Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Votre "Big Man" favori ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Captain Charismus
ste²ve
J_R_M
Manolo
Yeahman
Tyr
the nemesis
11 participants

pollQuel est votre Big Men favori dans ce top 10 ?

The Undertaker
5
25%
André the Giant
2
10%
Big Show
1
5%
Kane
4
20%
Vader
0
0%
Bam Bam Bigelow
0
0%
Yokozuna
4
20%
Ernie Ladd
0
0%
Stan Hansen
1
5%
Gorilla Monsoon
0
0%
Aucun de ces Big Men
3
15%
Total des votes:
20

descriptionVotre "Big Man" favori ? EmptyVotre "Big Man" favori ?

more_horiz
Votre "Big Man" favori ? Undert11

Le site de la WWE a publié un classement des 30 meilleurs "Big Men" de l'histoire.
Le top 10 de ce classement est le suivant :

1 - The Undertaker
2 - André the Giant
3 - Big Show
4 - Kane
5 - Vader
6 - Bam Bam Bigelow
7 - Yokozuna
8 - Ernie Ladd
9 - Stan Hansen
10 - Gorilla Monsoon

Pour info, Mark Henry est 11eme, The Big Boss man 13eme, Earthquake 14eme, Diesel 16eme, Sid 18eme, Umaga 19eme,
King Kong Bundy 21eme, Big Daddy V 28eme et ferme le classement à la 30eme place, Kamala.

Parmi ce top quel le Big Man qui a votre préfèrence ?
Vous avez la possibiblité de voter pour votre Big Man en argumentant votre choix egalement  Wink 

Source : Lordsofpain & WWE.com


Dernière édition par the nemesis le Lun 10 Mar 2014 - 18:34, édité 1 fois

descriptionVotre "Big Man" favori ? EmptyRe: Votre "Big Man" favori ?

more_horiz
Hors WWE et beaucoup plus récents, je rajoute Lance (Archer), Morishima et bien sûr Yoshihiro Takayama.

descriptionVotre "Big Man" favori ? EmptyRe: Votre "Big Man" favori ?

more_horiz
Le Phenom en 1 rien de plus logique, c'est le meilleur de tous les temps ! Cool

Une gimmick classe et originale (la meilleure d'ailleurs) avec un talent sur le ring incroyable à ses débuts.
Je retiens ses matchs contre Bret Hart, Yokozuna, Mankind, Kane et surtout Shawn Michaels !
Ce lutteur est tout simplement une légende avec un charisme énorme et chacun de ses matchs a une intensité exceptionnelle.
Dans ce critère le HBK/Taker de WM26 est l'un de ses meilleurs !


Juste, moi j'aurais mit Kane en second mais sinon le classement est plutôt juste.

Dernière édition par The Redemption le Sam 8 Mar 2014 - 11:39, édité 1 fois

descriptionVotre "Big Man" favori ? EmptyRe: Votre "Big Man" favori ?

more_horiz
Luke Harper en meilleur big men à la WWE. Hors WWE, je dirait Steen et Joe (mais je ne sais pas si on peut les mettre dedans, ils ont quand même un gabarit impressionnant) ou Lance Hoyt alias Vance Archer.

Y'a aussi Test que j'aurai bien mis, il était très vif sur le ring.

descriptionVotre "Big Man" favori ? EmptyRe: Votre "Big Man" favori ?

more_horiz
Il y en à 2

André The Giant allias la 8eme merveille du monde, quand on est français on est obligé de l'aimer, invaincu pendant 15 ans, une rivalité dantesque avec Hulk Hogan, et un match énorme entre les 2 à Wrestlemania 3

The Undetaker : Quoi dire dessus un des plus grands catcheurs de tous les temps, toujours des matchs épiques à Wrestlemania, mon préféré restera celui de Wrestlemania 28 entre Undertaker et Triple H dans l'Hell in a Cell Smile

descriptionVotre "Big Man" favori ? EmptyRe: Votre "Big Man" favori ?

more_horiz
J'vais essayer de ne pas "marker" hein  Mr.Red 
Mais oui...quoi de plus plausible que la première place de l'Undertaker sur ce classement !

Une carrière enorme, l'impact de son arrivée, des feuds magistrales, la streak, des changements de gimmick pertinent (American bad ass),
rares sont les catcheurs à avoir eu 2 gimmicks retentissantes au sein de la WWE.

The Redemption a écrit:
...avec un talent sur le ring incroyable à ses débuts.


Je rebondis la-dessus puisque l'Undertaker a ses débuts de gimmick était plutot tourné vers un catch lent, patient et devastateur ce qui était peu vu voir pas vu du tout à l'époque de plus il a su au fil du temps éléver son niveau in-ring en faisant evoluer son catch vers des mouvements plus rapides avec bien plus d'amplitude.

La WWE a eu de l'or avec ce lutteur !  Twisted Evil

descriptionVotre "Big Man" favori ? EmptyRe: Votre "Big Man" favori ?

more_horiz
+1 à némé, les premiers matchs du Taker à la WWF frolait les purges (Hogan/Taker SSeries 1991, Roberts/Taker WM2..etc). C'est vraiment pendant l'Attitude Era qu'il s'est vraiment amélioré sur le ring mais à ses débuts, il était très peu intéressant sur un ring.

descriptionVotre "Big Man" favori ? EmptyRe: Votre "Big Man" favori ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
The Redemption a écrit:
...avec un talent sur le ring incroyable à ses débuts.


Je rebondis la-dessus puisque l'Undertaker a ses débuts de gimmick était plutot tourné vers un catch lent, patient et devastateur ce qui était peu vu voir pas vu du tout à l'époque de plus il a su au fil du temps éléver son niveau in-ring en faisant evoluer son catch vers des mouvements plus rapides avec bien plus d'amplitude.


C'est justement ce catch lent et patient qu'il avait à ses débuts que j'aime chez lui. Smile
Catch lent oui, mais pas du tout ennuyeux parce qu'à l'époque rares étaient les lutteurs de 2m10 à sortir des Old School, Jumping Clothesline, Flying Clothesline, Suicide Dive (pas certain qu'il l'utilisait à ses débuts)...

Et un catch lent n'est pas nécessairement mauvais !

the nemesis a écrit:
Une carrière enorme, l'impact de son arrivée, des feuds magistrales, la streak, des changements de gimmick pertinent (American bad ass),
rares sont les catcheurs à avoir eu 2 gimmicks retentissantes au sein de la WWE.


Je suis du même avis. Wink

the nemesis a écrit:
La WWE a eu de l'or avec ce lutteur ! Twisted Evil


Entièrement d'accord ! bounce

Samoan a écrit:
les premiers matchs du Taker à la WWF frolait les purges


Avec un gabarit comme le Deadman faut pas s'attendre à des high knee face à Hogan...
Mais surtout je trouve que tu as tendance à confondre qualité du match et talent in ring du lutteur.
L'un peut être meilleur que l'autre, notamment quand tu vois ses adversaires...

Samoan a écrit:
il était très peu intéressant sur un ring.


Pas du tout de cette avis, pour les raisons que j'ai citées plus haut. Wink

descriptionVotre "Big Man" favori ? EmptyRe: Votre "Big Man" favori ?

more_horiz
J'ai jamais critiqué le Taker, j'ai juste dit que ses premiers matchs frolait plus les purges qu'autre chose hein. Du calme ! Laughing

descriptionVotre "Big Man" favori ? EmptyRe: Votre "Big Man" favori ?

more_horiz
Y'a même pas le Great Khali Mad

Plus sérieusement, je vote bien entendu pour le Deadman, le Phenom, le Demon of Death Valley, le seul et l'unique, The Undertaker ! Pour l'exemplarité de sa carrière, pour la profusion de combats épiques et de feuds mémorables, pour une streak historique et toujours en cours, pour la quantité de moments qui ont fait les beaux jours de l'Attitude Era, pour savoir encore jouer plus de vingt ans après d'une gimmick qui en aurait étouffé plus d'un, pour sa relation fraternelle d'amour/haine avec Kane, plus celle paternelle avec Paul Bearer, pour une entrée dantesque qui fait soulever le public encore maintenant,...

Bref, pour tout ça et bien plus encore je ne peux que le choisir.

descriptionVotre "Big Man" favori ? EmptyRe: Votre "Big Man" favori ?

more_horiz
Samoan a écrit:
J'ai jamais critiqué le Taker, j'ai juste dit que ses premiers matchs frolait plus les purges qu'autre chose hein. Du calme ! Laughing


Je devrais pas le dire mais c'est aberrant les âneries qu'on lit parfois...

descriptionVotre "Big Man" favori ? EmptyRe: Votre "Big Man" favori ?

more_horiz
Surtout quand elle vienne de toi..

Ses matchs n'étaient pas terrible au début, je suis désolé mais c'est un peu la vérité, je n'ai pas critiqué, j'ai juste relater un fait. Je t'ai même cité certains matchs pour appuyer mes dires.

descriptionVotre "Big Man" favori ? EmptyRe: Votre "Big Man" favori ?

more_horiz
Le fait de dire que ses matchs sont des purges à la rigueur je m'en fou mais le fait de dire que c'est pas une critique là tu perds toute crédibilité.
Oui deux matchs parmi plusieurs dizaines qu'il a eu à ses débuts.
Deux matchs sur une énormité! C'est comme si tu disais que Daniel Bryan était une purge parce que t'as pas apprécié deux de ses matchs... Rolling Eyes

et une autre chose aberrante ; ton orthographe, ça pique!

descriptionVotre "Big Man" favori ? EmptyRe: Votre "Big Man" favori ?

more_horiz
Ah mais je peut en citer d'autres si tu veux hein, c'était juste deux matchs cités car ils me reviennent. Je pourrait citer a[size=12.727272033691406]isément Jimmy Snuka vs Undertaker à WrestleMania 7 ou tous les Undertaker vs Giant Gonzales, ou encore Ultimate Warrior vs Undertaker (juste le match ou il fallait enfermer son adversaire dans un bodybag que j'ai trouvé super), il y a encore les matchs contre le Sergent Slaughter, Sid Vicious en 1991 qui n'était pas terrible. Je peut avancé plus loin, les matchs en 1995 contre Mabel était aussi horrible.[/size]


Mon but n'est pas de l'allumer mais de dire que ses premiers années à la WWF ont plus laissé des matchs faible in-ring qu'autre chose. Après, il a eu des matchs superbe, notamment le Undertaker (Million Dollar) vs Undertaker (le vrai, l'original) à SummerSlam 1994 qui était superbe ou le Yokozuna/Undertaker du Rumble 1994 de bonne qualité qui malgré le nombre incalculables d'interventions fut super dans le booking.

descriptionVotre "Big Man" favori ? EmptyRe: Votre "Big Man" favori ?

more_horiz
et si tout simplement vous remplaciez le terme "purge" par le terme "ennuyeux",
un catch ennuyeux ça c'est quelque chose sur laquelle on peut débattre plus concrètement  Wink

D'ailleurs oui j'admets que les debuts in-ring de l'Undertaker étaient quelque peu ennuyeux par moments notamment sa prise à la gorge qui pouvait durer une eternité, mais là ou cela a été très fort, c'est que sa gimmick paliait à tous ses défauts, rappelez-vous cette première apparition, l'effet était là, c'est ce qui a permis au Taker de se construire in-ring tranquillement et d'atteindre le niveau qu'on lui connait, c'est simplement ça les mecs  Wink 

descriptionVotre "Big Man" favori ? EmptyRe: Votre "Big Man" favori ?

more_horiz
Oui nemesis, c'est ça que j'aime dans sa gimmick, elle aide beaucoup le développement de ses matchs. Après content de voir que tu es d'accord pour dire que ses matchs était ennuyeux d'un point de vue in-ring. Son match contre Warrior ou il fallait enfermer son adversaire dans le bodybag, j'ai juste kiffé car Taker se relève des finishs du Warrior ou quand il est dans le sac, se rélève comme ça, c'est juste excellent Laughing


Après le Taker d'aujourd'hui n'a rien à voir à celui de ses débuts et aujourd'hui, il est devenu un monstre sur tous les domaines ! Shocked

descriptionVotre "Big Man" favori ? EmptyRe: Votre "Big Man" favori ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
D'ailleurs oui j'admets que les debuts in-ring de l'Undertaker étaient quelque peu ennuyeux par moments notamment sa prise à la gorge qui pouvait durer une eternité, mais là ou cela a été très fort, c'est que sa gimmick paliait à tous ses défauts, rappelez-vous cette première apparition, l'effet était là, c'est ce qui a permis au Taker de se construire in-ring tranquillement et d'atteindre le niveau qu'on lui connait, c'est simplement ça les mecs Wink


Je rejoins entièrement ton avis, c'est vrai que les étranglements étaient un peu lourds sur la durée, mais dans tous les matchs de catch en général tu trouveras quelques moments comme ça un peu mou et un peu vide.
Mais on ne peut pas nier le fait que dès ses débuts, le Taker avait quelque chose en plus, il était déjà incroyable car comme je l'ai dit j'ai très rarement vu des gros gabarits de 130kg faire des Jumping Clothesline ! Cool

Dire que l'autre a osé traiter les matchs du Phenom de purges quoi...
Mais bon ça se comprend il est fan de Ryback. Laughing

Samoan a écrit:
Après content de voir que tu es d'accord pour dire que ses matchs était ennuyeux d'un point de vue in-ring.


T'as rien comprit à ce qu'il a dit...

descriptionVotre "Big Man" favori ? EmptyRe: Votre "Big Man" favori ?

more_horiz
The Redemption a écrit:
[size=11.818181991577148]Dire que l'autre a osé traiter les matchs du Phenom de purges quoi...[/size]
[size=11.818181991577148]Mais bon ça se comprend il est fan de Ryback. [/size]Votre "Big Man" favori ? Icon_lol


Et bien certains matchs étaient des purges, c'est vrai. T'as juste voulu faire le mec "qui se l'a connait quand on parle de old school" mais qui n'y connait rien en faite. Puis je ne suis pas fan de Ryback, je dis juste qu'on aurait pu faire des choses sympa avec, nuance Wink

descriptionVotre "Big Man" favori ? EmptyRe: Votre "Big Man" favori ?

more_horiz
Samoan a écrit:
T'as juste voulu faire le mec "qui se l'a connait quand on parle de old school" mais qui n'y connait rien en faite.


Je suis plié ! Rolling Eyes
Et puis c'est marrant venant d'un mec qui dit que Hogan a fait de la m**** pendant 20 ans.

"qui se l'a connait" de mieux en mieux, maintenant t'inventes des expressions...

descriptionVotre "Big Man" favori ? EmptyRe: Votre "Big Man" favori ?

more_horiz
Bah oui Hogan a foutu la m**** pendant 20 ans, je te renvoit sur son omniprésence à la WCW et comment il l'a quitté, comment il a tué la TNA, son dernier run à la WWF et j'en passe.. Laughing Il a juste été correct durant son run de 2002 (il était cramé sur le ring mais il avait toujours un charisme de dingue).

Si j'aurait dit que Hogan a fait de la m**** pendant 30 ans, là oui j'aurai mérité de me faire réprimandé mais là non, durant les 20 dernières années, il n'a pas fait grand chose de bien.


Bref le sujet initial est Undertaker, laissons Hogan en paix, je ne suis pas là pour le taillé non plus. En tout cas, je garde MON avis que les premières années du Taker ont offert des purges MAIS COMME AUSSI de bons matchs.

descriptionVotre "Big Man" favori ? EmptyRe: Votre "Big Man" favori ?

more_horiz
"Foutre la m****" et "faire de la m****" sont deux choses différentes. Dans ton cas à toi c'est plutôt "dire de la m****". Wink

Mais bon comme tu l'as dit à The Texas Tornado, t'es entrain de troller...
Bon je propose qu'on arrête vu que t'es pas capable d'admettre que t'as tord, en plus on est hors-sujet.

descriptionVotre "Big Man" favori ? EmptyRe: Votre "Big Man" favori ?

more_horiz
Mais j'ai tort en quoi ? C'est mon avis, je m'exprime, je dis que les matchs du Taker sont de la purge, j'ai tort en quoi ? Je dis mon avis, j'argumente et je donne des exemples. Toi là, c'est du clash pure en disant que je dis de la m****. J'ai juste donné mon avis; némé' même en étant mark du Taker (c'est pas du tout un mal, je respecte) l'a bien pris et a discuté lui aussi sans problème.

C'est toi qui manque de respect en m'appellant "l'autre" comme si j'étais une vulgaire personne et qui me clash purement et simplement en disant que je dis de la m****. Moi je suis venu sur ce topic pour discuter, pas pour m'embrouiller Smile

descriptionVotre "Big Man" favori ? EmptyRe: Votre "Big Man" favori ?

more_horiz
Allez les amoureux, on laisse la place aux autres pour s'exprimer désormais  Mr.Red Wink 

descriptionVotre "Big Man" favori ? EmptyRe: Votre "Big Man" favori ?

more_horiz
Samoan a écrit:
les matchs du Taker sont de la purge


C'est hallucinant, tu troll et tu t'en rends pas compte.
Donner son avis c'est faire des commentaires sur un match par exemple. Genre une critique positive ou négative mais pas s'imposer en disant "oui voilà les matchs du Taker constituent de la m****".

Mais en quoi t'as argumenté ?
T'as juste balancé une liste de matchs au pif et en sortant un petit argument du genre "j'ai pas aimé le booking", moi aussi je peux le faire...

Samoan a écrit:
Moi je suis venu sur ce topic pour discuter, pas pour m'embrouiller


Ah mais si t'aurais pas amené ton petit grain de sable avec ton "du calme" rien ne se serait passé... Rolling Eyes

descriptionVotre "Big Man" favori ? EmptyRe: Votre "Big Man" favori ?

more_horiz
J'ai hésité entre Bam Bam Bigelow et Yokozuna, mais j'ai voté Yokozuna. Aucune logique, à l'affectif. C'était mon époque  I love you 

descriptionVotre "Big Man" favori ? EmptyRe: Votre "Big Man" favori ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre