Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionCFG: Catch Fans Games : #2 In Wrestling we trust ! EmptyCFG: Catch Fans Games : #2 In Wrestling we trust !

more_horiz
CFG: Catch Fans Games : #2 In Wrestling we trust ! 1403212687-cfg1
Voici le petit logo du CFG !


Préambule:
Bonjour et bienvenue dans ce deuxième numéro du CFG. Merci pour vos premières impressions et participations, ça me fait vraiment plaisir. J'espère que les prochains numéros du CFG vous plairons aussi bien. Un classement général des points cumulés va bientôt voir le jour et sera actualisé à chaque sortie du CFG. Des surprises arriveront lors des prochains numéros mais je ne vous en dit pas plus!

Voici les résultats du numéro précédent.

result #1 :


classement :



I- Who/What/Where is this ?? (15 points: 3 par question)
Ce jeu avait assez plu alors le revoilà et cette fois ci, nous allons jouer qu'avec des Hall of Famer de la WWE.

1) (nom de ring) : Dypire Prod

2) (nom de ring) : Jormiss

3) (nom de ring) : Test Aveunis

4) (nom de ring) : Syk on Time

5) (nom de ring) : Duree Red Orgie



II- Who are you ?? (15 points: 5 par question)
J'ai décidé de faire des thèmes dans ce deuxième numéro de CFG alors, saurez vous retrouver qui sont ces champions US ?

1) CFG: Catch Fans Games : #2 In Wrestling we trust ! 1403215587-cfgus1


2) CFG: Catch Fans Games : #2 In Wrestling we trust ! 1403215608-cfgus2


3) CFG: Catch Fans Games : #2 In Wrestling we trust ! 1403215642-cfgus3


II- Who said that ?? (10 points: 2 par question)
Nouveau jeu ! Le but est simple. Retrouver à qui appartienne ces "catchprases". Good luck !

1) "Can You Dig That, Sucka?"

2) “It’s True, It’s True”

3) "Welcome to (Nom du show) Is..."

4) "Give Me a Hell Yeah!"

5) " It's clobberin' time!"



Total: 40 Pts.

Voilà pour ce deuxième CFG. J'espère que ce nouveau jeu vous plaira et j'espère que vous allez prendre du plaisir a participer à ce CFG. Ca me fait vraiment plaisir de voir que ça intéresse. Il y a donc 40 points aussi comme pour le premier numéro. Le classement général arrive très prochainement.

Sur ce, merci d'avoir lu/participé à ce deuxième numéro !
Je vous dit bonne chance et à très bientôt pour ce numéro 3 de CFG !

A vos claviers !

descriptionCFG: Catch Fans Games : #2 In Wrestling we trust ! EmptyRe: CFG: Catch Fans Games : #2 In Wrestling we trust !

more_horiz
Je me lance:
Spoiler :

descriptionCFG: Catch Fans Games : #2 In Wrestling we trust ! EmptyRe: CFG: Catch Fans Games : #2 In Wrestling we trust !

more_horiz
salut ,

au sujet de la 1ere question du précedent jeu ,Shatres Cariss (TNA) CHRIS MASTERS ,il manquait la lettre "m" dans l'enigme .Ca n'aide pas pour trouver  Wink 

descriptionCFG: Catch Fans Games : #2 In Wrestling we trust ! EmptyRe: CFG: Catch Fans Games : #2 In Wrestling we trust !

more_horiz
Oh oui toute mes excuses.. 3 points seront rajoutés pour tous les participants du premier numéro !

descriptionCFG: Catch Fans Games : #2 In Wrestling we trust ! EmptyRe: CFG: Catch Fans Games : #2 In Wrestling we trust !

more_horiz
Spoiler :

descriptionCFG: Catch Fans Games : #2 In Wrestling we trust ! EmptyRe: CFG: Catch Fans Games : #2 In Wrestling we trust !

more_horiz
Spoiler :

descriptionCFG: Catch Fans Games : #2 In Wrestling we trust ! EmptyRe: CFG: Catch Fans Games : #2 In Wrestling we trust !

more_horiz
Spoiler :

descriptionCFG: Catch Fans Games : #2 In Wrestling we trust ! EmptyRe: CFG: Catch Fans Games : #2 In Wrestling we trust !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre