Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quel Punk êtes-vous ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Tyr
Squall
Tensai
Gohel50
BTMoney
Hell's Gate
Darkatlantis
the nemesis
12 participants

pollQuel CM Punk êtes-vous ?

Periode ECW
0
0%
Periode SES
7
37%
Periode NEXUS
1
5%
Peridoe CULT OF PERSONALITY
10
53%
Periode ACTUELLE
1
5%
Total des votes:
19

descriptionQuel Punk êtes-vous ? EmptyQuel Punk êtes-vous ?

more_horiz
CM PUNK

CM Punk est depuis quelques mois le visage de la WWE
Mais avant d'être ce visage, Punk a traversé de nombreuses periodes
Je vous propose de debattre autour de celles-ci


Quel Punk êtes-vous ? Cmpunk10

Ce topic a pour but de determiner parmi les membres de catchfans quel CM Punk preferez-vous ?
Pour vous aider dans ce choix je vous propose 5 périodes de la carrière de CM Punk,
les voici :

PREMIERE PERIODE / PERIODE ECW

Quel Punk êtes-vous ? Punk10

DEUXIEME PERIODE / PERIODE STRAIGHT EDGE SOCIETY

Quel Punk êtes-vous ? Cm_pun10

TROISIEME PERIODE / PERIODE NEXUS

Quel Punk êtes-vous ? Cm-pun10

QUATRIEME PERIODE / PERIODE CULT OF PERSONALITY

Quel Punk êtes-vous ? 005fff10

CINQUIEME PERIODE / PERIODE ACTUELLE

Quel Punk êtes-vous ? Punk_a10


Voilà, il vous suffit desormais de faire un choix sur ces 5 propossitions et d'expliquer votre choix.

Si comme Hyunckel, chaque apparition de CM Punk represente votre instant sopalin, dites le aussi Laughing

descriptionQuel Punk êtes-vous ? EmptyRe: Quel Punk êtes-vous ?

more_horiz
J'aime bien le débat.

J'aurais ajouté une période entre le moment ou il est à la ECW et la SES : le money in the bank, la feud avec Hardy, avec l'Undertaker.

C'est d'ailleurs ce moment que j'ai préféré, car il n'était pas surmédiatisé à ce moment là, et qu'une feud hardy/CM Punk paraissait improbable, et pourtant...

descriptionQuel Punk êtes-vous ? EmptyRe: Quel Punk êtes-vous ?

more_horiz
Oui Dark, rien n'empeche de preciser et de commenter une autre periode que celles du topic, le debat peut aller dans ce sens aussi, c'est super ouvert à la discussion ainsi Wink

descriptionQuel Punk êtes-vous ? EmptyRe: Quel Punk êtes-vous ?

more_horiz
Bon, j'ai voté pour la préiode SES, bien que j'avais moi aussi beaucoup apprécié sa feud avec Jeff hardy puis l'undertaker Wink

Pourquoi pas l'actuelle ? Simple, Punk est aussi bon dans sa période SES que dans sa période Cult of personnality, mais il est plus difficile d'être un "bon" heel qu'un bon face. Récompense à la période difficile donc !

descriptionQuel Punk êtes-vous ? EmptyRe: Quel Punk êtes-vous ?

more_horiz
Je vote sans aucune hésitation la période cult of personnality. Il est passé au niveau supérieur avec cette période, il est passé au statut de star de la WWE avec Cena.

La pire période est celle de maintenant, la WWE avait un Punk très intéressant, elle avait une deuxième grande star et elle a tout laissé tomber à l'eau pour un heel turn horrible. Je suis toujours autant dégouté et j'espère que la WWE se rendra vite compte de leur erreur.

descriptionQuel Punk êtes-vous ? EmptyRe: Quel Punk êtes-vous ?

more_horiz
Moi, la période ECDub.
J'adorais ces matchs face aux ECW Originals et face au Miz, Morrison, Boogeyman, Daddy V...etc.

descriptionQuel Punk êtes-vous ? EmptyRe: Quel Punk êtes-vous ?

more_horiz
J'étais pas fan de la période ECW, c'était génial de le voir à la WWE après avoir suivi son parcours en indépendant, mais quand je repense à cette période je me dis que la WWE a raté trop d'opportunités pour mettre en avant CM Punk (Je pense surtout à une rivalité contre Rob Van Dam ou le Sandman qui aurait pu être excellente, ou à l'Elimination Chamber désastreux de December to Dismember, sans parler du match qui était prévu contre Chris Benoit) et, qu'à part son heel turn d'une semaine avec la New Breed, j'avais vraiment trouvé ça décevant. Pour son passage à Raw/Smackdown, là j'ai adoré, même si j'ai trouvé qu'ils lui avaient donnés un titre mondial bien trop tôt.

La période Straight Edge Society était géniale, dommage qu'il se soit retrouvé dans une rivalité un peu pourrie contre le Big Show... Sinon, niveau look et niveau speechs, c'était excellent. Dommage que la WWE n'ait pas gardé Serena et Luke Gallows...

La période Nexus était très bonne au début, son heel turn est un des meilleurs que j'ai pu voir, mais le fait de voir tous les membres de Nexus jobber contre Orton a vite rendu ce clan ridicule.

La période Cult of Personality était incroyable (J'y inclus le Money in the Bank de 2011), mais comme souvent, son utilisation a été décevante. Il est revenu trop tôt après le MITB, il a perdu son côté "rebelle" au bout de quelques semaines, il s'est retrouvé dans une rivalité minable contre Kevin Nash avant de perdre contre Triple H et... C'était fini. Sérieusement, j'ai eu du mal à le prendre au sérieux après l'avoir vu perdre comme ça contre Triple H.

Pour la période actuelle, c'est trop tôt pour juger, on verra bien, pour l'instant je reste perplexe... J'espère qu'il y aura un gros truc à SummerSlam, là c'est un peu trop flou pour moi. Bref, si je devais choisir une période, je prendrais la période Straight Edge Society. C'était pas le meilleur moment de la carrière de CM Punk pour les titres et les rivalités, mais au niveau des speechs c'était parfait.

descriptionQuel Punk êtes-vous ? EmptyRe: Quel Punk êtes-vous ?

more_horiz
Moi perso ma période que je préfère chez CM Punk ce serait celle qui se situe entre la période New Nexus et la période Cult Of Personality. A cette époque là, c'était le Tweener par excellence, avec la promo shoot, la feud contre John Cena, contre Vince McMahon puis contre Triple H. C'est ce CM Punk là qui aurait du rester selon moi et c'est grasse à cette période de "transition" qu'il est devenu Champion.

descriptionQuel Punk êtes-vous ? EmptyRe: Quel Punk êtes-vous ?

more_horiz
J'ai pas connu la période ECW.

J'ai beaucoup aimé la période MITB/Umaga/Jeff/Summerslam. Après c'est devenu un peu moyen avec Taker mais le turn était vraiment super, la feud aussi... Bref, c'était que du bon.

J'ai pas aimé la SES, Punk était vraiment booké très faible, la SES en elle même ne m'intéressait pas vraiment non plus. Le plus "mauvais Punk" selon moi, donc.

New Nexus c'était pas tip top non plus, y a eu un gros effet au début mais la blessure de Cena a un peu tout gâché, c'est dommage mais on peut rien y faire. La feud avec Orton était quand même assez moyenne, basée sur "tu m'as frappé y a 3 ans donc je te refrappe maintenant" (coucou Orton Kane d'ailleurs)... J'étais pas fan, mais j'aimais bien son look. C'est déjà ça.

Au final le meilleur Punk, le Punk qui rox, pour moi c'est définitivement celui qui va de MITB 2011 à MITB 2012. Un an, une année géniale, même si tout n'a pas été parfait. La période MITB/Summerslam était géniale, ensuite on a une interlude un peu naze avec Nash mais le match contre HHH était sympa. Puis il regagne le titre aux SS et là c'est génial. Un règne vraiment ouf, des challengers à foison, des super matchs, un règne long, pas boring, vraiment énorme. Punk serait resté face et aurait gardé le titre pendant encore 6 mois, ça m'aurait pas gêné.

Là, j'ai vraiment l'impression que la WWE s'est tirée une balle dans le pied. Tout était cool, tout allait pour le mieux, Punk était plus crédible que jamais après MITB 2012, et là, BIM. J'en dirai pas plus pour l'instant, mais je suis carrément dégouté par Punk, et ça m'énerve vraiment car j'étais un gigantesque fan pendant cette année géniale.

Bref, le topic est cool, ça permet de revivre un peu tous les stades de son évolution. Smile

descriptionQuel Punk êtes-vous ? EmptyRe: Quel Punk êtes-vous ?

more_horiz
Période pré-Nexus (chgt couleur de cheveux) et début NEXUS (le poing levé) :
... il était intriguant, mystérieux, avec une fausse allure de gars anonyme ...

descriptionQuel Punk êtes-vous ? EmptyRe: Quel Punk êtes-vous ?

more_horiz
J'ai pas connu la période ECW.

J'avais vu deux trois matchs de la période après quand il a fait MITB, ça avait l'air sympa, puis jme suis fait quelques shows de l'époque et ça avait l'air bien.

Ensuite ce que j'ai vu de la SES, ça avait pas l'air top. On aurait dit une bande de looser comme l'a dit je sais plus qui.

La période Nexus faisait un peu trop récup, mais là encore c'est une période que je connais pas trop.

Enfin la période Cult of Personnality, comme dit BTMoney, c'est quand même la montée de CM Punk. Mais là où je pense qu'il y a problème, c'est qu'il n'a fait aucun main-event en 2012, et même en 2011 ça n'a pas trop été ça. La rivalité avec Triple H a pas été terrible vu ce que les deux peuvent amener, la défaite qu'il a prise contre Triple H puis avec lui n'ont pas aidé.

La période actuelle c'est quand même ce qui semble être la pire.

Je pense que la vraie période de CM Punk restera quand même l'été 2011. Depuis son ascension au titre de challenger numéro 1 contre Rey Mysterio (il me semble), son discours de fin Juin 2011, le match à MITB (énorme pop, jamais revue depuis, même quand ils sont retournés a Chicago), son retour (bien qu'il fut peut etre trop tot) et le match à Summerslam où c'était déjà tombé avec la récup faite par Triple H niveau story. Même en Aout il a pour moi perdu par rapport à ce qu'il était devenu en Juillet. La suite où il combat Triple H, puis s'allie à lui est vraiment pas terrible, et j'ai l'impression qu'il n'a jamais réussi à remonter aussi haut qu'il fut cet été. Et là, c'est encore pire.

Dernier point, je pense qu'il a manqué de challenger crédible comme a pu l'être Cena durant l'été 2011. Del Rio ne l'était pas, Miz et Ziggler ont enchainé sans trop avoir de sens, Bryan est pas encore au top, et Kane n'a jamais été assez impliqué. Reste Jericho où finalement les performances ont été, allez savoir pourquoi, un peu décevantes. Surement parce que Jericho n'a jamais vu le jour et a perdu clean trop de fois de suite.

descriptionQuel Punk êtes-vous ? EmptyRe: Quel Punk êtes-vous ?

more_horiz
Moi je sais pas quoi voté car j'ai adoré ces 5 périodes pour moi chaque période était très bien (quoi que la SES n'était pas la meilleur Neutral beaucoup de moments d'humiliation qu'il ne méritait pas...).

Pour la période ECW je ne l'ai pas connu énormément plus ou moins à partir du titre ECW et après le MITB Smile Une très bonne période aussi!

La période SES a été la plus dure, bien qu'il ai obtenu le titre poids lourds, il y a eu beaucoup de chose assez ridicule comme le fait de se faire raser les cheveux ou encore un match à Summerslam handicap 1 vs 3 contre le big show.

La période nexus est celle que je ne m'attendais pas car qui s'attendait à CM Punk leader de la Nexus. Une période qui n'a pas apporté grand chose et qui aurait pu être mieux exploité car une rivalité Nexus/Corre aurait était pas mal je trouve...

La période Cult Of Personnality est pour moi la meilleur car c'est Chicago ou il part avec le titre, le titre wwe qu'il regagne contre Cena pour devenir champion undisputed, et ensuite tout ces long mois de titre c'est vraiment la consécration pour lui.

Et enfin cette période, pour moi c'est un peu stupide de la part de la wwe de changer radicalement CM Punk car tout marchait bien ainsi... Mais bon pour cette période je pense qu'il faudra encore attendre avant de donner son avis c'est tout récent!

Donc mon choix se porte sur la période Cult Of Personnality, mais bon comme dis némé.

the nemesis a écrit:
Si comme Hyunckel, chaque apparition de CM Punk represente votre instant sopalin, dites le aussi Laughing


Je suis aussi un peu dans ce cas Laughing mais le choix est quand même dur (on peut pas voté pour plusieurs période némé Laughing).

descriptionQuel Punk êtes-vous ? EmptyRe: Quel Punk êtes-vous ?

more_horiz
MVP27 a écrit:

La période SES a été la plus dure, bien qu'il ai obtenu le titre poids lourds, il y a eu beaucoup de chose assez ridicule comme le fait de se faire raser les cheveux ou encore un match à Summerslam handicap 1 vs 3 contre le big show.



Il a pas eu le WHC pendant la SES, si on est pointilleux la SES ça commence pendant sa "feud" contre R-Truth où il ramène Luke Gallows. Mais bon, c'est un détail. Smile

Là où j'suis pas trop d'accord c'est quand tu dis que raser sa tête a été "ridicule". Certes ça a été moche au début, mais maintenant je le trouve quand même 100 fois plus classe qu'avant. Ça peut paraître anecdotique encore une fois, mais j'trouve que ce rasage de tête a été plutôt positif au final. Mr. Green

descriptionQuel Punk êtes-vous ? EmptyRe: Quel Punk êtes-vous ?

more_horiz
Squall a écrit:
MVP27 a écrit:

La période SES a été la plus dure, bien qu'il ai obtenu le titre poids lourds, il y a eu beaucoup de chose assez ridicule comme le fait de se faire raser les cheveux ou encore un match à Summerslam handicap 1 vs 3 contre le big show.



Là où j'suis pas trop d'accord c'est quand tu dis que raser sa tête a été "ridicule". Certes ça a été moche au début, mais maintenant je le trouve quand même 100 fois plus classe qu'avant. Ça peut paraître anecdotique encore une fois, mais j'trouve que ce rasage de tête a été plutôt positif au final. Mr. Green


Tes à cote de la plaque bonhomme, je pense que MVP27 parlait du fait que de raser les cheveux de candidats qui voulaient entrer à la SES était ridicule, toi tu parles du fait que Punk se soit fait raser les cheveux...

enfin je crois

descriptionQuel Punk êtes-vous ? EmptyRe: Quel Punk êtes-vous ?

more_horiz
Peut-être, j'en sais rien, désolé si j'ai mal interprété alors, "bonhomme"... Smile

descriptionQuel Punk êtes-vous ? EmptyRe: Quel Punk êtes-vous ?

more_horiz
Squall a écrit:
MVP27 a écrit:

La période SES a été la plus dure, bien qu'il ai obtenu le titre poids lourds, il y a eu beaucoup de chose assez ridicule comme le fait de se faire raser les cheveux ou encore un match à Summerslam handicap 1 vs 3 contre le big show.



Il a pas eu le WHC pendant la SES, si on est pointilleux la SES ça commence pendant sa "feud" contre R-Truth où il ramène Luke Gallows. Mais bon, c'est un détail. Smile

Là où j'suis pas trop d'accord c'est quand tu dis que raser sa tête a été "ridicule". Certes ça a été moche au début, mais maintenant je le trouve quand même 100 fois plus classe qu'avant. Ça peut paraître anecdotique encore une fois, mais j'trouve que ce rasage de tête a été plutôt positif au final. Mr. Green


D'accord si on est vraiment pointilleux il a plus le titre à ce moment la mais bon c'est pas loin Very Happy (2 mois je pense Neutral)
Oui c'est tout à fait ce que Tensai dit je trouve que raser les cheveux des gens du public était assez pénible et servais absolument à rien... (désolé j'aurais du plus détaillé Laughing )

descriptionQuel Punk êtes-vous ? EmptyRe: Quel Punk êtes-vous ?

more_horiz
OK, pas de soucis. Le truc c'est que ça contribuait à renforcer son image de "gourou", mais c'est vrai que ça a très vite été chiant, pour ça qu'ils ont rapidement arrêté d'ailleurs j'pense.

descriptionQuel Punk êtes-vous ? EmptyRe: Quel Punk êtes-vous ?

more_horiz
Squall a écrit:
OK, pas de soucis. Le truc c'est que ça contribuait à renforcer son image de "gourou", mais c'est vrai que ça a très vite été chiant, pour ça qu'ils ont rapidement arrêté d'ailleurs j'pense.


Le plus énervant dans l'histoire c'est que je me demande leur utilité dans l'histoire à tout ces gens du public qui se faisait raser la tête (sauf Serena Deeb qui est restée au final dans la SES). Pour moi ça a mal était utilisé tout ça...

descriptionQuel Punk êtes-vous ? EmptyRe: Quel Punk êtes-vous ?

more_horiz
Une perte de temps, ce salon de coiffure version CM Punk a SmackDown.
C'est vrai que la période ECDub est quand même assez........ hum, comment dire.........incohérente.
Entre les vieux match contre The Pope ou les heel/face turn, une semaine après, c'est vrai que ça fait peur.
Dommage, son match contre Benoit n'aura jamais lieu Sad Sad ...peut être s'affronteront t'ils au paradis, qui c'est Question

descriptionQuel Punk êtes-vous ? EmptyRe: Quel Punk êtes-vous ?

more_horiz
Samoan X Division Machine a écrit:
peut être s'affronteront t'ils au paradis, qui c'est Question


Tu vas un peu trop loin je trouve en disant ça ! Evil or Very Mad

Dernière édition par Tensai le Mar 7 Aoû 2012 - 23:42, édité 1 fois

descriptionQuel Punk êtes-vous ? EmptyRe: Quel Punk êtes-vous ?

more_horiz
MVP27 a écrit:
Squall a écrit:
OK, pas de soucis. Le truc c'est que ça contribuait à renforcer son image de "gourou", mais c'est vrai que ça a très vite été chiant, pour ça qu'ils ont rapidement arrêté d'ailleurs j'pense.


Le plus énervant dans l'histoire c'est que je me demande leur utilité dans l'histoire à tout ces gens du public qui se faisait raser la tête (sauf Serena Deeb qui est restée au final dans la SES). Pour moi ça a mal était utilisé tout ça...



Peut-être pour montrer que ça allait au delà de la WWE, pour insister que c'était un style de vie... J'en sais trop rien, en tout cas selon moi c'était surtout boring et ça a contribué à ne pas me faire aimer le CM Punk version SES Mr. Green

descriptionQuel Punk êtes-vous ? EmptyRe: Quel Punk êtes-vous ?

more_horiz
Tu vas un peu trop loin je trouve en disant ça !


Oui ça c'est sur, je vais loin dans le ciel........ ah non, je veux dire dans ma tête.

descriptionQuel Punk êtes-vous ? EmptyRe: Quel Punk êtes-vous ?

more_horiz
J'ai voté SES, parce que je trouve que c'est une super idée, très riche, très cohérente, qui aurait pu facilement être une période mythique pour la WWE, qui lui a pourtant refusé le soutien qu'elle aurait mérité.

descriptionQuel Punk êtes-vous ? EmptyRe: Quel Punk êtes-vous ?

more_horiz
Quel punk WWE êtes vous serait un meilleur titre.
CM Punk est TOUT.
Un génie du catch capable de faire des choses incroyables in ring.
Un acteur éblouissant capable de changer de gimmick comme certains change de couleur de tshirt.

Quelle période je préfère ? Honnêtement j'ai du mal à te répondre némé, sa doit faire le sixième rouleau de sopalain (triple épaisseur) que j'utilise depuis le début de mon post (oui une ligne un rouleau Very Happy )
Bref plus sérieusement j'ai adoré la straight edge society et ai été déçu que sa n'ai pas été plus loin à cause de ces deux camarades de jeu.
La période nexus était balaise également. Quand il a pris le brassard et ce l'ai mis sur le bras ... exceptionnel... Mais fin pas terrible j'ai trouvé...
La période commentateur était excellente, une reconversion toute trouvée Very Happy
Culte of personnality était exceptionnelle sa à permis de découvrir punk.
Best in the world était logique, évidente à la suite de sa carrière. Certes c'est moins un su**ur que d'autres superstars mais le fait est qu'il est un des meilleurs main eventeur de la wwe.
Celle actuelle me déplait plutot pas mal mais est la suite logique de la période best in the world.

Ce qui me dégoute avec les dernières gimmicks de punk c'est que sa se termine toujours contre le superhéro des petits et des moins grands : cena. (l'homme qui est obligé de changer de tshirt pour dire qu'il à changé car c'est la seule chose de sa personnalité changeable ...)

Aller je vais faire le chauvin et vais dire que c'est la version CM Punk ROH que j'ai préféré, j'ai regardé tout ses matchs et que des bons, aucun mauvais.
Ah version WWE. Culte of personality ou S.E.S...

Culte of personnality c'est ce qui l'a lancé réellement dans la WWE.
S.E.S c'est le heel manipulateur qui dicte les bonnes paroles à outrance. Il est plus difficile de faire un bon heel qu'un bon face (pour sa il suffit de changer de tshirt et d'offrir sa casquette aux bambins...).

Il est 12:33 on est dimanche et j'ai plus de sopalins, de mouchoirs, de pq ... jsuis pas ds la mer** ! merci némé !!!

descriptionQuel Punk êtes-vous ? EmptyRe: Quel Punk êtes-vous ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre