Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

pollEtes-vous abonné à un magasine de jeux vidéos ?

Non
10
83%
Oui : à Playstation
1
8%
Oui : à Consoles +
0
0%
Oui : à Jeux Vidéo
0
0%
Oui : à PSM 3
1
8%
Oui : autre
0
0%
Total des votes:
12

descriptionEtes-vous abonné à un magasine de jeux vidéos ??? EmptyEtes-vous abonné à un magasine de jeux vidéos ???

more_horiz
Voilà un petit sondage pour savoir si vous êtes abonné à un magasine ou non. Si oui, donnez le nom du magasin et jugez-le !!!

descriptionEtes-vous abonné à un magasine de jeux vidéos ??? EmptyRe: Etes-vous abonné à un magasine de jeux vidéos ???

more_horiz
non,plus maintenant,j'etais abonner au magasine playstation pendant deux ans,avec les demo et tout...
Mais j'ai arreter cette année,c'est un bon magasine ou j'ai bien pris le temp de me renseigner avant d'acheter un jeu.

descriptionEtes-vous abonné à un magasine de jeux vidéos ??? EmptyRe: Etes-vous abonné à un magasine de jeux vidéos ???

more_horiz
Perso je me suis abonné y a environ un mois au magasine : PSM 3 (basé entièrement sur la PS3). Ils est génial, très bien expliqué, les avis des rédacteurs sont corrects et bien argumentés. POur chaque jeu il y a une note pour qu'on se fasse une idée et pour pas acheter de la me*** Mr. Green Je le conseille vraiment à ce qui ont la PS3, il est vraiment complet Wink

descriptionEtes-vous abonné à un magasine de jeux vidéos ??? EmptyRe: Etes-vous abonné à un magasine de jeux vidéos ???

more_horiz
pas abonné pas j'achéte le Nintendo chaque mois, ca me permet de voir les jeux a acheté et ceux a evité tout comme toi HBKROCK Laughing

descriptionEtes-vous abonné à un magasine de jeux vidéos ??? EmptyRe: Etes-vous abonné à un magasine de jeux vidéos ???

more_horiz
Non je ne suis pas abonné. Mais je pense que je vais bientôt m'abonner à Jeuxvidéo magazine. Je l'achète tous les mois et c'est un très bon magazine, complet, traitant toutes les consoles.

descriptionEtes-vous abonné à un magasine de jeux vidéos ??? EmptyRe: Etes-vous abonné à un magasine de jeux vidéos ???

more_horiz
il y à quelques années, je prenait tout les mois Consoles + et souvent jeuxvidéo magazine.

Mais avec internet j'ai arreté, les sites maintenant sont très complet.

descriptionEtes-vous abonné à un magasine de jeux vidéos ??? EmptyRe: Etes-vous abonné à un magasine de jeux vidéos ???

more_horiz
A l'époque, j'étais abonné à PlayerOne et à Super Power.

descriptionEtes-vous abonné à un magasine de jeux vidéos ??? EmptyRe: Etes-vous abonné à un magasine de jeux vidéos ???

more_horiz
Abonné à "Playstation Magazine" depuis plus de deux ans...

descriptionEtes-vous abonné à un magasine de jeux vidéos ??? EmptyRe: Etes-vous abonné à un magasine de jeux vidéos ???

more_horiz
Abonné à rien du tout, pour le peu que je joue, ce n'est pas la peine.

descriptionEtes-vous abonné à un magasine de jeux vidéos ??? EmptyRe: Etes-vous abonné à un magasine de jeux vidéos ???

more_horiz
J'achetais des livres (Jeuxvidéo magazine comme je disais, auquel je ne me suis pas abonné finalement Very Happy ) mais maintenant avec Internet, c'est plus la peine ; si je veux un avis, je peux en avoir à la pelle sur le Net.

descriptionEtes-vous abonné à un magasine de jeux vidéos ??? EmptyRe: Etes-vous abonné à un magasine de jeux vidéos ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre