Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionCFG: Catch Fans Games : #4. Battlegroud is tonight! EmptyCFG: Catch Fans Games : #4. Battlegroud is tonight!

more_horiz
CFG: Catch Fans Games : #4. Battlegroud is tonight! 1405891183-cfg1

Préambule: Je tiens vraiment à m'excuser pour le retard de ce numéro 4 (problèmes IRL ont fait que..). Encore une fois, Merci pour vos participations, ça me fait vraiment plaisir. On se retrouve donc pour ce 4ème CFG. J'espère que celui ci vous plaira!

resultat :



Classement :




I- Who/What/Where is this ?? (15 points: 3 par question)
Ce jeu plait pas mal. Il est présent depuis le premier numéro alors le revoilà !

1) (WWE): Toit Role

2) (WWE): Ah Seums

3) (WWE): Zoltrebec

4) (Finisher): Pelote Ego

5) (PPV ou ancien PPV): On Drame Gad

II- Who are you ??  (15 points: 5 par Photo)
Aussi un jeu qu'on retrouve assez souvent ici. Bonne chance à vous !


1) CFG: Catch Fans Games : #4. Battlegroud is tonight! 1405894277-4cfg1


2)CFG: Catch Fans Games : #4. Battlegroud is tonight! 1405894281-4cfg2

3) CFG: Catch Fans Games : #4. Battlegroud is tonight! 1405894283-4cfg3


III- La petite devinette ! (10 points)
Nouveau jeu que j'expérimente. Si l'idée plait je pourrais mettre en place une sorte de "donation" de points en dégradé. Par exemple 1 indice = 10 pts. 2 indices = 9pts etc.. Je donnerai ces indices en MP de telle manière que chaucun aura son propre nombre d'indice. Cela vous plairait il ?
Cependant pour ce premier, quelques indices seront ici.

1) Je suis né à San Diego et je commença mes entraînements à seulement 14 ans avec mon oncle comme entraîneur.
2) Après un passage à la WCW, je fis mes début à la WWE en 2002 à Smack Down.
3) En 2004 je forme un Tag Team avec une personne dont le nom de ring peut être raccourci en 3 lettres.
4) Entre 2007 et 2012 (oui je ne dis pas l'année trop simple sinon), je remporta à Raw le titre de la WWE, avant de le perdre le soir même lors du Main Event.

Besoin d'autres indices ?

Qui suis je ?!


TOTAL: 40pts.


Encore désolé pour le retard, j'espère que vous allez apprécier ce 4 eme CFG. J'espère aussi que le nouveau jeu vous plaira et n'hésitez pas à donner vos avis. Je vous souhaite une bonne chance et à vos claviers ! Et bon visionnage pour ceux qui vont regarder Battleground !

descriptionCFG: Catch Fans Games : #4. Battlegroud is tonight! EmptyRe: CFG: Catch Fans Games : #4. Battlegroud is tonight!

more_horiz
Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre