Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

En manque de CM Punk ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Astinus
Boots 2 Asses
Jean Pierre Tombale
Y2J Styles
Otaku San
Captain Charismus
CIHAIME
WWE_Hall_of_Famer
Hell's Gate
J_R_M
El Chicken
Targhan
the nemesis
17 participants

pollCM Punk vous manque t-il et manque t-il à la WWE ?

Oui CM Punk me manque en tant que lutteur
14
41%
Non CM Punk ne me manque pas en tant que lutteur
5
15%
Oui je trouve que CM Punk manque à la WWE
9
26%
Non je ne trouve pas que CM Punk manque à la WWE
6
18%
Total des votes:
34

descriptionEn manque de CM Punk ? EmptyEn manque de CM Punk ?

more_horiz
En manque de CM Punk ? Cmpunk11

Fin janvier, CM Punk décide de claquer la porte de la WWE.
2mois et demi se sont écoulés et bon nombre de choses se sont passées depuis ce départ.

Concrétement,
1 -CM Punk vous manque t-il en tant que lutteur ?
2- Trouvez-vous que CM Punk manque à la WWE ?

(J'colle un petit sondage avec ce débat  Wink)

Merci pour votre participation  bounce 


Dernière édition par the nemesis le Ven 11 Avr 2014 - 12:01, édité 1 fois

descriptionEn manque de CM Punk ? EmptyRe: En manque de CM Punk ?

more_horiz
Étrangement il ne me manque pas du tout.
J'aimerai qu'il revienne évidemment mais ce n'est pas un manque pour moi.

[EDIT] C'est un sondage à choix unique pour une double question Razz

descriptionEn manque de CM Punk ? EmptyRe: En manque de CM Punk ?

more_horiz
N'oubliez pas de voter  Wink 

descriptionEn manque de CM Punk ? EmptyRe: En manque de CM Punk ?

more_horiz
Me manquer? Ça en tant que fanboy je pense que c'est clair, mais est ce qu'il manque à la WWE je pense que l'on à bien vu que non x) Bryan à bien sur un personnage un peu plus édulcoré mais il a largement rempli le créneau et fait le taff à sa place.

De toute façon sa légende est déjà faite et construite, que tout ces cons parmi les officiels qui n'ont jamais voulu de lui aillent se faire mettre! Best in the world, forever!

descriptionEn manque de CM Punk ? EmptyRe: En manque de CM Punk ?

more_horiz
C'est chaud de faire ce sondage maintenant, il y a tellement de choses qui se passent à la WWE qu'une personne normale dira non, après il faut voir comment les événements vont évoluer au sein de la WWE et si elle va garder ce cap!

Si on n'est pas en manque, c'est parce que la WWE l'a très bien substitué par Bryan qui a pu récolter tout les bénéfices du pétage de plomb de Brooks.

descriptionEn manque de CM Punk ? EmptyRe: En manque de CM Punk ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
N'oubliez pas de voter  Wink 

Je n'ai pas oublié c'est juste qu'on ne peut pas répondre aux deux questions.

descriptionEn manque de CM Punk ? EmptyRe: En manque de CM Punk ?

more_horiz
(je confirme, le sondage ne permet qu'une réponse...)

Oui, Punk manque à la fois comme lutteur et à la WWE.

Comme lutteur d'une part, car sa maitrise technique et la qualité de ses matchs restent une valeur sure. Il y a beaucoup trop de powermachine et pas assez de réels techniciens du ring dans le roaster.

A la WWE au sens large, une feud Bryan vs Punk serait de toute beauté et autrement plus vendeur qu'avec un Batista ou un Orton. Punk est un maître également au micro, pour vendre un ppv de tels personnes sont nécessaires.

descriptionEn manque de CM Punk ? EmptyRe: En manque de CM Punk ?

more_horiz
Topic rectifié messieurs  Wink 

descriptionEn manque de CM Punk ? EmptyRe: En manque de CM Punk ?

more_horiz
C'est pas le bon moment pour parler de ça, si on regarde ce qu'il s'est passé cette dernière semaine et tout les trucs de fous et légendaires, on a pas le temps pour ce mettre ça dans le crâne.
On verra à l'aube de l'été ce qu'il en sera quand tout se sera tassé mais pour l'instant je ne dis rien même si c'est clairement mon lutteur favoris depuis longtemps (Après HBK et Y2J)

descriptionEn manque de CM Punk ? EmptyRe: En manque de CM Punk ?

more_horiz
Non mais allez pas chercher midi à 14h non plus pour répondre,
en gros quand tu mates RAW, punk te manque ou pas ? OUI ou NON point !  Wink 

descriptionEn manque de CM Punk ? EmptyRe: En manque de CM Punk ?

more_horiz
Vu mon pseudo, il est évident que CM PUNK  I love you  me manque terriblement
Lutteur complet, grande G*** mais à juste propos, cette communion avec ses Fans, certes D.Bryan concurrent sérieux, je lui reste Fidèle. Pas envie de retourner ma veste pour X ou Y parce que la WWE fait ce qu'il faut pour effacer les traces de ce CHAMPION.
P.Brooks s'est éloigné de toutes les pressions, son corps a dit stop, la tête avait aussi besoin d'autres choses, de VIVRE tout simplement.

descriptionEn manque de CM Punk ? EmptyRe: En manque de CM Punk ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
Non mais allez pas chercher midi à 14h non plus pour répondre,
en gros quand tu mates RAW, punk te manque ou pas ? OUI ou NON point !  Wink 


Bah ça ne sert à rien de répondre, si tu ne prends pas tout les paramètres en compte. Donc si il faut se casser la tête pour répondre!
Ce n'est pas "normal" de dire que Punk ne manque pas à la WWE. Pourquoi? On y a déjà en partie répondu...

descriptionEn manque de CM Punk ? EmptyRe: En manque de CM Punk ?

more_horiz
Non, j'avais même pour habitude de zapper ces combats.  Embarassed 
Il est sans aucun doute bon mais ses gimmicks ne m'ont jamais emballées. Et j'accorde bcp d'importances aux gimmicks. C'est idiot mais c'est ainsi Sad

descriptionEn manque de CM Punk ? EmptyRe: En manque de CM Punk ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
the nemesis a écrit:
Non mais allez pas chercher midi à 14h non plus pour répondre,
en gros quand tu mates RAW, punk te manque ou pas ? OUI ou NON point !  Wink 


Bah ça ne sert à rien de répondre, si tu ne prends pas tout les paramètres en compte. Donc si il faut se casser la tête pour répondre!
Ce n'est pas "normal" de dire que Punk ne manque pas à la WWE. Pourquoi? On y a déjà en partie répondu...


Et on peut juste faire un point sur l'avis des gens tout simplement, c'est possible ça encore ? ou faut-il obligatoirement toujours developper le developpement d'un developpement résultant d'une analyse poussez et complète, p'tain les mecs soyez simples des fois, c'est pas si compliqué, si ?  Wink

Pi personne n'est obligé de répondre aux 2 questions, faire un petit point, juste un petit point voila tout  Rolling Eyes 

descriptionEn manque de CM Punk ? EmptyRe: En manque de CM Punk ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
J_R_M a écrit:
the nemesis a écrit:
Non mais allez pas chercher midi à 14h non plus pour répondre,
en gros quand tu mates RAW, punk te manque ou pas ? OUI ou NON point !  Wink 


Bah ça ne sert à rien de répondre, si tu ne prends pas tout les paramètres en compte. Donc si il faut se casser la tête pour répondre!
Ce n'est pas "normal" de dire que Punk ne manque pas à la WWE. Pourquoi? On y a déjà en partie répondu...


Et on peut juste faire un point sur l'avis des gens tout simplement, c'est possible ça encore ? ou faut-il obligatoirement toujours developper le developpement d'un developpement résultant d'une analyse poussez et complète, p'tain les mecs soyez simples des fois, c'est pas si compliqué, si ?  Wink

Pi personne n'est obligé de répondre aux 2 questions, faire un petit point, juste un petit point voila tout  Rolling Eyes 


Pas toujours facile d'organiser un sondage, hein Nemesis ? Razz

*sort*

descriptionEn manque de CM Punk ? EmptyRe: En manque de CM Punk ?

more_horiz
CM Punk... c'est qui ça déjà ?  Mr.Red 

descriptionEn manque de CM Punk ? EmptyRe: En manque de CM Punk ?

more_horiz
Quelle bande d'hypocrites ! Mr.Red

C'est vrai qu'actuellement y'aurait pas beaucoup de place pour Punk vu que les story tournent à plein régime, mais bon sang ce que ça manque de le voir sur un ring !

Donc pour moi oui il me manque pour le côté purement catch mais pas trop pour le côté story et produit qu'offre la WWE actuellement.

descriptionEn manque de CM Punk ? EmptyRe: En manque de CM Punk ?

more_horiz
Pour la première question, oui CM Punk me manque. Quant à savoir s'il manque à la WWE, il n'y a qu'à regarder Bryan pour savoir que non.

Tiens, j'ai choisi deux options et c'est passé... :pense:

descriptionEn manque de CM Punk ? EmptyRe: En manque de CM Punk ?

more_horiz
Il est parti tant pis, si il revient tant mieux mais je ne vais pas m'arrêter ou critiquer la WWE pour son départ. Il me manque non, j'aurai juste aimé voir comment ça serait si il ne serait pas parti.

Il ne manque pas à la WWE c'est clair mais si Punk voulait revenir, la WWE ne dirait pas non, c'est sur.

Après, ce qui m'énerve, c'est qu'on en fasse des tas sur son départ, il est parti, il est parti, c'est rageant de quand même le voir sur la moitié des topics..

(attention, j'adore CM Punk, seulement, ce serait bien qu'on lui foute un peu la paix et qu'on arrête de discuter sur un débat ou personne ne sait la vérité, pas même la WWE ni Punk)

descriptionEn manque de CM Punk ? EmptyRe: En manque de CM Punk ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Il est parti tant pis, si il revient tant mieux mais je ne vais pas m'arrêter ou critiquer la WWE pour son départ. Il me manque non, j'aurai juste aimé voir comment ça serait si il ne serait pas parti.

Il ne manque pas à la WWE c'est clair mais si Punk voulait revenir, la WWE ne dirait pas non, c'est sur.

Après, ce qui m'énerve, c'est qu'on en fasse des tas sur son départ, il est parti, il est parti, c'est rageant de quand même le voir sur la moitié des topics..

(attention, j'adore CM Punk, seulement, ce serait bien qu'on lui foute un peu la paix et qu'on arrête de discuter sur un débat ou personne ne sait la vérité, pas même la WWE ni Punk)


PHILLIP BROOKS la sait.

descriptionEn manque de CM Punk ? EmptyRe: En manque de CM Punk ?

more_horiz
Non.

Punk a ses raisons, plus ou moins valable mais il a ses torts tout comme la WWE et au final, personne ne sait la vérité sur le fond du sujet. C'est surtout que la WWE et Punk n'ont pas su trouver un terrain d'entente ou du moins, trouver un moyen d'être d'accord.

descriptionEn manque de CM Punk ? EmptyRe: En manque de CM Punk ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Non.

personne ne sait la vérité sur le fond du sujet.


Bah si ! Punk la connait, c'est le principal intéressé dans l'affaire, tu réfléchis des fois ?

descriptionEn manque de CM Punk ? EmptyRe: En manque de CM Punk ?

more_horiz
The Redemption a écrit:
Samoan a écrit:
Non.

personne ne sait la vérité sur le fond du sujet.


Bah si ! Punk la connait, c'est le principal intéressé dans l'affaire, tu réfléchis des fois ?


tu peux être plus tolérant s'il te plait et éviter de saisir la moindre occasion pour lui rentrer dedans gratos, c'est lourd là !

descriptionEn manque de CM Punk ? EmptyRe: En manque de CM Punk ?

more_horiz
En manque je ne sais pas trop. J'ai toujours ce sentiment qu'il va débouler du public pour jouer un mauvais coup. Pas à une personne en particulier, justement, il pourrait s'attaquer à n'importe qui, à Heyman à l'Undertaker, à Hunter, à Stef' à Bryan, à Kane, aux 2 trios Shield et Wyatt. Son fantôme plane encore durant les shows.

spoiler RAW post Mania

Spoiler :


Il manque quand même il manque.

descriptionEn manque de CM Punk ? EmptyRe: En manque de CM Punk ?

more_horiz
Pour l'instant non, clairement pas. Il y a assez à se mettre sous la dent.

descriptionEn manque de CM Punk ? EmptyRe: En manque de CM Punk ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre