Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les jeux smackdowns depuis la playstation 1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Raphie
Noego square
thedeadmandu69
Deuce
rachidator
Scotty 2 Hotty
puntoman
jeff hardy18
cedrinho
HBKROCK
*The Rock*
the new legend
16 participants

pollavez vous aimez ce topic

oui
13
100%
non
0
0%
Total des votes:
13

descriptionLes jeux smackdowns depuis la playstation 1 EmptyLes jeux smackdowns depuis la playstation 1

more_horiz
Les jeux smackdowns depuis la playstation 1 A
Les jeux smackdowns depuis la playstation 1 AA
Les jeux smackdowns depuis la playstation 1 B
Les jeux smackdowns depuis la playstation 1 C
Les jeux smackdowns depuis la playstation 1 D
Les jeux smackdowns depuis la playstation 1 E
Les jeux smackdowns depuis la playstation 1 F
Les jeux smackdowns depuis la playstation 1 G
Les jeux smackdowns depuis la playstation 1 H
Les jeux smackdowns depuis la playstation 1 I
Les jeux smackdowns depuis la playstation 1 J
Les jeux smackdowns depuis la playstation 1 K
Les jeux smackdowns depuis la playstation 1 L
Les jeux smackdowns depuis la playstation 1 M
Les jeux smackdowns depuis la playstation 1 N
Les jeux smackdowns depuis la playstation 1 O
Les jeux smackdowns depuis la playstation 1 P
Les jeux smackdowns depuis la playstation 1 Q
Les jeux smackdowns depuis la playstation 1 R
Les jeux smackdowns depuis la playstation 1 S
Les jeux smackdowns depuis la playstation 1 T
Les jeux smackdowns depuis la playstation 1 U

descriptionLes jeux smackdowns depuis la playstation 1 EmptyRe: Les jeux smackdowns depuis la playstation 1

more_horiz
Bonsoir a tous sachez que mon speudo sur un autre forum est "WWE" donc c'est pour cela que vous voyez en tete du topic "fait par wwe"

descriptionLes jeux smackdowns depuis la playstation 1 EmptyRe: Les jeux smackdowns depuis la playstation 1

more_horiz
Evite les double post, merci.

descriptionLes jeux smackdowns depuis la playstation 1 EmptyRe: Les jeux smackdowns depuis la playstation 1

more_horiz
A part ça, t'as fait un joli boulot, bravo Smile C'est vrai que y a une évolution au niveau graphique mais franchement on peut pas en dire autant des modes de jeux et des grandes nouveauté Confused Ca stagne un peu quand même, THQ nous bluffe plus trop.

descriptionLes jeux smackdowns depuis la playstation 1 EmptyRe: Les jeux smackdowns depuis la playstation 1

more_horiz
Pas mal du tout.
Comme le dit HBKROCK, y'a eu une evolution graphique ce'st normal et heureusement mais le nombres de lutteurs baissent (manque de place ?) et surtout, les développeurs ont changé la jouabilité et le gameplay, dont personnellement, j'ai du mal à adhérer.

descriptionLes jeux smackdowns depuis la playstation 1 EmptyRe: Les jeux smackdowns depuis la playstation 1

more_horiz
c'est clair qu'il y a eu une grande évolution graphique mais bon aprés c'est sur que sa reste toujours la même chose,comme un jeu de foot,c'est toujours la même chose

descriptionLes jeux smackdowns depuis la playstation 1 EmptyRe: Les jeux smackdowns depuis la playstation 1

more_horiz
Et dire que j'ai découvert le catch avec Smackdown 2 sur PSX , souvenirs souvenirs Very Happy

descriptionLes jeux smackdowns depuis la playstation 1 EmptyRe: Les jeux smackdowns depuis la playstation 1

more_horiz
Et moi je me suis acheté une PS2 juste pour le jeu Smackdown just bring it Mr. Green , et quelques mois plus tard je mattais puissance catch sur rtl9.

En revoyant tous les jeux (j'ai acheté les 7 derniers) je me dit que depuis le premier smackdown vs raw, l'évolution est moins intéressante. Le dernier d'ailleurs est peut-être le moins passionant. Je me souviens quand j'ai acheté le shut your mouth, je l'ai trouvé génial, mais pas le sd vs raw 2008.

descriptionLes jeux smackdowns depuis la playstation 1 EmptyRe: Les jeux smackdowns depuis la playstation 1

more_horiz
pour moi, le meilleur ca reste (HERE COME THE PAINE), surtout le mode season qui est d'apres moi le plus aboutie, puisque on peut suivre un scenario sur 2 saisons de suite alor que dans les suite de smackdown qui sont sortie les annees suivantes, des que tu finis ta saison , tu dois, recomencer avec un nouveau perso

descriptionLes jeux smackdowns depuis la playstation 1 EmptyRe: Les jeux smackdowns depuis la playstation 1

more_horiz
Pour moi le meilleur, c'est Shut Your Month. Excellent graphisme pour l'époque, une saison variée et excellente.

descriptionLes jeux smackdowns depuis la playstation 1 EmptyRe: Les jeux smackdowns depuis la playstation 1

more_horiz
Souvenir souvenir , j'ai découvert le catch parce que j'avais une démo de smackdown just bring it vendue avec ma ps2 , je connaissais rien au catch et je jouait toujours avec kane , l undertaker et steve austin se fesais defoncer par tout le monde , et triple H m'ennuyais , maintenant que je connais les catcheurs ça me fait marrer ^^

descriptionLes jeux smackdowns depuis la playstation 1 EmptyRe: Les jeux smackdowns depuis la playstation 1

more_horiz
sa fait plaisir de voir les tout premiers jeux de catch
mon preferé c'est .....ah non je peux pas choisir en leurs temps
chacun etait super bien

descriptionLes jeux smackdowns depuis la playstation 1 EmptyRe: Les jeux smackdowns depuis la playstation 1

more_horiz
Les seuls que j'ai eu été, Smackdown 2 sur PS1, et Smackdown VS Raw 2007 sur PS2!
Les deux me plaisent trop!
Sauf le mode season sur Smackdown 2 qui est trop chiant parce qu'il faut passer tout les match 1 par 1! pale

Mais bon avant tout ça, même bien avant il y avait les jeux WWE sur Super Nes... Very Happy

descriptionLes jeux smackdowns depuis la playstation 1 EmptyRe: Les jeux smackdowns depuis la playstation 1

more_horiz
Moi j'ai eu know your roles sur Playstation 1 et sur PS2, just bring it , shut your mouth et here comes the pain.

Le meilleur pour moi ça reste Know your roles, y avait vachement de persos pour l'époque ( et un paquet à débloquer) et le mode carrière m'avait impressionné pour l'époque.

descriptionLes jeux smackdowns depuis la playstation 1 EmptyRe: Les jeux smackdowns depuis la playstation 1

more_horiz
Moi je n'est joué qu'au dernier ( SD vs Raw 2008 ) et donc merci pour cette présentation des premiers jeux smackdown que je connaissais pas, je n'avais jamais vu comment ils etaient faits et oui je confirme aussi qu'il y a eu une grosse evolution au niveau graphisme, après sur le gameplay je ne peut rien dire vu que je n'ai joué qu'au dernier et a vous en croire c'était mieux avant, moi franchement j'ai adoré le 2008 surement parce que c'était le premier auquel je jouai.

descriptionLes jeux smackdowns depuis la playstation 1 EmptyRe: Les jeux smackdowns depuis la playstation 1

more_horiz
Très bon topic, pour ma part c'est aussi grâce à Just Bring It que j'ai découvert le catch Very Happy

descriptionLes jeux smackdowns depuis la playstation 1 EmptyRe: Les jeux smackdowns depuis la playstation 1

more_horiz
lol c'est dingue de voir que dans plein de vieux smackdown, on voit des matches dans des backstages mieux fait que dans le bar.
Genre tu peux aussi trouver le match de cercueil alors qu'il n'y est plus maintenant et depuis longtemps, bravo.
A croire que les jeux sont de moins en moins bien, le meilleur pour moi reste Here come the pain, avec le match hardcore totalement libre, ce qui n'est plus dans les jeux de maintenant. Au moins, tu ne mettais pas 3 mins avant de finir ton adversaire, si tu fesais un Stone Cold vs Kurt Angle, t'en avait pour 10 bonnes minutes avant de finir le match...

descriptionLes jeux smackdowns depuis la playstation 1 EmptyRe: Les jeux smackdowns depuis la playstation 1

more_horiz
Merci pour ton article!
Super ! Wink

descriptionLes jeux smackdowns depuis la playstation 1 EmptyRe: Les jeux smackdowns depuis la playstation 1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre