Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionCFG: Catch Fans Games. #1 : Pilot EmptyCFG: Catch Fans Games. #1 : Pilot

more_horiz
CFG
Catch Fans Games
Un logo est en cours de fabrication


Préambule:
Comme l'a dit Vince McMahon lors du premier Wrestlemania "Welcome to Wrestlemania !!", je me permets de vous dire Welcome to CFG !! Comme "légèrement" annoncé dans le titre, CFG est un(e) chronique/magazine proposant des jeux divers sur le monde du catch.

Afin de rendre la chose un peu plus intéressante, des points seront décernés aux vues de vos bonnes réponses et un classement du numéro précedent, mensuel et général sera crée. Le nombre de points par jeu va varier selon la difficulté et le type de jeu. Il y aura, si ce projet plait, un numéro de CFG toutes les 2 semaines. Vous aurez donc 10 gros jours pour que vos réponses apparaissent dans le classement (rien ne vous empêche de jouer le délai passé, mais les résultats ne seront pas pris en compte). De même, je vous invite à poster vos résultats sous spoiler afin de garder un secret un minimum vos réponses. Vous avez 10 gros jours pour participer, je posterai un message pour signaler la fermeture  des résultats notés.

Selon les numéros, les jeux vont alterner, vous retrouverez en moyenne 3 jeux par numéro. J'ai actuellement 6 idées en tête. De plus, vos jeux préférés reviendront plus régulièrement. Il y aura entre 10 et 15 questions reparties dans les 3 jeux. Le nombre de points par question/jeu sera affiché à chaque début de question/jeu.
Si vous avez des idées de jeu par exemple, n'hésitez pas à m'en faire part par MP!

Ceci est donc l'épisode pilot, j'améliorerai de plus en plus cette chronique pour la rendre plus intéressante. J'espère que ce projet vous plaira et je vous rappelle: n'oubliez pas de mettre vos réponses en spoiler !!

Nous allons donc démarrer ce premier CFG par 10 questions réparties en 3 jeux. A vos claviers !



I- Who/What/Where is this ?? (15 points: 3 par question)
Le but de ce premier jeu est simple. Des lettres se sont mélangées, malheureusement.. Saurez vous retrouver qui/que/quoi se cache derrière ces mélis-mélos. Pour ce premier numéro, j'ai décidé de mettre des indices en précisant vers quoi se diriger pour chercher.

1) (nom de ring) : Shatres Cariss (TNA)

2) (nom de ring) : Brave nonue (WWE)

3) (nom de ring) : Saint Sairue (TNA)

4) (PPV ou ancien PPV) : Yotouwan

5) (Prise) : Browmbope



II- Whose is this tatoo ??
Dans ce deuxième jeu, des tatouages de catcheur(se)s ont été isolé. Saurez vous retrouver à qui ils appartiennent ?


1) 5 points : CFG: Catch Fans Games. #1 : Pilot 1402063304-tatoue-01


2) 4 points : CFG: Catch Fans Games. #1 : Pilot 1402063811-tatoue-02



III- Who are you ??
Dans ce dernier jeu, vous devez trouver les têtes que j'ai magnifiquement masqué grâce à Paint.

1) (2 points) : CFG: Catch Fans Games. #1 : Pilot 1402064056-tete02

2) (3 points par tête) : CFG: Catch Fans Games. #1 : Pilot 1402064098-tete01
3) (4 points par tête) : CFG: Catch Fans Games. #1 : Pilot 1402064144-tete03



Total : 40 points



Voilà pour ce premier CFG. J'espère vraiment que cela vous plaira. N"hésitez pas à jouer et à monter dans le classement général. Ce pilot est peut-être un peu court, mais ce n'est que le pilot, si cela vous plait, je pourrais faire des CFG beaucoup plus longs pour des grandes occasions par exemple. Pleins de surprises vous attendent dans les prochains numéros ! Mais pour l'instant  rien ne sera dévoilé!

Sur ce, merci d'avoir lu/participé à ce premier numéro !
Je vous dit bonne chance et à très bientôt pour ce numéro 2 de CFG !

descriptionCFG: Catch Fans Games. #1 : Pilot EmptyRe: CFG: Catch Fans Games. #1 : Pilot

more_horiz
Petites modifications :


Jeu I, question 4: La réponse ayant été dévoilé dans le sujet par mégarde, le PPV ou ancien PPV est remplacé par : Yotouwan.

Jeu I: Afin de rendre le jeu I légèrement plus facile, la fédération est rajouté entre parenthèse. Cependant, si je vois que cela aide trop, ce genre d'indice sera supprimé.

Je me permets ces changements car aucune réponse n'a encore été postée.

descriptionCFG: Catch Fans Games. #1 : Pilot EmptyRe: CFG: Catch Fans Games. #1 : Pilot

more_horiz
Allez, j'ouvre le bal.  Very Happy 

Mes réponses :

descriptionCFG: Catch Fans Games. #1 : Pilot EmptyRe: CFG: Catch Fans Games. #1 : Pilot

more_horiz
à mon tour  rock attitude 
Spoiler :

descriptionCFG: Catch Fans Games. #1 : Pilot EmptyRe: CFG: Catch Fans Games. #1 : Pilot

more_horiz
Spoiler :

descriptionCFG: Catch Fans Games. #1 : Pilot EmptyRe: CFG: Catch Fans Games. #1 : Pilot

more_horiz
Merci pour vos première participations ! Ca fait plaisir de voir que ça intéresse !

Comme prévu, j'ai fait un logo, du moins, j'ai essayé, donnez vos avis !

logo :


Vous avez jusqu'au Jeudi 19 (vers 22h00) pour que vos résultats paraissent dans le classement !

descriptionCFG: Catch Fans Games. #1 : Pilot EmptyRe: CFG: Catch Fans Games. #1 : Pilot

more_horiz
Spoiler :

descriptionCFG: Catch Fans Games. #1 : Pilot EmptyRe: CFG: Catch Fans Games. #1 : Pilot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre