duel3: Vinny Massaro
1
10%
Duel3: Super Fly
3
30%
Total des votes:
10

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
3 votes seulement Sad

Je laisse encore une journée !

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
Mr Cisco passe donc le prochain tour 2 - 1, tout comme Killshot (4-0) et El Patron (5-0).


Premier tour 5/6



Son Of Havoc

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Son_of10

VS.

Texano Jr.


 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Texano10



********************



Drago

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Drago10

VS.

Chavo Guerrero Jr.


 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Chavo_10



********************



Sexy Star

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Sexy_s10

VS.

Prince puma


 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Prince10

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
1/ Son of Havoc : grosse popularité à la LU, un charisme naturel et une grande régularité sur le ring.
2/ Drago : excellent in ring et une gimmick délirante jouée à fond.
3/ Prince Puma : Le champion de la saison, le top face. Même si son puma en peluche est ridicule, on lui pardonne Razz

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
Passe le prochain tour:

Son Of Havoc 2 -1
Drago 2 - 1
Prince Puma 3 - 1


Premier tour 6/6



Cortez Castro

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Cortez10

VS.

Delavar Daivari


 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Delava10



********************



Marty Martinez (Marty The Moth)

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Marty_10

VS.

King Cuerno


 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 King_c10



********************



Vinny Massaro

 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Vinny_10

VS.

Super Fly


 [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 Super_10

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
Castro ou Daivari... heu pfff... Aller Castro par défaut.

Matry Martinez m'a fait un peu rire mais King Cuerno m'a bien plus marqué. Donc King Cuerno.

Et enfin Super Fly. c'est qui l'autre ? ^^

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
Un jobber^^
Il a notamment été l'une des victime de Pentagon et ses pétages de bras.

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
Bon bah, je pense que le sondage va s'arrêter ici.
Il ne reste plus que Targh et moi qui participons Sad

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
Bah faut croire que la Lucha Underground n'est pas encore assez populaire Wink
En tout cas sur ce premier tour, il y avait beaucoup de votes communs.

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
Sur l'autre forum que je squatte et dont j'ai proposé le concours en parallèle, il y a entre 10 et 15 participants à chaque tour (forum qui ne comporte que 130 personnes).

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
Notre forum serait plus WWE ?

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
Je pense surtout que c'est la LU qui n'a pas attiré grand monde sur CF.

description [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! - Page 2 EmptyRe: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre