Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

pollQuelle superstar est favori pour le Rumble 2018 féminin

Asuka
1
33%
Ronda Rousey
0
0%
Nia Jax
1
33%
Sasha Banks
0
0%
Becky Lynch
1
33%
Bayley
0
0%
Nikki Bella
0
0%
Autres (précisez)
0
0%
Total des votes:
3

description[Sondage] Qui est votre favori pour le Rumble 2018 Féminin ?  Empty[Sondage] Qui est votre favori pour le Rumble 2018 Féminin ?

more_horiz
Ce sondage vient en complément du topic de mon compère : http://www.catchfans.net/t54800-sujet-184-selon-vous-qui-devrait-remporter-les-royal-rumbles-2018

Voilà n'hésitez a voter et donnez votre avis soit ici soit dans l'autre topic pour voir un peu qui se détache parti les membres du forum à une semaine (même légèrement moins) du 1er Rumble féminin de l'histoire.

description[Sondage] Qui est votre favori pour le Rumble 2018 Féminin ?  EmptyRe: [Sondage] Qui est votre favori pour le Rumble 2018 Féminin ?

more_horiz
La WWE présente Asuka comme la grosse favorite, donc, il va peut-être falloir aller chercher autre part...

Je pense que Becky Lynch pourrait remporter ce premier Rumble féminin, elle a connu une année assez timide en 2017 pour pouvoir revenir en force pour 2018 et a un historique assez fort avec Charlotte pour avoir un « build-up » naturel contre The Queen.

description[Sondage] Qui est votre favori pour le Rumble 2018 Féminin ?  EmptyRe: [Sondage] Qui est votre favori pour le Rumble 2018 Féminin ?

more_horiz
Asuka semble avoir toutes les cartes en main pour remporter le match donc je pense que c'est le choix de la sécurité pour un pari.

description[Sondage] Qui est votre favori pour le Rumble 2018 Féminin ?  EmptyRe: [Sondage] Qui est votre favori pour le Rumble 2018 Féminin ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre