Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionCFG: Catch Fans Games : #3. Road to Summer ! EmptyCFG: Catch Fans Games : #3. Road to Summer !

more_horiz
CFG: Catch Fans Games : #3. Road to Summer ! 1403212687-cfg1
Voici le petit logo du CFG !


Préambule:
Bonjour et bienvenue dans ce troisième numéro du CFG. Merci pour vos participations, ça me fait vraiment plaisir de voir que ce projet plaît. Le classement  général arrivera juste après la publication de cet article. Cependant, dites moi, si vous voulez juste un classement général ou vous aimeriez aussi un classement mensuel ? bimensuel ? etc..  Bonne lecture et bonne chance pour ce 3 ème CFG !




Résultats :


Classement n°2 :




I- Who/What/Where is this ?? (15 points: 3 par question)
J'ai vu que ce jeu plaisait pas mal, alors en revoilà une fournée. Cette fois ci sans thème, mais j'essaie de compliquer un peu plus la tâche. Voyons voir si vous trouverez !


1) (PPV ou ancien PPV) Chaklabs


2) (Prise) Ca Mok Shel


3) (WWE) Laik Bike Nel


4) (WWE) Klos Crenarb


5) (WWE) Suts Tard


II- Whose is this tatoo ?? (12 points: 4 points par question)
Deuxième fois que ce jeu apparaît, j'ai trouvé des tatouages sympa, alors pourquoi pas ! 3 tatouages de personnes évoluant ou ayant évolué à la WWE. J'en dit pas plus, à vous de jouer !

1) CFG: Catch Fans Games : #3. Road to Summer ! 1404503325-x1-n5uqu-jpg-pagespeed-ic-tz1raf-vid

2) CFG: Catch Fans Games : #3. Road to Summer ! 1404503354-x6-2thgi-jpg-pagespeed-ic-2-vsggwjrf

3) CFG: Catch Fans Games : #3. Road to Summer ! 1404503379-x7-asp36-jpg-pagespeed-ic-owjweynepc




III- Who are you ??
Ce jeu alors en voilà une troisième fois. Cette fois ci, pas de thème et encore une image de quelqu'un hors ring. Bonne chance !

1) 3points
CFG: Catch Fans Games : #3. Road to Summer ! 1404503588-cfg33

2) 3points par tête
CFG: Catch Fans Games : #3. Road to Summer ! 1404503626-cfg31

1) 5points
CFG: Catch Fans Games : #3. Road to Summer ! 1404503761-cfg2



TOTAL: 40pts.

Voilà pour ce 3ème numéro du CFG. J'espère que ce numéro vous plaire et que vous prendrez du plaisir à y participer. Je devais le poser plus tôt dans la journée à la base, mais certains problèmes ont fait que.. Sur ce, je vous souhaite bonne chance, encore merci de votre intérêt pour ce projet, ça me fait vraiment plaisir. A très bientôt pour un 4ème numéro du CFG ! A vos claviers !

Dernière édition par CMenphGTS le Lun 7 Juil 2014 - 21:57, édité 2 fois

descriptionCFG: Catch Fans Games : #3. Road to Summer ! EmptyRe: CFG: Catch Fans Games : #3. Road to Summer !

more_horiz
Ma participation ^^


Spoiler :



Est ce que je peux donner un conseil pour le jeu numéro I ?

Dernière édition par Y2J Styles le Lun 7 Juil 2014 - 17:16, édité 2 fois

descriptionCFG: Catch Fans Games : #3. Road to Summer ! EmptyRe: CFG: Catch Fans Games : #3. Road to Summer !

more_horiz
Ma participation :


Dernière édition par Samoan le Lun 7 Juil 2014 - 22:25, édité 1 fois

descriptionCFG: Catch Fans Games : #3. Road to Summer ! EmptyRe: CFG: Catch Fans Games : #3. Road to Summer !

more_horiz
Correction du I-   5)

Le numéro 5) Sauts Dard comporte une erreur.  Excusez moi de cette erreur, c'est Suts Tard


La correction est effectuée sur le post principal.

Désolé pour l'erreur.

Dernière édition par CMenphGTS le Lun 7 Juil 2014 - 21:57, édité 1 fois

descriptionCFG: Catch Fans Games : #3. Road to Summer ! EmptyRe: CFG: Catch Fans Games : #3. Road to Summer !

more_horiz
Spoiler :

descriptionCFG: Catch Fans Games : #3. Road to Summer ! EmptyRe: CFG: Catch Fans Games : #3. Road to Summer !

more_horiz
CMenphGTS a écrit:


Le numéro 5) Sauts Dard comporte une erreur.  Excusez moi de cette erreur, c'est Sauts Tard


Je joue pas je suis trop nul mais t'es sur qu'il n'y a pas un A en trop encore ?

descriptionCFG: Catch Fans Games : #3. Road to Summer ! EmptyRe: CFG: Catch Fans Games : #3. Road to Summer !

more_horiz
Manolo a écrit:
CMenphGTS a écrit:


Le numéro 5) Sauts Dard comporte une erreur.  Excusez moi de cette erreur, c'est Sauts Tard


Je joue pas je suis trop nul mais t'es sur qu'il n'y a pas un A en trop encore ?



RHAAAAAAA, oui en effet, je me suis perdu sur ce dernier, oulala rien ne va plus chez moi..

descriptionCFG: Catch Fans Games : #3. Road to Summer ! EmptyRe: CFG: Catch Fans Games : #3. Road to Summer !

more_horiz
Difficile la dernière photo!
Je pense que tu devrais nous montrer les photos non cachées lorsque tu nous donnes les réponses.
Spoiler :

descriptionCFG: Catch Fans Games : #3. Road to Summer ! EmptyRe: CFG: Catch Fans Games : #3. Road to Summer !

more_horiz
Un peu de retard pour le numéro 4 (petits soucis), il arrivera samedi soir. Merci pour vos participations !

descriptionCFG: Catch Fans Games : #3. Road to Summer ! EmptyRe: CFG: Catch Fans Games : #3. Road to Summer !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre