Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionSujet 49 - Layla mérite le titre de women's champion ... EmptySujet 49 - Layla mérite le titre de women's champion ...

more_horiz
Layla mérrite ce titre je trouves ; beaucoups de gens n'arrettent pas de dire layla est trop null , elle merrite pas d'etre champion ect... , Sa m'énerve d'entendre sa car déja quand on dit sa on est pas vraiment fan de catch car c'est pas parce que une diva ou un catcheur catch bien qu'on va forcément l'aimé ! Deuxiemement , c'est la wwe qui décide des gagnant et perdant et comme vous l'avez constaté par vous meme que les face sont trop mit en avant et gagnent souvent car c'est les " GENTILLES" et dans la vie il faut etre gentille Sujet 49 - Layla mérite le titre de women's champion ... Icon_mad , ET EN + s vous la regardez en ce moment , elle s'est trop amélioré maintenant elle catch trop bien elle est meme au niveau de mickie et melina , la wwe veut la récompancé , surtout parce qu'elle a été beaucoup patiente , ils l'ont toujours fait perdre , et maintenant l'heure de gloire et arrivé ! Chacun son tour ! Elle est vachement mieu qu'avant vous ne trouvez pas , alors arretez de dire qu'elle ne merrite pas comment voulez vous qu'elle gagne si la wwe ne veut pas ?! Sujet 49 - Layla mérite le titre de women's champion ... Icon_rolleyes

descriptionSujet 49 - Layla mérite le titre de women's champion ... EmptyRe: Sujet 49 - Layla mérite le titre de women's champion ...

more_horiz
Layla a juste eu un push le temps de la convalescence de Mccool, certe elle catche bien mais cela ne fait pas tout !
La WWE prefere peut-etre garder Layla un peu en retrait car une fois que les Melina,Michelle etc auronts lassé le public il y aura toujours Eve, Layla et Natalya pour prendre la releve....donc il faut etre patient pus tu sais ils ou elles peuvents avoir des push mais après l'idée est abandonné en cours de route exemple recent : MarkVP ou Cryme Tyme !!!!!!

descriptionSujet 49 - Layla mérite le titre de women's champion ... EmptyRe: Sujet 49 - Layla mérite le titre de women's champion ...

more_horiz
Ok elle a étoffé ça palette technique, grâce à Dean Malenko et Fit Finlay. De là a lui donner un titre féminin, il y a encore de la marge. Son personnage est pour l'instant assez transparent. Enfin quoi que; en y repensent la WWE a bien donné 2 titres à McCool. Sujet 49 - Layla mérite le titre de women's champion ... Icon_rolleyes Pour l'instant il y a d'autres femmes devant.

descriptionSujet 49 - Layla mérite le titre de women's champion ... EmptyRe: Sujet 49 - Layla mérite le titre de women's champion ...

more_horiz
C'est vrai que Finlay lui a fait du bien ( niveau catch je parle non mais oh!) elle est bien meilleure mais elle a malheuresement un charisme de choux fleur et je trouve qu il lui manque une certaine fluidité sur le ring pour etre mieux qu 'un second couteau chez les divas !

descriptionSujet 49 - Layla mérite le titre de women's champion ... EmptyRe: Sujet 49 - Layla mérite le titre de women's champion ...

more_horiz
Comme Rosa Mendes.......je ne savait pas que c'etait Finlay qui entrainait certaines divas.....

descriptionSujet 49 - Layla mérite le titre de women's champion ... EmptyRe: Sujet 49 - Layla mérite le titre de women's champion ...

more_horiz
C'est une proposition de débat ou c'est une déclaration du type "let Cena.. euh Jeff... euh Layla alone!" ? Mr. Green

descriptionSujet 49 - Layla mérite le titre de women's champion ... EmptyRe: Sujet 49 - Layla mérite le titre de women's champion ...

more_horiz
Avant de poster, tu es censée te présenter... Relis le règlement, va te présenter, et on en reparlera...

descriptionSujet 49 - Layla mérite le titre de women's champion ... EmptyMON AVIS

more_horiz
je pense que le titre est plus attribué a des catcheuse comme mickie james ou melina car elle sont toujours dans les maint event.pour repondre a votre questions pour moi la reponse est non. mais on sait jamais sa peut changer.Sujet 49 - Layla mérite le titre de women's champion ... Icon_biggrin

bye

descriptionSujet 49 - Layla mérite le titre de women's champion ... EmptyRe: Sujet 49 - Layla mérite le titre de women's champion ...

more_horiz
Pour ma part je pense que Layla merite plus un match de championnat que Alicia Fox par exemple ...
mais bon de la a lui donner un titre je suis sceptique ,mais bon qui sais elle aura peut etre une chance l'année prochaine...

ps: dommage qu'elle ne soit plus avec William Regal ( storyline biensur Smile ) ils formaient un beau couple Wink

descriptionSujet 49 - Layla mérite le titre de women's champion ... EmptyRe: Sujet 49 - Layla mérite le titre de women's champion ...

more_horiz
Je vois mal Layla championne pour l'instant mais dans quelques mois, pourquoi pas ?Sujet 49 - Layla mérite le titre de women's champion ... Icon_smile

descriptionSujet 49 - Layla mérite le titre de women's champion ... EmptyRe: Sujet 49 - Layla mérite le titre de women's champion ...

more_horiz
En effet Rafikiki13 personnelement je pense aussi quelle meriterait plus une place en championat que Alicia Fox mais c'est pas pour maintenant ....

descriptionSujet 49 - Layla mérite le titre de women's champion ... EmptyRe: Sujet 49 - Layla mérite le titre de women's champion ...

more_horiz
Bin en même temps si elle veut ça elle a qu'à aller à RAW, ils changent tout le temps : Gail Kim, Beth Phoenix, Alicia Fox,...

descriptionSujet 49 - Layla mérite le titre de women's champion ... EmptyRe: Sujet 49 - Layla mérite le titre de women's champion ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre