Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Votre jeu préféré ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Manolo
hyunckel
Otaku San
The Texas Tornado
Jose Marinho
kelevra
Dashingseb
FaceWWEForever
The Rated R-MaX
13 participants

descriptionVotre jeu préféré ? EmptyVotre jeu préféré ?

more_horiz
Salut à tous. Very Happy

On a tous eu le begin pour un jeu vidéo , le jeu auquel on a passer des nuit blanches ou on l'a refait des dixaines ou même des centaines de fois. Il peut être récent ou vieux , moyen ou excellent ou encore court ou long bref dites le nous. Smile

Moi mon jeu préféré est Metal Gear Solid 3 : Snake Eater sur PS2 ( Aussi sur PS3 grâce au jeu MGS HD Collection ) est il est encore mon jeu préféré aujourd'hui. :p

Alors quelle est votre jeu video préféré Question

descriptionVotre jeu préféré ? EmptyRe: Votre jeu préféré ?

more_horiz
Bah moi, un jeu que j'est vraiment aimé c'était sur PS2 et existe encore sur X360 et PS3 d'ailleurs, il s'agit de Bully. Vous connaissez surement le jeu, je trouve que c'est un des meilleurs Jeu qui a été vendus sur PS2. J'suis resté dessus pendant très exactement 4 Mois (Oui il ma fallut 4 mois pour finir le jeu) dont 4 Journée + nuit sans m’arrêter. D'ailleurs ma chambre était à ce moment là, comment dire... un bordel pas possible.

descriptionVotre jeu préféré ? EmptyRe: Votre jeu préféré ?

more_horiz
Mon jeu préféré est un jeu de PS 2 qui est aussi sur des plates formes comme la PS 3 etc

Il s'agit de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2

descriptionVotre jeu préféré ? EmptyRe: Votre jeu préféré ?

more_horiz
hum pas de surprise pour moi Cool

Votre jeu préféré ? Shmudc0a

shenmue sur dreamcast

descriptionVotre jeu préféré ? EmptyRe: Votre jeu préféré ?

more_horiz
The Rated R-MaX a écrit:
Salut à tous. Very Happy

On a tous eu le begin pour un jeu vidéo , le jeu auquel on a passer des nuit blanches ou on l'a refait des dixaines ou même des centaines de fois. Il peut être récent ou vieux , moyen ou excellent ou encore court ou long bref dites le nous. Smile

Moi mon jeu préféré est Metal Gear Solid 3 : Snake Eater sur PS2 ( Aussi sur PS3 grâce au jeu MGS HD Collection ) est il est encore mon jeu préféré aujourd'hui. :p

Alors quelle est votre jeu video préféré Question


Tu m'étonnes I love you I love you I love you J'ai finit plusieurs fois Snake Eater mais aussi Subsistence (le jeu ressortit sur PS2 avec la caméra dans le dos du personnage)
J'adore ce jeu!!! C'est une pure merveille! Pour moi c'est le meilleur Metal Gear Solid Twisted Evil

Faudrait que je l'essaye sur la PS3


Moi globalement les jeux auxquels je rejoue régulièrement ce sont les premiers Resident Evil : le 1 sur PS1 ou alors la réédition Rebirth sur Game Cube, le 2 et le 3.
Et puis Metal Gear Solid 3 aussi.

descriptionVotre jeu préféré ? EmptyRe: Votre jeu préféré ?

more_horiz
José > Ironiquement, MGS 3 est le MGS qui j'aime le moins (sans compter les épisodes PSP), même si dans ce jeu, y a mes deux personnages préférés (The Boss et Ocelot), trouvez l'erreur Laughing

Mais sinon, rien que pour la caméra dans le dos, Subsistence était meilleur, car la caméra du dessus dans la jungle est une vraie torture O_o puis les deux premiers Metal Gear incorporé dans le jeu, une vrai torture à finir vu la difficulté.

Sinon je saurais pas vraiment dire MON jeu préféré... surement les premiers Resident Evil sur PSX, MGS premier du nom également... puis FF8. Il y a également eu Dino Crisis 2 que j'ai fini un nombre incalculable de fois. La Playstation première du nom a été la console où j'ai le plus jouer (et que je trouve, encore aujourd'hui, qui, en terme de qualité, à proposer le meilleur catalogue de jeu qu'une console nous a offert).

Kelevra > Jamais retrouver les jeux à la poste d'ailleurs ?

descriptionVotre jeu préféré ? EmptyRe: Votre jeu préféré ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
José > Ironiquement, MGS 3 est le MGS qui j'aime le moins (sans compter les épisodes PSP), même si dans ce jeu, y a mes deux personnages préférés (The Boss et Ocelot), trouvez l'erreur Laughing

Autant que tu préfères le 1 (je parle du 1 sur PlayStation) je peux comprendre. C'est une pure merveille, y a rien à dire.
Mais tu ne vas pas me dire que tu préfères le 2 : Sons of Libery au 3 quand même? Shocked

The Texas Tornado a écrit:
Mais sinon, rien que pour la caméra dans le dos, Subsistence était meilleur, car la caméra du dessus dans la jungle est une vraie torture O_o

Bah ça c'est sûr! j'adorais la version Snake Eater mais une fois que j'ai joué à Subsistence mais je verrais mal rejoué à la version originale...


The Texas Tornado a écrit:
La Playstation première du nom a été la console où j'ai le plus jouer (et que je trouve, encore aujourd'hui, qui, en terme de qualité, à proposer le meilleur catalogue de jeu qu'une console nous a offert).

Ouais probablement. Je suis du même avis.

descriptionVotre jeu préféré ? EmptyRe: Votre jeu préféré ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Autant que tu préfères le 1 (je parle du 1 sur PlayStation) je peux comprendre. C'est une pure merveille, y a rien à dire.
Mais tu ne vas pas me dire que tu préfères le 2 : Sons of Libery au 3 quand même? Shocked


Bah le 2, même si Snake reste en retrait (sacrilège je l'admets), il reste un très bon jeu, j'ai vraiment bien aimer. Après scénaristiquement, le 3 reste au dessus. Mais pour Snake Eater, j'avoue ne jamais avoir spécialement aimer le système de CQC, et le camouflage, tu passe trop de temps à surfer dans les menus (idem pour la nourriture et les soins, même si ce dernier point j'adore quand on se soigne).

descriptionVotre jeu préféré ? EmptyRe: Votre jeu préféré ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Autant que tu préfères le 1 (je parle du 1 sur PlayStation) je peux comprendre. C'est une pure merveille, y a rien à dire.
Mais tu ne vas pas me dire que tu préfères le 2 : Sons of Libery au 3 quand même? Shocked


Bah le 2, même si Snake reste en retrait (sacrilège je l'admets), il reste un très bon jeu, j'ai vraiment bien aimer. Après scénaristiquement, le 3 reste au dessus. Mais pour Snake Eater, j'avoue ne jamais avoir spécialement aimer le système de CQC, et le camouflage, tu passe trop de temps à surfer dans les menus (idem pour la nourriture et les soins, même si ce dernier point j'adore quand on se soigne).



Moi j'adore les petites videos qui nous montre Snake en train de se recoudre ou en train de retirer une sangsue ou en train de manger bref tres bon jeu, apres le 2 je suis en train de le faire, d'ailleurs j'ai trouvé hilarant quand solid snake se deguise Laughing rebref ^^ tu n'aime pas le 3 c'est normal chacun c'est gout, mais le 2 il y a quelque chose qu'il me gêne j'ai toujours eu l'habitude de joue solid snake ou big boss et la je retrouve Raiden , je l'aime bien mais il y a ce truc que David Hayter ( Doubleur officiel de Solid snake et Big boss ) a dans la voix qui m'enchante :bave: non sans déconner la serie MGS est une serie génialissime, je me souviendraient toujours du generique de fin du 1er MGS , j'avais les larmes au yeux surtout quand l'ours blanc rampe c'est affreux Sad Merci encore á Hideo Kojima pour ces jeux magnifiques est anti-guerres, hâte de voir le prochain MGS : Ground Zeroes. rock attitude

descriptionVotre jeu préféré ? EmptyRe: Votre jeu préféré ?

more_horiz
Final Fantasy X pour moi Very Happy (pour toutes ses quêtes annexes (chimères purgatrices à battre sans utilisé yojimbo :bave:) ou encore pour le Bliztball). Je n'ai d'ailleurs jamais passé autant de temps devant un jeu (environ 180h) hormis pour Gears Of War 3 en multi.

Sans oublié la série des Gears Of War qui a révolutionné les TPS ou encore la série des Mass Effect.

Et une petite pensée à Golden Eyes 64 cheers

descriptionVotre jeu préféré ? EmptyRe: Votre jeu préféré ?

more_horiz
Pour ma part j'en ai quelques uns indéboulonnable auxquels je joue toujours...

Je vais en prendre un par console :

street fighter (md1) : le plus beau, le plus mieux bref un best !
Road Rash (md2) : j'adore ce jeu, je n'y peux rien ! un des meilleurs jeux !.
shenmue (dmc) : rien à rajouter.
Pokemon (gb) : oui je sais à l'époque le dessin animé n'existait pas.
Super mario (nes) : mythique.
Mario Kart (snes) : encore plus mythique.
Goldeneye (n64) : le jeu que l'on ne présente pas et que l'on ressort avec ses amis !
Star Wars Rogue Leader (NGC) : exceptionnel jeu sur la petite console de nintendo Smile
Suikoden (ps1) : le meilleur jeu de role pour moi.

Ensuite PS2 et PS3 j'en ai pas vraiment


descriptionVotre jeu préféré ? EmptyRe: Votre jeu préféré ?

more_horiz
Zelda II The adventure of Link : sur NES, pour le coté emotionel. Je le refais encore aujourd'hui de temps en temps. J'y ai passé des années pour le finir la 1ère fois tout simplement. une autre époque Smile Ce jeu n'a rien avoir avec les autres Zelda, il est unique I love you

Dark souls : parce que c'est le jeu parfait pour moi tout simplement. Chaque détail est pensé, c'est un pied énorme d'y jouer. Un bijou.

descriptionVotre jeu préféré ? EmptyRe: Votre jeu préféré ?

more_horiz
Fallout 3 et fallout New Vegas : sont mes jeux préférer j'y est passer des journées et des nuits sur ces jeux et j'espère qu'il y aura bientôt un nouveau fallout qui va sortir.

PS : si quelqu'un a des infos sur le prochain Fallout je suis preneur Wink

descriptionVotre jeu préféré ? EmptyRe: Votre jeu préféré ?

more_horiz
pas de fallout pour l’instant par contre BETHESDA sort dishonored debut octobre

descriptionVotre jeu préféré ? EmptyRe: Votre jeu préféré ?

more_horiz
Manolo a écrit:
Zelda II The adventure of Link : sur NES, pour le coté emotionel. Je le refais encore aujourd'hui de temps en temps. J'y ai passé des années pour le finir la 1ère fois tout simplement. une autre époque Smile Ce jeu n'a rien avoir avec les autres Zelda, il est unique I love you


J'ai mis plus de 10 ans à le finir, me semble en 2002. Un vrai calvaire l'anglais pour un gosse de 8-10 ans Laughing

J'ai passé des nuits pour finir le mode World Serie sur ISS 98. Cool Mon jeu de foot par excellence. Moult de lunes également pour Zelda Ocarina of Time, F-1 World Grand Prix. Pour ma part, pas de Goldeneye mais Le Monde ne Suffit Pas à la place.

Mr. Nutz & The Legend of Zelda : A Link to the Past sans oublier Lost Viking II son mes jeux préférés sur SNES.

descriptionVotre jeu préféré ? EmptyRe: Votre jeu préféré ?

more_horiz
Merci kelevra Smile

descriptionVotre jeu préféré ? EmptyRe: Votre jeu préféré ?

more_horiz
En parlant foot, il ne faut pas non plus oublié PES 3 et PES 6 (qui est pour moi la simu de foot la plus abouti) Very Happy

descriptionVotre jeu préféré ? EmptyRe: Votre jeu préféré ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
[...] Lost Viking II son mes jeux préférés sur SNES.

Haaaa j'ai beaucoup joué à The Lost Vikings (1) sur Amiga et le 2 sur PC pas mal aussi. C'est sur ces jeux que Blizzard a commencé à se forger un nom.
J'ai aussi passé des après-midi entières sur la NES à cause de The adventure of link même si mon préféré dans la série Zelda reste A Link to the Past sur SNES un véritable bijou.

descriptionVotre jeu préféré ? EmptyRe: Votre jeu préféré ?

more_horiz
Resident Evil 2, Silent Hill 2 et 3, Monkey Island 1 et 2 pour moi.

descriptionVotre jeu préféré ? EmptyRe: Votre jeu préféré ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre