Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionSujet 4 : Que mérite Smackdown... EmptySujet 4 : Que mérite Smackdown...

more_horiz
Nouveau débat donc, et le sujet sera Smackdown.
Et la question principale, que mérite Smackdown pour etre a la hauteur de RAW ?
On le sait tous, RAW passe avant Smackdown, cependant la WWE essaye toutefois d'ameliorer l'audience et la qualité des match.

D'une part les ratings de Smackdown baisses, et de plus les catcheurs diminues, et pour cause beaucoup de blessés, de départ (a la ECW ou autres).

Mais des retour comme Mister Kennedy, Batista devront peut etre ameliorer le show. Cependant l'une des plus grosses vedettes de ce Roster : Randy orton va a RAW.

Donc pour vous que mérite Smackdown pour etre a la hauteur de RAW.

personnelement je pense qu'il devrait un peu moins transferes des catcheurs a RAW ou ECW, et essayer de faire des feuds a suspense.

A vous Wink

Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 13:35, édité 1 fois

descriptionSujet 4 : Que mérite Smackdown... EmptyRe: Sujet 4 : Que mérite Smackdown...

more_horiz
Je pense qu'il devrait arrété S/D est il devrait crée un nouveau Roster hardcore avec des feud de malade et on y véré Foley , Road Warrior et les hardcore de la Raw et de toute les autres fédération .Au moins lundi du spectacle et le vendredi du hardcore . Voila se que j'en pense Smile

descriptionSujet 4 : Que mérite Smackdown... EmptyRe: Sujet 4 : Que mérite Smackdown...

more_horiz
non je pense pas!
moi je pense qu'il faudrai equilibrer les roster et faire signer des catcheur(ou les reprendre) a smackdown!
par exmple le cas de brock lesnar vince devrai le faire venir a la wwe et a smackdown!

descriptionSujet 4 : Que mérite Smackdown... EmptyRe: Sujet 4 : Que mérite Smackdown...

more_horiz
ouep moi je pense aussi comme the rock qu'il faudrai les équilibrer

juste pour dire qu'il y a une rumeur que j'ai pu lire je ne sais plus ou
apparement il y aurais un projet pour Kane
vous le savais il a dit vouloir arreter sa carriere bientot et aussi vouloir refaire equipe avec son "frere"
et bien apparement cette "team" pourrait renaitre a SmackDown afin de poursuivre la feud contre The Great Khali
Undertaker + Kane vs The Great Khali
evidemment ce n'est qu'un bruit de couloir et je doute meme que ca aura lieu mais bon

descriptionSujet 4 : Que mérite Smackdown... EmptyRe: Sujet 4 : Que mérite Smackdown...

more_horiz
toubib69 a écrit:
Je pense qu'il devrait arrété S/D est il devrait crée un nouveau Roster hardcore avec des feud de malade et on y véré Foley , Road Warrior et les hardcore de la Raw et de toute les autres fédération .Au moins lundi du spectacle et le vendredi du hardcore . Voila se que j'en pense Smile


ECW c'est un roster de la WWE, et qui est hardcore, donc pourquoi en crée un autre, puis certains catcheurs ne veulent pas faire du hardcore mais du bon catch.

Moi je pense qu'il devrait sortir des trucs comme le retour de la DX, des arrivées de grands catcheurs. Car sur le site de la WWE, on peut voir dans le roster il y'a Stone cold, the rock, hogan, et a Smackdown ? rien !

Donc pourquoi tout mettre a RAW, la WWE l'a cherché, et ils vont certainement en payer !

descriptionSujet 4 : Que mérite Smackdown... EmptyRe: Sujet 4 : Que mérite Smackdown...

more_horiz
C'est vrai que Smackdown avait déjà du mal face à Raw depuis plus d'un an maintenant, mais aujourd'hui cela devient encore pire.
Cependant, je ne pense pas que la WWE a pour projet de réunir les deux rosters car elle gagnerait beaucoup moins d'argent, notamment dans les galas locaux.
De plus, le retour de Batista va redonner un peu d'allure à Smackdown qui en a bien besoin...

descriptionSujet 4 : Que mérite Smackdown... EmptyRe: Sujet 4 : Que mérite Smackdown...

more_horiz
Ouais mais ils avaient des trés bon catcheurs tels que Benoit, Matt Hardy, etc... mais ils s'en servaient trés mal;

On peut se demander comment ils vont gacher la feud batista Booker T Rolling Eyes

descriptionSujet 4 : Que mérite Smackdown... EmptyRe: Sujet 4 : Que mérite Smackdown...

more_horiz
non je pense que la feud bookerT batista est le moyen pour la wwe de redonner un peu de fiabilité a SD
je pense pas qu'ils vont gacher sa
surtout qu'ils avaient l'air bien parti en formant le clan "du roi" avec finlay et regal autour du King Booker
il serait interressant qu'il allie Batista et Lashley contre les 3 autres

descriptionSujet 4 : Que mérite Smackdown... EmptyRe: Sujet 4 : Que mérite Smackdown...

more_horiz
A priori, la baisse actuelle de SD serait du au changement de diffuseur à la rentrée.
La WWE estime qu'ils n'ont aucun effort à faire vis à vis de USA Networks qui n'a pas renouvellé le contrat.
Mais on peut espérer que ça ira mieux à partir de septembre.
Une autre rumeur pour SD, c'est qu'après le match de ce soir, les mecs de la spirit squad seraient envoyés à SD.
Ce qui peut être une bonne chose si ils arrêtent cette gimmick car individuellement, ils ont l'air pas mal du tout

descriptionSujet 4 : Que mérite Smackdown... EmptyRe: Sujet 4 : Que mérite Smackdown...

more_horiz
C'est tout à fait ça Silk!!!!!Moi aussi j'ai vu des infos et tu la parfaitement résumé!!!Les Spirit Squad à Smackdown moi j'y crois!!!!Et individuellement je pense que ceux là vont devenir des membres importants à Smackdown!Vous allez voir à la rentrée, en Septembre, avec Batista peut être Kane aussi!!Ca va être super!!!! Mr. Green

descriptionSujet 4 : Que mérite Smackdown... EmptyRe: Sujet 4 : Que mérite Smackdown...

more_horiz
Smackdown mérite d'être diffusé en direct.

descriptionSujet 4 : Que mérite Smackdown... EmptyRe: Sujet 4 : Que mérite Smackdown...

more_horiz
Ouais mais pourquoi ca serait mieux d'aprés toi ?
C'est vrai qu'il y'a un probleme avec la WWE et USA network, mais pourquoi la WWE serait quasi prete a ruiner le potentiel de smackdown en ne donnant pas toute la valeur possible de ce roster !

descriptionSujet 4 : Que mérite Smackdown... EmptyRe: Sujet 4 : Que mérite Smackdown...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre