Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

En manque de CM Punk ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Astinus
Boots 2 Asses
Jean Pierre Tombale
Y2J Styles
Otaku San
Captain Charismus
CIHAIME
WWE_Hall_of_Famer
Hell's Gate
J_R_M
El Chicken
Targhan
the nemesis
17 participants

pollCM Punk vous manque t-il et manque t-il à la WWE ?

Oui CM Punk me manque en tant que lutteur
14
41%
Non CM Punk ne me manque pas en tant que lutteur
5
15%
Oui je trouve que CM Punk manque à la WWE
9
26%
Non je ne trouve pas que CM Punk manque à la WWE
6
18%
Total des votes:
34

descriptionEn manque de CM Punk ? - Page 2 EmptyRe: En manque de CM Punk ?

more_horiz
Il me manque dans le roster actuel parce qu'il n'a pas d'équivalent. Je ne parle pas de son boulot sur le ring mais plutôt de son charisme, de sa facilité à jouer les heel ou les face toujours sur le fil du rasoir. Du coup la WWE n'a plus de catcheur "à la" Stone Cold, ce qu'était, à mon sens, CM Punk. Un perso capable de défier l'autorité à tout moment. D'où le développement du Shield dans ce sens.

descriptionEn manque de CM Punk ? - Page 2 EmptyRe: En manque de CM Punk ?

more_horiz
Oui c'est ce côté "faire tache" qui me manque également, c'est ce côté à part que j'ai du mal à retrouver chez un autre lutteur.

descriptionEn manque de CM Punk ? - Page 2 EmptyRe: En manque de CM Punk ?

more_horiz
Boots 2 Asses a écrit:
Il me manque dans le roster actuel parce qu'il n'a pas d'équivalent. Je ne parle pas de son boulot sur le ring mais plutôt de son charisme, de sa facilité à jouer les heel ou les face toujours sur le fil du rasoir. Du coup la WWE n'a plus de catcheur "à la" Stone Cold, ce qu'était, à mon sens, CM Punk. Un perso capable de défier l'autorité à tout moment. D'où le développement du Shield dans ce sens.


pas mieux , et je sens encore sa future contre bryan ....

babyface contre tweener ( punk) qui explique que bryan est tombé sous la coupe business de la wwe

descriptionEn manque de CM Punk ? - Page 2 EmptyRe: En manque de CM Punk ?

more_horiz
1- CM Punk vous manque t-il en tant que lutteur ?

Clairement non, je n'ai jamais accroché avec ce lutteur (allez savoir pourquoi...).

2- Trouvez-vous que CM Punk manque à la WWE ?

À la WWE : pas du tout. Le roster comporte beaucoup de jeunes talents (Daniel Bryan, Bray Wyatt, The Shield et j'en passe...). Elle peut très bien se passer de Punk.

Aux fans : Oui ! Et oh mon dieu que c'est lourd...
Ils chantent beaucoup de chants à l'effigie de CM Punk pendant des matchs qui n'ont aucun rapport avec le catcheur
 Evil or Very Mad

descriptionEn manque de CM Punk ? - Page 2 EmptyRe: En manque de CM Punk ?

more_horiz
Personnellement, je trouve quand même que les chants pour CM Punk se sont grandement atténué dernièrement. Chez les foules mortes, on n'entend jamais les chants Punk et chez les foules assez forte, on ne l'entend qu'une ou deux fois.

En tout cas, je suis content que les foules ne troll pas avec les chants CM Punk quand il n'a rien à voir (franchement le superbe match Christian vs Sheamus d'il y a quelques semaines tué par les chants pro-Punk, c'était un gros manque de respect pour des lutteurs qui n'ont rien fait et rien avoir avec Punk).

descriptionEn manque de CM Punk ? - Page 2 EmptyRe: En manque de CM Punk ?

more_horiz
S'il ne prenait plus de plaisir à faire ce qu'il faisait, valait mieux qu'il arrête, avant de se dégoûter totalmeent et de dégoûter les fans. Je trouve vraiment dommage la manière dont ça s'est fait. Son comportement en dehors du ring depuis pas mal de temps, vis à vis des fans et visiblement vis à vis de ses supérieurs est inacceptable, bien que la WWE y tient sa part de responsabilité.

J'ai été fan de CM Punk pendant pas mal d'années, mais je dois dire que son départ dans le contexte actuel m'est indifférent. Je préfère être diverti par des mecs qui aiment ce qu'ils font et qui ne sont pas des enculés avec les fans, et qui plus est, semblent être des gars vraiment cool à la télé, comme dans la réalité (The Rock en fait partie).

Évidemment, y'aura toujours des gars pour scander son nom, car, mine de rien, ça fait classe d'aller à contre-courant, de faire partie de la "rébellion" et de vouloir briser le kayfabe en permanence.

descriptionEn manque de CM Punk ? - Page 2 EmptyRe: En manque de CM Punk ?

more_horiz
Bizarrement non, je trouve que la WWE c'est bien démerder pour palier a son absence et sa nous a permis la monté de Bryan au sommet.

descriptionEn manque de CM Punk ? - Page 2 EmptyRe: En manque de CM Punk ?

more_horiz
Hunter_Hemsley a écrit:
Bizarrement non, je trouve que la WWE c'est bien démerder pour palier a son absence et sa nous a permis la monté de Bryan au sommet.  


CM PUNK "momentanément" ou définitivement absent à certes permis aux bookers/direction d'offrir le sacre de Daniel Bryan, la montée en puissance du Shield et de continuer sur la lancée de la Family Wyatt.................
Quoiqu'il en soit CM PUNK continue à me manquer..........Je souhaite à P. Brooks qu'il soit heureux loin de toute agitation, il a beaucoup donné, seu/les ses vrais Fans ne l'oublient/eront pas

descriptionEn manque de CM Punk ? - Page 2 EmptyRe: En manque de CM Punk ?

more_horiz
Punk me manque dans les shows mais pour ce qui est de la WWE, il va falloir attendre un peu pour s'en rendre compte. D'ici quelques semaines les choses vont se décanter et la folie post WM va se calmer. Paul Heyman, Bryan, Evolution... Punk aura la place pour feuder contrairement à ce que j'ai lu dans quasiment tous les commentaires.
Avec l'explosion de nombreux catcheurs jeunes et de qualités, j'aimerai revoir vite Punk sur les rings de la WWE pour pouvoir assister à des Cesaro vs Punk / Bryan vs Punk / Wyatt vs Punk...
De plus la Yesmania est apparue bien avant le départ de Punk et ça me désole de lire que Bryan ne serait qu'un "remplaçant de Punk" !

descriptionEn manque de CM Punk ? - Page 2 EmptyRe: En manque de CM Punk ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre