Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

pollMais quel équipes ?

Dudley Boyz
2
13%
Rated-RKO
2
13%
D-Generation X
3
20%
The Hardy Boyz
2
13%
Brother of Destruction
3
20%
Kane & Mankid
0
0%
Autres (à preciser en commentaire)
3
20%
Total des votes:
15

descriptionVotre équipe ? EmptyVotre équipe ?

more_horiz
Bonsoir ! Alors ce soir, j'ouvre ce Topic ! Alors juste avant de commencer dans le sujet, le topic concernera juste la WWE... M'enfin bon let's go :

Alors, mais quel équipe avez-vous préférer dans le catch (WWE) ? (Je ne sais pas si cela a déjà été demandé, mais je voulais faire clan, mais RVD l'avait déjà posté...)

Alors, vous pouvez choisir les équipe de maintenant ou d'avant ! Que ce soit dans les Années 80-90, 200, 2010 etc... Vous pourrez choisir 2 équipes (dans le sondage) ! Hate de lire vos équipes préférer ! Wink

Moi :

Arrow HellNO (Kane & Daniel Bryan)
Arrow Team3D (Dudley Boyz) (Au temps ou il étais à la WWE)

Aller, à vous ! Smile

descriptionVotre équipe ? EmptyRe: Votre équipe ?

more_horiz
J'ai toujours trouvé les Dudley Boyz divertissants, bon après, le fait qu'ils balancent des gens à travers les tables aide pas mal aussi, mais c'est déjà ça.

Et aussi Hell No, mais là je réponds sous le coup de l'émotion surement car je pense qu'il y a de bien meilleurs équipes que j'ai du zappé comme un con à la WWE ...

descriptionVotre équipe ? EmptyRe: Votre équipe ?

more_horiz
Bah sérieux, a mon avis, j'ai pas vraiment d'équipe préféré, mais si je devais en choisir une, ce serait APA a mon avis, j'ai toujours aimé leurs styles, leurs in-ring ...etc

Après, ma meilleur équipe restera Beer Money quelque soit la fédération Wink

descriptionVotre équipe ? EmptyRe: Votre équipe ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Bah sérieux, a mon avis, j'ai pas vraiment d'équipe préféré, mais si je devais en choisir une, ce serait APA a mon avis, j'ai toujours aimé leurs styles, leurs in-ring ...etc

Après, ma meilleur équipe restera Beer Money quelque soit la fédération Wink


la question est biaisé car une tag team existe par ses adversaires

donc pour moi Edge Christian , team 3D et les Hardy la grande époque

Beer Money aussi pour l'alchimie entre les deux

Brother of destruction , equipe ultime

Brian kendrick et paul london ( super explosif )

Une equipe existe si la fede veux les pousser , et si les gens adorent

Moi j'ai un affection pour Kane et VDM , le melange force brute et voltige

descriptionVotre équipe ? EmptyRe: Votre équipe ?

more_horiz
Les Brothers of Destruction, mais dans leur version 2002-2003, lorsque l'undertaker était dans sa gimmick de bad ass. Sa gimmick classique de mort-vivant se prête moins bien à mon avis aux feuds tag-team.

descriptionVotre équipe ? EmptyRe: Votre équipe ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Les Brothers of Destruction, mais dans leur version 2002-2003, lorsque l'undertaker était dans sa gimmick de bad ass. Sa gimmick classique de mort-vivant se prête moins bien à mon avis aux feuds tag-team.


C'est ça qui a je pense, fait que les 2 frères ne se sont jamais attaqué a la Div Tag, ils auraient fait trop crédible pour les équipes qu'ils allaient affronter je pense !

descriptionVotre équipe ? EmptyRe: Votre équipe ?

more_horiz
J'ai apprécié la dream team Canada que la WWE a monter avec Edge & Chris Jericho puis la suite des événement avec JeriShow qui bénéficiait d'une belle exposition.

La DX restera à jamais un cas à part et ce n'est pas une "vraie" tag team (Je parle de la DX version 2006 et 2009-10) mais comme beaucoup je les adore.

La Team Chris Benoit et Kurt Angle faisait baver aussi...

En mode vintage j'ai aimer les Hardy Boyz, la Hart Foundation, E&C....

A la WWE on a tellement eut d'équipe que je ne sais pas qui choisir, mais quand on me parle de Tag Team j'ai mes chouchous et ce ne sont pas des Tag Team de la WWE. C'est Beer Money, The Young Buck, The Kings of Wrestling...

Mais MA team restera The Motor City Machine Guns I love you

descriptionVotre équipe ? EmptyRe: Votre équipe ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre