Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

WWE '13

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Bill'
Celtic Warrior
ste²ve
DXGAMER.51
WWE_Hall_of_Famer
hyunckel
AXW
kelevra
RVD
Nanaki
HHH35
The Rated R-MaX
AlexAustin27
Danielson
Killswitch
Tyr
Jean Pierre Tombale
Squall
BTMoney
Eken
Tensai
Sir Rabbit
26 participants

descriptionWWE '13 - Page 4 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Kelevra j'ai été à Gam,e merci, j'ai failli dépensé 61€ pour rien :bad;

Sinon, rien ne change à la version X360 ... Juste le graphisme, que je trouve mieux fait sur X360. (alors que la PS3 est BluRay ... !)

descriptionWWE '13 - Page 4 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
kelevra a écrit:
Celtic Warrior a écrit:
64.99 en neuf (par un vrai conseiller micromania ) Razz


l'arnaque

va chez game ils ferment leurs portes Exclamation

tous les magasins GAME proposent désormais 60 % sur les jeux et 30 % sur les consoles neuves et 65 % sur les consoles et accessoires d'occasion.



Bah l'arnaque non, c'est juste que game ferme donc obliger de tout vendre. Après 70€ a toujours été le prix d'un jeu neuf même a l'époque de la nes ou 64 c'était 450Fr. ^^

descriptionWWE '13 - Page 4 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Celtic Warrior a écrit:
kelevra a écrit:
Celtic Warrior a écrit:
64.99 en neuf (par un vrai conseiller micromania ) Razz


l'arnaque

va chez game ils ferment leurs portes Exclamation

tous les magasins GAME proposent désormais 60 % sur les jeux et 30 % sur les consoles neuves et 65 % sur les consoles et accessoires d'occasion.


Après 70€ a toujours été le prix d'un jeu neuf


bien essayer mais non - va dans des enseigne de centre commercial ou sur le net généralement tu a une différence de 15 euro a peu prés

descriptionWWE '13 - Page 4 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Oui je suis d'accord, mais prenons auchan par exemple,

eux il se font leur beurre c'est pas sur le jeux vidéo, c'est bien sur le jambon le saucisson etc... Mais derrière tu n' pas forcément un service client sympa leur rayon son une catastrophe je trouve pour ma part...

Mais après je suis d'accord que les gens vont au moins cher mais prenons game qui viens de se faire bouffer comme game cash grâce à leur prix What a Face

EDIT : Je suis d'accord aussi sur le principe du net, mais pareille tu n'a aucun service, selon les frais de ports etc ...

descriptionWWE '13 - Page 4 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Ben après... Autant je suis plutôt fan de Micromania, j'achète quasiment tout là bas... Autant si j'ai le même jeu neuf à 40€ au lieu de 70€, le service client je m'en passerai volontiers.

descriptionWWE '13 - Page 4 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Eken a écrit:
Ben après... Autant je suis plutôt fan de Micromania, j'achète quasiment tout là bas... Autant si j'ai le même jeu neuf à 40€ au lieu de 70€, le service client je m'en passerai volontiers.


Je suis d'accord, carrément. Mais quand en général tu achète une nouveauté a Micro souvent tu a des cadeaux des DLC gratuit fin pas mal de chose mais c'est clair que 40 à 70 y à une différence.

descriptionWWE '13 - Page 4 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Désolé , mais je relance le sujet.

Je voudrais savoir si le jeu vaux vraiment le coup d'acheté ou il est préférable d'attendre le prochain wwe qui sera de 2K ?

descriptionWWE '13 - Page 4 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Si tu regardes le catch depuis plusieurs années, tu vas adorer le mode Attitude Era, après le mode Univers j'aime pas trop.
Ils ont ajouté pas mal de match et c'est cool, donc je te conseille de le prendre Wink

descriptionWWE '13 - Page 4 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Oui, le Mode Attitude ERA t'apprends beaucoup ... Wink Le Mode Univers 3.0, n'est pas parfait, rien n'est parfait dans un jeux donc bon.

Il y a aussi les nouveaux matchs, ainsi que la Predator Technologi 2.0 ... Wink

Je te conseilles de le prendre moi Smile

descriptionWWE '13 - Page 4 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
J'ai une question a propos du jeux : la version Wii et elle la même que les version HD ? A elle le même contenu ?

Dernière édition par Mistico jr le Sam 6 Juil 2013 - 13:27, édité 1 fois

descriptionWWE '13 - Page 4 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Moi j'en ai une de question c'est pour quand le topic de wwe 2k14

descriptionWWE '13 - Page 4 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Moi j'en ai une de réponse : c'est pour quand l'achat de lunette ? http://www.catchfans.net/t38590-wwe-2k14 A 6topics de celui ci ...

descriptionWWE '13 - Page 4 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
C'est plus un labrador qui lui faut

descriptionWWE '13 - Page 4 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
A pardon ok merci

descriptionWWE '13 - Page 4 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre