Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

pollEtes-vous content de revoir la ECW aux Etats-Unis ?

Oui, évidemment
11
69%
Ouais, sans plus
1
6%
Non, c'est nul
2
13%
Je m'en fout
2
12%
Total des votes:
16
Sondage clos

descriptionEtes-vous content de revoir apparaître la ECW ? EmptyEtes-vous content de revoir apparaître la ECW ?

more_horiz
Le PPV ECW annonce un retour au premier plan de cette mythique fédération.

La question est simple, êtes-vous heureux de revoir cette fédération au premier plan ?

Dernière édition par le Mar 14 Juin 2005 - 15:22, édité 1 fois

descriptionEtes-vous content de revoir apparaître la ECW ? EmptyRe: Etes-vous content de revoir apparaître la ECW ?

more_horiz
bah mio je connaisais pas avant g vu la bande annonce de ce ppv ecw one...... avec les tables et tout et je me suis dit je ve le telecharger

descriptionEtes-vous content de revoir apparaître la ECW ? EmptyRe: Etes-vous content de revoir apparaître la ECW ?

more_horiz
Je suis sûr que le PPV ECW One Night Stand va faire un véritable carton. Aprés j'espére que la WWE aura l'idée de faire revivre, pendant quelque temps, la ECW.

descriptionEtes-vous content de revoir apparaître la ECW ? EmptyRe: Etes-vous content de revoir apparaître la ECW ?

more_horiz
Moi je dit que ecw devrait vnir plus souvent a la wwe ou quil vien faire un autre show de la WWE

descriptionEtes-vous content de revoir apparaître la ECW ? EmptyRe: Etes-vous content de revoir apparaître la ECW ?

more_horiz
Oui au moins au retrouvera des match harcore avec chaise etc sa changera

descriptionEtes-vous content de revoir apparaître la ECW ? EmptyRe: Etes-vous content de revoir apparaître la ECW ?

more_horiz
Oui la ecw a bercer mon enfance donc je suis a 100 pour cent oui

descriptionEtes-vous content de revoir apparaître la ECW ? EmptyRe: Etes-vous content de revoir apparaître la ECW ?

more_horiz
Ouais je suis super content que la ECW revienne surtout moui qui est fan de hardcore

descriptionEtes-vous content de revoir apparaître la ECW ? EmptyRe: Etes-vous content de revoir apparaître la ECW ?

more_horiz
oui evidament

descriptionEtes-vous content de revoir apparaître la ECW ? EmptyRe: Etes-vous content de revoir apparaître la ECW ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre