Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionSujet 122 :  Vers un retour d'un ancien titre ? EmptySujet 122 : Vers un retour d'un ancien titre ?

more_horiz
Antonio Cesaro tease au cours d'une interview qu'en cas, de victoire contre marella, il remettrait au gout du jour le titre européen.





Sujet 122 :  Vers un retour d'un ancien titre ? Eurobelt




Voilà, que penseriez-vous d'un éventuel retour de ce titre, qui était considérer pour ceux qui souhaitait devenir grand slam champion.

Titre présent sous l'attitude era, quand on sait que la WWE, cherche à pusher Cesaro lui faire abandonner le titre US au profit du titre européen, cela lui vaudrait de devenir un heel en puissance. Je pense que ce titre pourrais être utile.

descriptionSujet 122 :  Vers un retour d'un ancien titre ? EmptyRe: Sujet 122 : Vers un retour d'un ancien titre ?

more_horiz
Bah apres c'est toujours le même problème,
si c'est pour finir avec un americain en tant que champion européen, j'vois pas l'interet Wink
Et ne venez pas me parler à titre de comparaison de rey mysterio pour le "heavyweightchampion", la discussion a deja eu lieu a maintes reprises sur ce forum.

le titre européen doit aller à un européen
le titre us doit aller à un ricain, point !

descriptionSujet 122 :  Vers un retour d'un ancien titre ? EmptyRe: Sujet 122 : Vers un retour d'un ancien titre ?

more_horiz
Qu'il "appel" la ceinture le titre européen c'est plus heel qu'un vrai changement de nom je pense, comme ça si il y a un nouveau champion (ricain,asiatique ou du royaume de Mu on s’en fous) il y aura pas ce problème que décrit Némé.

descriptionSujet 122 :  Vers un retour d'un ancien titre ? EmptyRe: Sujet 122 : Vers un retour d'un ancien titre ?

more_horiz
Moi, j'aimerais qu'ils nous sortent un discours anti americaine en disant que le titre US est une m**** et reactive le titre European si il le gagne.

descriptionSujet 122 :  Vers un retour d'un ancien titre ? EmptyRe: Sujet 122 : Vers un retour d'un ancien titre ?

more_horiz
Ce serait une manière honnête de rétrograder la ceinture en-dessous du titre Intercontinental - et non à égalité comme maintenant. Je sais : c'est rude à dire pour un européen ! Mais une ceinture pour le début de la mid-card serait opportune. Il pourrait y avoir une progression titre européen puis intercontinental puis champion du monde.

Cela dit, je doute que Vince ai un projet aussi cohérent...

descriptionSujet 122 :  Vers un retour d'un ancien titre ? EmptyRe: Sujet 122 : Vers un retour d'un ancien titre ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre