Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Xbox 360

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
mrhanckie
bluestone
Jose Marinho
*The Rock*
RVD
9 participants

descriptionXbox 360 EmptyXbox 360

more_horiz
Xbox 360 00005953_00b

La fiche technique

Côté technique, la Xbox 360 affiche de jolies performances comme le prouvent les chiffres ci-dessous :

- 1 processeur triple coeur IBM Power PC cadencé à 3,2 GHz avec 1 Mo de cache L2
- Processeur graphique ATI 500 MHz avec 10 Mo de DRAM intégrée
- 512 Mo GDDR3 RAM
- 3 ports USB 2.0, 1 port Ethernet, compatibilité WiFi 802.11a/b/g
- Lecteur DVD 12x compatible DVD-Video, DVD-Rom, DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD-DA, CD-Rom, CD-R, CD-RW, WMA CD, MP3 CD, JPEG Photo CD

Les packs

La Xbox 360 arrivera en boutiques sous la forme de deux packs distincts. Le premier, appelé Core System (299 euros), sera l'offre la plus accessible puisque la moins chère des deux. Elle comprendra la console, une manette (filaire) et un câble composite audio/vidéo. Autrement dit, le minimum pour jouer, mais pas forcément pour profiter pleinement de la machine et de toutes ses capacités. Pour cela, il faudra débourser 100 euros de plus et se procurer le pack Premium (399 euros) qui regroupera la console, une manette (sans fil, mais à piles), un câble haute définition audio/vidéo, un disque dur de 20 Go, un câble ethernet (pour se brancher au Live) ainsi qu'un micro casque. A noter qu'une offre limitée proposera également la télécommande dans ce même pack. Quand on voit que le disque dur vaut à lui seul 100 euros lorsqu'on l'achète à part, on comprend vite que ce second pack vaut largement le coup et sera certainement celui vers lequel vous opterez au moment de l'achat. Pour le reste, voilà les accessoires que vous pourrez trouver dès le 2 décembre, jour de lancement de la Xbox 360.

Les accessoires

- Batterie rechargeable pour manette : 14,99 euros
- Kit de recharge pour manette (comprend une batterie et un cordon) : 19,99 euros
- Micro-casque : 19,99 euros
- Façade : 19,99 euros
- Câble SCART audio/vidéo : 24,99 euros
- Câble Haute Définition audio/vidéo : 29,99 euros
- Télécommande : 29,99 euros
- Memory Unit de 64 Mo : 34,99 euros
- Manette filaire : 34,99 euros
- Manette sans fil : 44,99 euros
- Adaptateur WiFi : 79,99 euros
- Disque dur de 20 Go : 99.99 euros

Les jeux

Call Of Duty 2

Xbox 360 Cod2x3031

FIFA 06

Xbox 360 Fi06x3020

Condemned

Xbox 360 Cocrx3047

Source : jeuxvideo.com

descriptionXbox 360 EmptyRe: Xbox 360

more_horiz
Etant un grand fan de jeux vidéos et nottament de la xbox, je dis vivement vendredi prochain que je l'ai, puisqu'il n'y a que 30 000 "trisixti" (360) vendus en France. Neutral

Si vous voulez quelques renseignements, n'hésiter pas a me demandé comme je m'occupe de mettre des news sur la 360 sur un forum. Mr. Green

descriptionXbox 360 EmptyRe: Xbox 360

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Etant un grand fan de jeux vidéos et nottament de la xbox, je dis vivement vendredi prochain que je l'ai, puisqu'il n'y a que 30 000 "trisixti" (360) vendus en France. Neutral

Si vous voulez quelques renseignements, n'hésiter pas a me demandé comme je m'occupe de mettre des news sur la 360 sur un forum. Mr. Green



tu vas te l'acheter? Cher qd même!!!!

descriptionXbox 360 EmptyRe: Xbox 360

more_horiz
je suis joueur depuis longtemps et j ai eu quasiment toutes les bécanes du vidéopac a la play 2, mais j ai l impréssion que les sociétées qui fabriquent les consoles sont entrain de perdre de vue l essence mèmede ce qui a fait le succès de ces derniéres.les consoles mèmes si le public des joueurs est de plus en plus vieux les premières générations de joueurs dont je suis sont maintenant adultes et souvent parents,les consoles disais je touche en premier lieux les enfants ;qui dependent pour le jeu des moyens financiers de leurs parents, alors les dreniéres générations la x box et la play 2 avaient déjas commencé la surenchère des prix mais la on dépasse l entendement 299 ou 399 selon la version pour la 360 et combien pour la play 3 600euros? ajoutons a cela les soit disants portables next gen 250 euros pour une psp fragile comme du crystal alors que dans l esprrit la portable est sensée pouvoir bouger partout sans risquer rayures chocs et sans parler des défauts essayer de faires des courses diagonales sur pes 5 psp m d r .alors je suis peut ètre un raleur mais les progrès dans le jeu ok la technique ok mais des consoles qui font mp3 wifi s ans fil disque dur intégré qui lisent des vidéo photos etc moi des je veux dabord que ma console fasse du jeux du bon alors arretez de nous fabriquer des machines ultrs hight tech dont les trois quart des fonctions annexes ne sont que gadget et faites de bonnes machines de jeux .nintendo serait il les seuls a avoir comprit ils seront peut ètre les vainqueurs au final.je suis père de famille et joueur ma fille aussi et je n ai en aucun cas les moyens de dépenser 399 euros + 70 euros pour un jeu et 45 pour une seconde ma nette(et attention au piège des packs core c est une arnaque tout comme les manettes sans fils il faut un boitier chargeur valant 14 euros je crois) alors attendons q uils soient obligés de fairent comme avec la première boxet qu ils baissent les prix ;en attendant ma gamine veux la ds et nintendogs et je vais lui faire plaisir la ds voila une portable certe moins h tech mais bien plus abordable et tout aussi interressante desolé d avoir été long mais je voulais donner mon avis

descriptionXbox 360 EmptyRe: Xbox 360

more_horiz
je vous conseil l'article poids lourd de http://www.gamebe.com afro that's cool

descriptionXbox 360 EmptyRe: Xbox 360

more_horiz
moi aussi je vais acheter la x-box360 et on fera la ECW TEAM

descriptionXbox 360 EmptyRe: Xbox 360

more_horiz
moi je ne pense pas l'achetée (elle coute chers)

descriptionXbox 360 EmptyRe: Xbox 360

more_horiz
carlito cool a écrit:
moi aussi je vais acheter la x-box360 et on fera la ECW TEAM

Idem vendredi je l'ai normalement Razz
Par contre si vous regardez bien les prix de toutes les consoles vendus dés le lancement, faut pas s'étonner que cette 360 soit a 400€ alors que ca précedente n'est sortie qu'a 450€ !! Ouais cher comme vous dites !

descriptionXbox 360 EmptyRe: Xbox 360

more_horiz
bah pour moi je trouve que la puissance vaut le prix non?

descriptionXbox 360 EmptyRe: Xbox 360

more_horiz
Oh que oui ! la qualité en vaut le prix Mr. Green tu vois call of duty 2 ou pgr3 t'halucines tellement que tu t'y crois vraiment !

Et encore ce n'est que les 1er jeux ! imaginé mi 2006 meme début 2007 halo 3 Mr.Red Mr.Red

descriptionXbox 360 EmptyRe: Xbox 360

more_horiz
moi je les trouves terrible car deja on est stupéfait quand on voit les graphismes des jeux de la 360 du debut et comme tu les dit les autres jeu qui sortiron plus tard seron bien mieux !!

descriptionXbox 360 EmptyRe: Xbox 360

more_horiz
Voilà une console que je suis certain de ne pas acheter Very Happy
Je préfére de loin la PS2 et garder mes sous pour la PS3.
Je souhaite quand même bonne chance à Microsoft pour essayer de faire de meilleurs ventes avec la Xbox360 qu'avec la Xbox...

descriptionXbox 360 EmptyRe: Xbox 360

more_horiz
ouais bah économise beaucoup et fait de la muscu, parce qu'alors vus le prix anoncé qui est de 720€ qui est qu'une rumeur, le prix n'est dévoilé que 6 mois maximum de la date de sortie de la console, et si elle est comme celle-la, il va falloir des gros bras Mr. Green
Xbox 360 PS3

descriptionXbox 360 EmptyRe: Xbox 360

more_horiz
Aux dernières rumeurs, j'ai vu plutôt dans le 350€ voir 400€ pas plus haut, mais d'ici sa sorti au Printemps, le prix est encore changeable...

descriptionXbox 360 EmptyRe: Xbox 360

more_horiz
Oui 450 dollars, sauf rajoute les 19.6 de tva de merde et tu as un prix assez cher, regarde le prix des consoles en $ combien elles sont en € ca fait mal.

Juste une question par tout hasard, tu achéte une console par rapport a quoi ?
au jeux, au niveau hardware de la machine ou juste la marque ? Neutral

descriptionXbox 360 EmptyRe: Xbox 360

more_horiz
et puis malgres que la ps3 sort plus tard
la difference de graphisme ne changera pas beaucoup sur une tele normale car ils atteigneront tout les 2 le maximum de la capacite de la tele normale.
pour voir une difference, il faut avoir une tele plasma et ca coute tres chers !!!!!!.
a propos j'ai la 360 et call of duty et le jeu est vraiment bien. c tout le temps la guerre avec de beau bruitage et tu as tout le temps de l'action et ca c cooooooooooooooooooool

descriptionXbox 360 EmptyRe: Xbox 360

more_horiz
bluestone a écrit:
je suis joueur depuis longtemps et j ai eu quasiment toutes les bécanes du vidéopac a la play 2, mais j ai l impréssion que les sociétées qui fabriquent les consoles sont entrain de perdre de vue l essence mèmede ce qui a fait le succès de ces derniéres.les consoles mèmes si le public des joueurs est de plus en plus vieux les premières générations de joueurs dont je suis sont maintenant adultes et souvent parents,les consoles disais je touche en premier lieux les enfants ;qui dependent pour le jeu des moyens financiers de leurs parents, alors les dreniéres générations la x box et la play 2 avaient déjas commencé la surenchère des prix mais la on dépasse l entendement 299 ou 399 selon la version pour la 360 et combien pour la play 3 600euros? ajoutons a cela les soit disants portables next gen 250 euros pour une psp fragile comme du crystal alors que dans l esprrit la portable est sensée pouvoir bouger partout sans risquer rayures chocs et sans parler des défauts essayer de faires des courses diagonales sur pes 5 psp m d r .alors je suis peut ètre un raleur mais les progrès dans le jeu ok la technique ok mais des consoles qui font mp3 wifi s ans fil disque dur intégré qui lisent des vidéo photos etc moi des je veux dabord que ma console fasse du jeux du bon alors arretez de nous fabriquer des machines ultrs hight tech dont les trois quart des fonctions annexes ne sont que gadget et faites de bonnes machines de jeux .nintendo serait il les seuls a avoir comprit ils seront peut ètre les vainqueurs au final.je suis père de famille et joueur ma fille aussi et je n ai en aucun cas les moyens de dépenser 399 euros + 70 euros pour un jeu et 45 pour une seconde ma nette(et attention au piège des packs core c est une arnaque tout comme les manettes sans fils il faut un boitier chargeur valant 14 euros je crois) alors attendons q uils soient obligés de fairent comme avec la première boxet qu ils baissent les prix ;en attendant ma gamine veux la ds et nintendogs et je vais lui faire plaisir la ds voila une portable certe moins h tech mais bien plus abordable et tout aussi interressante desolé d avoir été long mais je voulais donner mon avis


Je suis entierement d'accord avec toi, les jeux videos ne sont plus a porté de tous.

descriptionXbox 360 EmptyRe: Xbox 360

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Oui 450 dollars, sauf rajoute les 19.6 de tva de merde et tu as un prix assez cher, regarde le prix des consoles en $ combien elles sont en € ca fait mal.

Juste une question par tout hasard, tu achéte une console par rapport a quoi ?
au jeux, au niveau hardware de la machine ou juste la marque ? Neutral


Pour moi, les meilleurs jeux sont sur PS2, Sony à toujours fais des améliorations sur chacune de leurs console et je reste fidèle à Sony depuis bien longtemps.
Si je pouvais rajouter un petit mot, sa serais :

- acheter une PS2 pour la quantités et la qualités des jeux disponibles.
- acheter une GameCube pour avoir une foules de jeux délirants en Multijoueurs
- acheter la Xbox uniquement pour les graphismes qui sont légèrement plus fluides que sur les autres consoles, sans plus.

descriptionXbox 360 EmptyRe: Xbox 360

more_horiz
Ca se voit que tu n'a pas jouer a la xbox, ni au xbox live mon cher Wink

La xbox n'est pas basée que sur le graphisme, mais plutot des jeux de tout genre et ils essaient d'attirer plus de personne en sortant de nouveaux jeux original contrairement a final fantasy (je ne critique pas ff loin de la j'adore ce jeux, mais trop repetitif a mon gout). Aprés le xbox live que je posséde te change complétement la facon de jouer aux jeux vidéos, et le ps online mouais, si tu vois 1 francais en une soirée c'est déja bien.

Juste pour dire que ca ne sert a rien de critiquer et de dire que la sony est mieux car microsoft c'est pourris ou que la ps a fait ses preuves, bla bla...

Mais juste c'est les gouts de chacun, moi je suis plus sport, fps et jeux de caisses, donc xbox est je pense la meilleur console pour ces 3 genres de jeux. Et aussi combat dead or alive 4 est trop puissant (je l'ai déja essayer avant sa sortie Mr. Green Mr. Green). Y'aura aussi du RPG en mi-2006, et halo 3 qui va déchirer.

Xbox forever ! salut

descriptionXbox 360 EmptyRe: Xbox 360

more_horiz
Loin de la j'y est joue cher ami mais elle me botte pas c'est vrai, Microsoft fais de bons jeux sur PC mais sur console, c'est de la reprise.

descriptionXbox 360 EmptyRe: Xbox 360

more_horiz
Ah ca c'est vrai que pas mal de jeux PC sont sur Xbox, mais ils sont tellement bien Mr. Green

descriptionXbox 360 EmptyRe: Xbox 360

more_horiz
Mais chacun son style de jeux et de consoles... thumleft

descriptionXbox 360 EmptyRe: Xbox 360

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre