Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CF Wrestling Zone : Recrutement (la fédération des membres de Catch Fans)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
the nemesis
Otaku San
The Texas Tornado
BTMoney
Shawn.
Y2J Styles
Jean Pierre Tombale
11 participants

descriptionCF Wrestling Zone : Recrutement (la fédération des membres de Catch Fans) - Page 2 EmptyRe: CF Wrestling Zone : Recrutement (la fédération des membres de Catch Fans)

more_horiz
Bon vu les propositions de personnage, on va s'orienter vers deux points:

- Pas (encore) de personnages féminins. Si on veut pas se retrouver avec toujours les mêmes, on va éviter les demoiselles en fleurs pour l'instant. Rien ne vous empêche d'en proposer une, mais pour l'instant, pas d'angle dans la fédé.
- On vous avait dit un perso par personne. On revoit un peu le truc. Si comme Y2J, vous voulez mettre une tag team, c'est possible. On ne la cassera pas, ce sera une vraie division tag team. Par contre, on pourra y créer d'autres équipes en associant certains de vous.
- Sinon, vous pouvez aussi créer un jobber à la place de votre tag team Very Happy

descriptionCF Wrestling Zone : Recrutement (la fédération des membres de Catch Fans) - Page 2 EmptyRe: CF Wrestling Zone : Recrutement (la fédération des membres de Catch Fans)

more_horiz
Bon, pour aider un peu, j'ai décidé de moi aussi créer une petite Tag Team (même si mon autre perso reste mon personnage principal) et je dois avouer que je me suis lâcher en créant celle-ci, donc attention les yeux Laughing

Nom de ring : Cool Attitude Connection
Orientation (Face / Heel / Tweener) : Face
Moveset : Double Superkick, double Dropkick, Double Snap DDT, Hart Attack, Cool-to-Cool (double Diving Elbow Drop) ,Connection Attack (double Five Star Frog Splash), Belly to back suplex / Neckbreaker
Signature Move : Attitude Attack (Superkick suivit d'un Diving Elbow Drop)
Prises de finitions : The Total Connection (Suplex de la 3e corde de Dan Mullins suivit immédiatement par un Shooting Star Press de la part de Fei Wong qui était sur l'autre coin du ring)
Theme d'entrée : Thème song de Mortal Kombat https://www.youtube.com/watch?v=EAwWPadFsOA
Histoire : Fei et Dan se rencontrèrent il y a 6 ans, à l'arrivée de ce dernier à la NJPW. Au début, Dan trouvait Fei beaucoup trop collant et tentait de s'en débarrasser, sans succès. Fei tenta tout pour former une tag-team avec son idole mais pour Dan, il en était hors de question, Fei ne possédant pas la "Cool Attitude" qu'il faut pour pouvoir faire équipe avec lui. Ce petit jeu dura pendant presque un ans, jusqu'au jour où Dan, contre toute attente, vint en aide à Fei qui était en train de se faire passer à tabac par une équipe dont il venait de vaincre un membre. Après avoir chasser les heel du ring, Dan prit le micro et annonça que ça ne pouvait pas continuer ainsi, que Fei manquait désespérément de "Coolité" et que pour remédier à ça, ils allaient faire équipe jusqu'à ce que Dan juge que Fei soit devenu assez "cool" : La Cool Attitude Connection était née.

Cependant, cela prit assez longtemps pour qu'ils commencent à remporter des victoires de manières régulières. Ils finirent par participer au G1 Tag League, mais après avoir terminé premier de leur Block, ils se firent éliminer en demi-finale. Après cela, Dan sentit qu'il était temps de rentrer au pays, et c'est ainsi qu'il retourna aux Etats-Unis, avec un bagage en plus cette fois-ci. En effet, Fei, ne possédant pas encore la Cool attitude nécessaire pour lutter en solo, suivit Dan jusqu'en Amérique. C'est alors que la fédération nouvellement créée, la CFWZ, leur offrit un contrat et ils signèrent tout de suite, afin de partir à la conquête du titre Tag Team et afin que Fei acquière un peu de plus de "coolité".

CF Wrestling Zone : Recrutement (la fédération des membres de Catch Fans) - Page 2 MK9JohnnyCageSS

Nom de ring : Danny "Dan" Mullins
Orientation (Face / Heel / Tweener) : Face
Moveset : Dropkick, Highkick (et plusieurs autres variantes de kick), Enzuigiri, Diving Elbow Drop, Missile Dropkick, Moonsault (ainsi que plusieurs variantes), Belly to belly, German Suplex, Tilt-a-whirl backbreaker
Prises de finitions : Cool Kick (Superkick), Make Cool (Gogoplata)
Poids : 117 kg
Taille : 1m87
Âge : 29 ans
Theme d'entrée : Thème song de Mortal Kombat https://www.youtube.com/watch?v=EAwWPadFsOA
Histoire : Star incontesté du cinéma d'art-martiaux depuis qu'il a 18 ans, Dan Mullins est un pratiquant depuis sa plus tendre enfance et est originaire de Philadelphie. Véritable cancre aux études, il est plus préoccupé par ses entrainements et son look "cool" (comme il aime souvent à le rappeler) que par les cours.

Gagnant un tournoi national pour sa catégorie d'âge alors qu'il n'a que 15 ans, certains producteurs de cinéma le repère et lui propose de faire quelques apparitions dans des productions de séries B. Ces apparitions ne durent en général qu'une ou deux minutes et il sert bien souvent comme jeune élève d'un vieux maitre de quatre-vingt ans qui ferait office de véritable boss de fin ou de mentor pour un plus jeune combattant. Quoi qu'il en soit, ces quelques apparitions donnent le gout du cinéma à Mullins qui y voit là une bonne occasion de faire carrière.

Persistant dans cette voie, il décroche un premier rôle lorsqu'il aura 18 ans et là c'est la consécration : malgré une critique qui descendra totalement le film et plusieurs nominations aux Razzy Awards, il remportera un franc succès au box-office. Cela sera le début d'une belle carrière qui durera six belles années. Lors de ses trois premières années, il enchainera les blockbusters d'art-martiaux mais le public finira peu à peu par se désintéresser. Il sera progressivement relayer aux séries B voir même Z. Finalement, il finira sa carrière sur une petite série commandé par le studio The Asylum. Ne connaissant pas ce dernier, il s'engagera, voyant là une bonne occasion de se convertir du côté du petit écran. Mais lorsqu'il verra les effets spéciaux et le rendu de son art, il ne trouvera pas ça "cool" du tout et refusera que son nom apparaisse ne serait-ce qu'au générique. Suite à cette catastrophe, il tournera complètement la page du cinéma.

Ne sachant pas trop quoi faire alors qu'il n'a que 24 ans à cette époque, son agent lui suggèrera, un peu par hasard, de s'essayer au catch. N'étant pas particulièrement fan de cette discipline à la base, il fera quelques tests mais contre toute attente, trouvera cela très intéressant et surtout très amusant. Ainsi donc, il se lance dans le catch où ses capacités martiales sont mises à profit et son sens du spectacle qu'il a hérité du cinéma lui est bien utile. Il parvient donc sans mal à se faire un nom dans les fédérations indépendantes des Etats-Unis mais décide de faire un peu le tour du monde et part pour le pays du soleil-levant, où il fera une bien étrange rencontre qui changera sa vie (ou du moins sa carrière) pour un bon moment.

CF Wrestling Zone : Recrutement (la fédération des membres de Catch Fans) - Page 2 2348888-mk4_01_liu_kang_a

Nom de ring : Feil-Akira-Jo "Fei" Wong
Orientation (Face / Heel / Tweener) : Face
Moveset : Cost-to-Cost, Frog Splash, Hurracanrana, Diving Headbutt, HighKick (plusieurs variantes du Kick, notamment de la troisième kick), Spinning Heel Kick,
Prises de finitions : Fei-To-The-Star (Shooting Star Press, originellement nommé Down of the star mais renommer après que Dan Mullins ai trouvé que ce nom n'était pas assez "cool")
Poids : 89 kg
Taille : 1m74
Âge : 23 ans
Theme d'entrée : Ninja Scroll Opening https://www.youtube.com/watch?v=6KVhbRTx0eE
Histoire : Enfant, Fei Wong était un fan invétéré de Bruce Lee. Il vouait un véritable culte à cet acteur d'art-martiaux mort trop jeune, et c'est tout naturellement qu'il s'engagea dans la voie du Jeet-Kune-Do, devenant très rapidement un combattant reconnu comme l'un des meilleures de sa génération par ses instructeurs. A 12 ans, une nouvelle idole pour Fei vit le jour : la nouvelle star du cinéma d'art-martiaux américain, Danny "Dan" Mullins. Ce dernier n'avait en effet que 18 ans et perçait déjà au cinéma. Devenant un fan assidus de tous ses films, il redoublera d'effort dans sa discipline et quelques années plus tard, se tourne vers le catch au même instant - par le plus grand des hasards - que son idole Dan Mullins.

Possédant des capacités certaines, il est vite repéré par la New Japan Pro Wrestling qui l'engage, essentiellement pour jobber, mais qu'importe, il a réussi à être engager par une grande fédération. C'est alors que le plus grand choc de sa vie se fit : Dan Mullins rejoint la NJPW. Cela marquera un sacré tournant dans sa carrière...

Et voilà, mon petit délire est terminé Laughing

descriptionCF Wrestling Zone : Recrutement (la fédération des membres de Catch Fans) - Page 2 EmptyRe: CF Wrestling Zone : Recrutement (la fédération des membres de Catch Fans)

more_horiz
Mr.Red si on accepte les catcheurs un peu délirants (et je pense qu'il va parler à Otaku San ^^). Sinon, j'en ferai un plus normal Wink

CF Wrestling Zone : Recrutement (la fédération des membres de Catch Fans) - Page 2 Calama11

Nom de ring : The Calamari Wrestler
Orientation (Face / Heel / Tweener) : Heel
Moveset : Black Mist (comme le Green Mist de Tajiri, mais en noir donc !), Missile dropkick, Fisherman suplex, Discus punch, Boston crab
Prises de finitions : Hentai Lock (combinaison Octopus stretch + mandible claw)
Poids : 97kg
Taille : 1.88 m
Theme d'entrée :

Histoire : C'était une chaude nuit d'été sur la plage d'Okinawa, il y a un peu plus de 20 ans. Une jeune femme se baignait quand elle fut attaquée par une créature à tentacules, une attaque que nous préférons ne pas décrire ici pour ne pas choquer les âmes les plus impressionnables. Sachez juste que de cette terrible agression naquît bientôt Minoru.

Rapidement, on comprit que le jeune homme ne serait pas comme ses camarades : ses bras étaient bien plus long que la moyenne, il secrétait un étrange liquide noir, et il était surtout très laid. Ses parents décidèrent donc de l'enfermer dans la cave, une petite pièce sombre et humide. Il y apprit à détester les humains, tout en modelant son corps pour devenir un véritable athlète. Une nuit, il réussit à s'enfuir de sa prison, et suivit bientôt une foire dans lequel il trouva un petit boulot en s'exhibant quotidiennement comme "monstre". Ce travail continua à emplir son coeur de haine, et après avoir gagné assez d'argent pour s'acheter un costume, il décida d'affronter directement les humains en se lançant dans le catch.

Après avoir été rejeté par la TNA (il semblerait que Shark boy ne soit pas étranger à cette décision), il sombra dans l'alcoolisme, et se mit à fréquenter des lieux sordides, avant de tenter sa chance à la CFWZ, bien décidé à montrer à tous ce que l'on peut faire avec des tentacules !

CF Wrestling Zone : Recrutement (la fédération des membres de Catch Fans) - Page 2 Thecalamariwrestler

descriptionCF Wrestling Zone : Recrutement (la fédération des membres de Catch Fans) - Page 2 EmptyRe: CF Wrestling Zone : Recrutement (la fédération des membres de Catch Fans)

more_horiz
ste²ve a écrit:
Mr.Red si on accepte les catcheurs un peu délirants (et je pense qu'il va parler à Otaku San ^^)


Punaise, tu m'étonne  I love you 

Il est énorme ce film, les retournements de situations sont exceptionnels, tout comme le match final entre le calamar et la langouste, de mémoire Laughing (et je ne parle même pas des prises de catch^^), un film Japonais malheureusement assez méconnu (encore que, difficilement exportable^^).

descriptionCF Wrestling Zone : Recrutement (la fédération des membres de Catch Fans) - Page 2 EmptyRe: CF Wrestling Zone : Recrutement (la fédération des membres de Catch Fans)

more_horiz
Avec JPT on n'a pas vraiment pu s'organiser pour proposer un premier show samedi dernier...

Néanmoins la date est repoussée à la semaine prochaine si on arrive à trouver le temps. Wink

descriptionCF Wrestling Zone : Recrutement (la fédération des membres de Catch Fans) - Page 2 EmptyRe: CF Wrestling Zone : Recrutement (la fédération des membres de Catch Fans)

more_horiz
Passionnante cette chronique  Rolling Eyes Razz 

descriptionCF Wrestling Zone : Recrutement (la fédération des membres de Catch Fans) - Page 2 EmptyRe: CF Wrestling Zone : Recrutement (la fédération des membres de Catch Fans)

more_horiz
Moi qui avait mis tout mon coeur dans la création de mes personnages Sad

descriptionCF Wrestling Zone : Recrutement (la fédération des membres de Catch Fans) - Page 2 EmptyRe: CF Wrestling Zone : Recrutement (la fédération des membres de Catch Fans)

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Moi qui avait mis tout mon coeur dans la création de mes personnages Sad


et moi donc Mr.Red

descriptionCF Wrestling Zone : Recrutement (la fédération des membres de Catch Fans) - Page 2 EmptyRe: CF Wrestling Zone : Recrutement (la fédération des membres de Catch Fans)

more_horiz
Perso je suis totalement prit par les cours ces temps-ci...et par 24 ! Razz

Je n'ai même pas encore vu le Raw d'après Extreme Rules ! ^^

descriptionCF Wrestling Zone : Recrutement (la fédération des membres de Catch Fans) - Page 2 EmptyRe: CF Wrestling Zone : Recrutement (la fédération des membres de Catch Fans)

more_horiz
The Redemption a écrit:
Perso je suis totalement prit par les cours ces temps-ci...et par 24 ! Razz

Je n'ai même pas encore vu le Raw d'après Extreme Rules ! ^^


Non mais ta vie on s'en fout redemp', nous on veut notre chronique !  Laughing 

descriptionCF Wrestling Zone : Recrutement (la fédération des membres de Catch Fans) - Page 2 EmptyRe: CF Wrestling Zone : Recrutement (la fédération des membres de Catch Fans)

more_horiz
the nemesis a écrit:
The Redemption a écrit:
Perso je suis totalement prit par les cours ces temps-ci...et par 24 ! Razz

Je n'ai même pas encore vu le Raw d'après Extreme Rules ! ^^


Non mais ta vie on s'en fout redemp', nous on veut notre chronique !  Laughing 


Sympa ! Laughing

descriptionCF Wrestling Zone : Recrutement (la fédération des membres de Catch Fans) - Page 2 EmptyRe: CF Wrestling Zone : Recrutement (la fédération des membres de Catch Fans)

more_horiz
Alors notre chronique ? Razz

descriptionCF Wrestling Zone : Recrutement (la fédération des membres de Catch Fans) - Page 2 EmptyRe: CF Wrestling Zone : Recrutement (la fédération des membres de Catch Fans)

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Alors notre chronique ? Razz


Laughing Laughing Laughing

descriptionCF Wrestling Zone : Recrutement (la fédération des membres de Catch Fans) - Page 2 EmptyRe: CF Wrestling Zone : Recrutement (la fédération des membres de Catch Fans)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre