Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

PlayStation 4 / Xbox One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Juan19
Jean Pierre Tombale
Y2J Styles
The R.
Otaku San
Danielson
hyunckel
Rumakashi
kelevra
Manolo
Targhan
Killswitch
The Texas Tornado
Jose Marinho
Sir Rabbit
19 participants

descriptionPlayStation 4 / Xbox One  - Page 4 EmptyRe: PlayStation 4 / Xbox One

more_horiz
Normalement, t'es plus censé pouvoir en avoir avant février.

descriptionPlayStation 4 / Xbox One  - Page 4 EmptyRe: PlayStation 4 / Xbox One

more_horiz
Ça sera très très dur de trouver des mises en vente hors précommande.
Les précommandes sont bouclés et si tu commande maintenant tu l'auras peut être vers Février.

descriptionPlayStation 4 / Xbox One  - Page 4 EmptyRe: PlayStation 4 / Xbox One

more_horiz
Ah oui je pensais que certaine grande surface n'allait pas prendre de pré commande pour en garder une vingtaine le jour de la sortie.

descriptionPlayStation 4 / Xbox One  - Page 4 EmptyRe: PlayStation 4 / Xbox One

more_horiz
Rassurez moi, on pourra toujours en trouver vers Noël ? Je pensais me la prendre comme cadeau puisque j'ai déjà claqué trop d'argent ces derniers temps, alors je serai hyper déçu s'il y en aura déjà plus de disponibles.

Sinon, j'abandonne ma 360 pour me prendre une PS4 pour de nombreuses raisons, la plus grande étant quand même le prix (j'en ai absolument rien à foutre de la Kinect ou quoi que ce soit du genre). J'ai aussi pas mal suivi les différentes nouvelles concernant NBA 2K14 et c'est complètement bluffant, entre les graphismes qui te feraient croire que c'est un vrai match de basket, une durée de jeu interminable (il faudrait 40 heures pour finir la première saison du mode Mon Joueur, en sachant qu'on joue au moins 10 saisons dans le mode, et en sachant également qu'il faudrait à peu près 40 heures pour finir l'histoire de GTA V, c'est juste énorme) ou tout simplement le gameplay (apparemment, on utiliserait l'écran tactile de la manette de la PS4 pour les différentes tactiques, ce qui est vraiment très pratique), cette nouvelle génération a quand même un très gros potentiel. J'ai pas du tout suivi le développement des autres jeux par contre, vu que ça m'intéresse pas vraiment, mais si un simple jeu de sport semble être aussi exceptionnel que ça, alors je m'attends à ce que les autres jeux le soient aussi. J'ai hâte d'être dans un an pour voir à quoi ressemblera WWE 2K15.

descriptionPlayStation 4 / Xbox One  - Page 4 EmptyRe: PlayStation 4 / Xbox One

more_horiz
Justement, Noël, on vient de dire que c'était mort. Normalement, tu ne pourras pas en avoir d'ici février.

descriptionPlayStation 4 / Xbox One  - Page 4 EmptyRe: PlayStation 4 / Xbox One

more_horiz
J'étais pas sur si vous parliez de précommande ou bien de vente en magasin. Bah m**** alors, ça craint, je devrai me contenter de GTA V jusqu'en février quoi Confused 

descriptionPlayStation 4 / Xbox One  - Page 4 EmptyRe: PlayStation 4 / Xbox One

more_horiz
Il y aura un peu de consoles en rayon mais autant jouer au loto je pense.

descriptionPlayStation 4 / Xbox One  - Page 4 EmptyRe: PlayStation 4 / Xbox One

more_horiz
Pour ceux qui veulent encore une playstation 4 le jour de sa sortie, ci dessous (la news date d'aujourd'hui Wink)

http://www.hypergames.com/precommander/ps4-en-precommande-chez-auchan/

descriptionPlayStation 4 / Xbox One  - Page 4 EmptyRe: PlayStation 4 / Xbox One

more_horiz
Désoler mais c'est déjà en rupture visiblement. Moins de 24h Bad)

descriptionPlayStation 4 / Xbox One  - Page 4 EmptyRe: PlayStation 4 / Xbox One

more_horiz
Alors personne a une nextgen ?

descriptionPlayStation 4 / Xbox One  - Page 4 EmptyRe: PlayStation 4 / Xbox One

more_horiz
Nope, j'attends toujours une date de la part d'Amazon là.

descriptionPlayStation 4 / Xbox One  - Page 4 EmptyRe: PlayStation 4 / Xbox One

more_horiz
Question, connaissez-vous le prix de la PS4 Blanche seule ?

EDIT - 399.99 comme la version noir, j'avais peur que Sony augmente le prix. Date prévu le 2 octobre.

descriptionPlayStation 4 / Xbox One  - Page 4 EmptyRe: PlayStation 4 / Xbox One

more_horiz
cheers Enfin ! La PS4 est à la maison cheers Belle, sobre, stylé et sexy. Et pourtant se fut un parcours du combattant. Officiel en magasin le 2 octobre 2014, impossible de mettre la main dessus près de chez moi, personne a reçu la console ce jeudi 2, sur 5 enseignes. RRRRRRRR !!! J'ai pu me procurer une DualShock 4 Blanche chez Cultura. J'aurais de toute façon ma PS4 en kit, c'était écrit. (Pour info, j'ai acheté bien avant la console, 1° le système de recharge de manette de Sony, 2° les jeux The Last of Us Remastered, plus tard Tomb Raider HD - Definitive Edition début septembre 3° Metro Redux, hier 4° une DualShock 4 Blanche et aujourd'hui enfin le bijou Ultime de Sony 5° PS4 Blanche.

Pour l'instant j'ai commencé Left behind (jamais joué, première expérience donc) et Tomb Raider (premier feu de camp, (donc quasi le tuto)) Mais quelle beauté d'image, beaucoup plus clair, fluide, colorée. Lara est très naturel, grain de peau, cheveux (mon dieu j'en reviens toujours pas) les yeux ! Shocked MY GAAAD ! Un petit lifting aussi, sa mâchoire est moins carré. Par contre ce qui m'a fait flippé... Le mirco écouteur de la manette  Laughing Au moment ou j'allume la lampe torche d'Ellie, le son sortit de la manette m'a fait sursauté  Razz  

Franchement je ne regrette pas cet investissement; une pléiade de jeu m'intéresse beaucoup, Alien Isolation – édition Nostromo, The Evil Within, Assassin's Creed – Unity, GTA V, WWE 2K15, Dying Light & Rainbow Six – Siege.

Je n'ai pas trop accroché à la saga Uncharted sur PS3; mais TTT a soulevé ma curiosité envers le 4ème volet.

Ne sous estimez pas la puissance de la Playstation salut

descriptionPlayStation 4 / Xbox One  - Page 4 EmptyRe: PlayStation 4 / Xbox One

more_horiz
T'as le Batman qui sortira en juin à pas rater aussi.

Si t'aimes les GTA-like et que t'as pas fait le jeu sur PS3, ils font une réédition de Sleeping Dogs.

descriptionPlayStation 4 / Xbox One  - Page 4 EmptyRe: PlayStation 4 / Xbox One

more_horiz
Ca fait 3 mois que j'ai la PS4 et je ne regrette pas du tout Very Happy
Watch Dog, UFC, Diablo 3, Killzone et Fifa 15 pour l'instant m'ont fait passé de belle heures de jeux devant ma TV. J'hésite avec le dernier seigneur des anneaux et Alien Isolation mais c'est rassurant de voir que de plus ne plus de jeux sortent sur la PS4.

descriptionPlayStation 4 / Xbox One  - Page 4 EmptyRe: PlayStation 4 / Xbox One

more_horiz
The Rock cheers cheers cheers cheers

Ca fait un bail, comment ça va vieux ?! Ils sont venus te sortir de ton trou pour les 10 ans ? C'est cool ça !!!

Ouai, la PS4 deveindra incontournable courant 2015 à priori, pour l'instant, j'arrive à m'éclater avec la PS3 encore.

descriptionPlayStation 4 / Xbox One  - Page 4 EmptyRe: PlayStation 4 / Xbox One

more_horiz
Moi aussi j'ai la PS4 depuis une semaine avec FIFA 15. Pour ceux que ça intéresse, balancez vos ID PSN... Wink

descriptionPlayStation 4 / Xbox One  - Page 4 EmptyRe: PlayStation 4 / Xbox One

more_horiz
Manolo a écrit:
The Rock cheers cheers cheers cheers

Ca fait un bail, comment ça va vieux ?! Ils sont venus te sortir de ton trou pour les 10 ans ? C'est cool ça !!!

Ouai, la PS4 deviendra incontournable courant 2015 à priori, pour l'instant, j'arrive à m'éclater avec la PS3 encore.


Ouai, nikel!! Mais en fait ca me fait super plaisir de revenir que se soit pour les 10ans ou pas c'est cool de revoir tout ce beau monde Very Happy

La PS4 deviendra incontournable comme tu dit en 2015 quand les vraie exclus vont sortir (Uncharted 4 surtout!)
Je pense par contre que beaucoup de personne peuvent encore s'éclater sur la PS3, après ca dépend des occaz de chacun pour sauter le pas et passer sur les next-gen.

Sinon je vous passerais mon Id (j'en ai fait un nouveau pour la PS4) mais je n'est pas pris d'abonnement pour le moment, je prefere attendre certain jeu pour se lancer en ligne (COD par exemple) et je trouve qu'il n'y a pas vraiment grand chose de rentable pour le ps+.

descriptionPlayStation 4 / Xbox One  - Page 4 EmptyRe: PlayStation 4 / Xbox One

more_horiz
RVD a écrit:
Moi aussi j'ai la PS4 depuis une semaine avec FIFA 15. Pour ceux que ça intéresse, balancez vos ID PSN... Wink


OxyGod, je joue surtout à des jeux de sport en ligne, FIFA, NBA 2K, UFC, bientôt des NFL ou des NHL Wink

descriptionPlayStation 4 / Xbox One  - Page 4 EmptyRe: PlayStation 4 / Xbox One

more_horiz
BTMoney a écrit:
RVD a écrit:
Moi aussi j'ai la PS4 depuis une semaine avec FIFA 15. Pour ceux que ça intéresse, balancez vos ID PSN... Wink


OxyGod, je joue surtout à des jeux de sport en ligne, FIFA, NBA 2K, UFC, bientôt des NFL ou des NHL Wink


Je note Wink
Et il y aurait du monde pour faire un mode "Club Pro" FIFA 15 sur PS4 ?

descriptionPlayStation 4 / Xbox One  - Page 4 EmptyRe: PlayStation 4 / Xbox One

more_horiz
Assassin's Creed Unity est à la maison cheers Et il faut que j'attende Noël (Cadeau) pour y jouer cheers Neutral pale  Et comme la famille sera là durant 2 semaines, je n'y jouerais surement qu'après le 5 janvier, dure dure d'attendre Laughing Je me consolerais avec GTA 5 à la première personne mardi prochain Cool

descriptionPlayStation 4 / Xbox One  - Page 4 EmptyRe: PlayStation 4 / Xbox One

more_horiz
Prends Rogue sur PS3 pour patienter, j'ai un peu joué, pour l'instant, j'aime beaucoup.

descriptionPlayStation 4 / Xbox One  - Page 4 EmptyRe: PlayStation 4 / Xbox One

more_horiz
Déjà bien occupé sur The Evil Within mais surtout Alien Isolation. Un pote a acheté Rogue, je le ferais surement un jour. Merci pour le conseil bounce

descriptionPlayStation 4 / Xbox One  - Page 4 EmptyRe: PlayStation 4 / Xbox One

more_horiz
Mme Marinho m'a offert la PS4 cheers I love you

J'essayerais de vous ajouter quand le PSN ne sera plus HS Laughing Laughing Laughing

Par contre c'est quoi vos ID? J'ai trouvé ceux de BTMoney et *The Rock* mais les autres c'est quoi? RVD? Y2J Styles? the rock? kelev?

Mon pseudo devrait être JoseMarinho23 (comme sur le XBOX Live)

descriptionPlayStation 4 / Xbox One  - Page 4 EmptyRe: PlayStation 4 / Xbox One

more_horiz
Jose Marinho a écrit:


Mon pseudo devrait être JoseMarinho23 (comme sur le XBOX Live)


Ce n'est plus JoseMarinho tout court ?

Damn, va falloir que je mette la liste de mes amis à jour (au passage Danielson, faudrait que tu me donne ton GT, au cas ou Very Happy )

descriptionPlayStation 4 / Xbox One  - Page 4 EmptyRe: PlayStation 4 / Xbox One

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre