Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

WWE '13

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Bill'
Celtic Warrior
ste²ve
DXGAMER.51
WWE_Hall_of_Famer
hyunckel
AXW
kelevra
RVD
Nanaki
HHH35
The Rated R-MaX
AlexAustin27
Danielson
Killswitch
Tyr
Jean Pierre Tombale
Squall
BTMoney
Eken
Tensai
Sir Rabbit
26 participants

descriptionWWE '13 - Page 2 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
A un peu plus d'un mois de sa sortie :

http://wwe.thq.com/roster?lang=fr
Arrow 87 personnages jouables

http://wwe.thq.com/wwe13
Arrow Modes de jeu


Arrow I Quit Match confirmé
I Quit Match :

Le I Quit Match fait enfin son grand retour ! Il a été revu de fond en comble pour offrir aux joueurs la représentation la plus fidèle du I Quit Match jamais vue dans un jeu vidéo.
Conformément aux règles de la WWE, le I Quit Match est un affrontement un contre un où tous les coups sont permis. Libre à vous d’utiliser tout ce qui se trouve dans l’environnement du ring pour forcer votre adversaire à abandonner en prononçant l’humiliante phrase "I Quit !".
Lorsqu’un compétiteur est au tapis, son attaquant doit appuyer sur la touche du tombé pour demander à l’arbitre de s’approcher de lui. L’arbitre s’agenouille alors en tenant un micro devant la bouche du combattant au sol et c’est à ce moment que débute le mini jeu. Le compétiteur au tapis doit arrêter le curseur dans la zone cible avant que les mots "I Quit" ne se matérialisent complètement pour informer l’arbitre qu’il souhaite poursuivre le match. S’il ne parvient pas à terminer le mini jeu à temps, il abandonne automatiquement le match. Si la Superstar est en possession d’une icône de Finisher, elle peut l’utiliser pour remporter automatiquement le mini jeu et poursuivre le match. Cependant, elle perd par la même occasion l’icône du Finisher.
Quand un compétiteur tente de terminer le mini jeu I Quit, la Superstar qui l’attaque peut exécuter une Provoc’ d’intimidation pour accroître la difficulté. La jauge du mini jeu se met alors à trembler violemment, rendant la tâche du compétiteur au sol bien plus difficile. En exécutant une Provoc’ d’intimidation, l’attaquant perd le contenu de sa jauge. Réfléchissez bien avant d’y avoir recours. La Provoc’ d’intimidation ne peut être exécutée que si la jauge de l’attaquant est suffisamment remplie.
Le mini jeu I Quit peut aussi être déclenché en exécutant une prise de soumission Breaking Point. Tout comme lorsque le compétiteur est au sol, l’arbitre place un microphone devant sa bouche et il doit réussir le mini jeu dans le temps imparti pour se dégager de la prise et continuer le match. En cas d’échec, le compétiteur perd le match.

WWE '13 - Page 2 I%20quit%201webWWE '13 - Page 2 I%20Quit%202web

Arrow King Of The Ring également confirmé

King of The Ring :

Créez votre propre tournoi King of the Ring ! Choisissez le nombre de participants (4, 8 ou 16) ainsi que leur genre (absolument, les Divas aussi peuvent prendre part au tournoi King of the Ring).
Vous pouvez également choisir un type de match (Normal, Backstage Brawl, Hell in a Cell, Iron Man, Ladder, Last Man Standing, Steel Cage, Submission, Table, TLC et Extreme Rules).
Les participants peuvent être sélectionnés aléatoirement ou par vous-même.
Chaque match du tournoi peut être joué ou simulé.
Vous pouvez participer au tournoi King of the Ring seul ou avec un ami.
À la fin du tournoi, vous assistez à une cinématique de couronnement spéciale du vainqueur.

WWE '13 - Page 2 Bracket%203web



Arrow Entrée et finisher



http://wwe.thq.com/go/article/view/259833/nouvelles-vidos-dentres-et-de-finishers-de-wwe-13
http://wwe.thq.com/go/article/view/259977/nouvelles-vidos-dentres-et-de-finishers-de-wwe-13

descriptionWWE '13 - Page 2 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Vivement le 2 Novembre. Mr.Red

descriptionWWE '13 - Page 2 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Attitude Era > All, je vais donc prendre le jeu pour avoir la Team New Age Outlaws !

OH YOU DIDN'T KNOOOW? YOUR ASS BETTER CALL SOMEBODYYYYYYY !

descriptionWWE '13 - Page 2 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Moi sa serait pour la DX. rock attitude sans X-Pac Shit

descriptionWWE '13 - Page 2 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
The Rated R-MaX a écrit:
sans X-Pac Shit


Ouais ça fait mal au cul...

descriptionWWE '13 - Page 2 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
X-Pac est dans le jeu Wink Sinon, le concept du I Quit match est bien meilleur qu'à quoi je m'attendais. Il s'annonce plutôt bien ce jeu.

descriptionWWE '13 - Page 2 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
BTMoney a écrit:
X-Pac est dans le jeu Wink Sinon, le concept du I Quit match est bien meilleur qu'à quoi je m'attendais. Il s'annonce plutôt bien ce jeu.


Je viens de le voir sur le roster merci thumright , enfin la DX réunie rock attitude dommage qu'il n'y a pas la Nation of Domination, Sad on aurait pu faire des matchs de rêve.

descriptionWWE '13 - Page 2 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Les personnages qui seront téléchargeables à la sortie du jeu :

WWE Superstars

* AJ Lee

* Antonio Cesaro

* Damien Sandow

* Drew McIntyre

* Layla

* Natalya

* Ryback

* Tensai

* The Usos (Jey and Jimmy Uso)

* Yoshi Tatsu

"Attitude Era" Superstars

* Brian Pillman

* Chainsaw Charlie (Terry Funk)

* Diamond Dallas Page

* Gangrel

* Goldust

* Mike Tyson (pre-order bonus)

* Rikishi

* Too Cool (Scotty 2 Hotty and Grandmaster Sexay)

* Val Venis

Il y aura d'autres contenus téléchargeables, comme l'habit "Ministry Undertaker", Brock Lesnar's Kimura Lock et la Spinner Belt du titre US de John Cena en 2004.

Source : Lordsofpain


descriptionWWE '13 - Page 2 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Jai vu le test hier soir sur Game One, ils avaient l'air de le trouver assez stylé!

Dommage qu'il n'y ait guère de version PC.

descriptionWWE '13 - Page 2 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Débat entre CM Punk et Stone Cold organisé par Jim Ross


Mode Universe


Rycabk en DLC

Paul Bearer et Ricardo Rodriguez en personnage
WWE '13 - Page 2 3b35ef1e7f045394fcabb09c16ce5722


THQ.com

Dernière édition par rabbit60 le Ven 19 Oct 2012 - 22:24, édité 3 fois

descriptionWWE '13 - Page 2 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
le mode création en vidéo

descriptionWWE '13 - Page 2 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Entrée du Rock Attitude Era



DISPONIBLE LE 2 NOVEMBRE

descriptionWWE '13 - Page 2 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
J'ai vu que CM Punk sera sur le stand de l'éditeur de WWE13 pour présenter le jeu au Paris Games Week à Paris Jeudi Matin.

descriptionWWE '13 - Page 2 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Hier soir, j'es vu sur RTL9 lors de WWE RAW qu'on pouvait mettre notre tof à la place de celle de CM Punk, et après il suffisait juste de remplacé la pochette par la notre. Ça doit être marrant Very Happy !

descriptionWWE '13 - Page 2 EmptyRe: WWE '13

more_horiz

descriptionWWE '13 - Page 2 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Le jeux est vraiment sympa je lai eu depuis hier et n'y ai joué qu'une heure pour le moment (ah les bibis vomis sur papa Smile loool)
Pour les fans des annees 90 c'est le top !

descriptionWWE '13 - Page 2 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Le jeu est vraiment bon et j'aime beaucoup le game play de celui-ci.

Je n'ai joué qu'au mode Attitude Era: The Rise of DX, et c'est vraiment excellent de mon point de vue.

descriptionWWE '13 - Page 2 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
J'ai lus que l'on pouvait faire des choix dans le mode universe.
Est ce que c'est vrai? C'est pour les persos que l'on crée ou pour n'importe qui?
Je le demande car entre le boulot et la petite je n'ai pas autant de temps qu'avant (je suis tjr avec la dx pour dire...)

descriptionWWE '13 - Page 2 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Comment ça des choix Hyunck ?
Je capte pas trop ta question

descriptionWWE '13 - Page 2 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
D'après ce que j'ai compris on peux choisir de taper un mec une fois le combat finis ou des trucs ds le genre.

descriptionWWE '13 - Page 2 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Comme ça, Hyunckel ?



Perso, je suis toujours sur le mode Attitude Era, je viens de commencer la partie de Mankind. Un très bon jeu, j'ai beaucoup de plaisir à y jouer, encore plus qu'à WWE 12. J'ai hâte d'essayer le mode Universe !

descriptionWWE '13 - Page 2 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Oui c'est de ça j'ai vus la meme vidéo mais tjr personne qui n'a eu ça en jeu...

descriptionWWE '13 - Page 2 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Je verrai ça quand je jouerai au mode Universe, ça m'étonnerait quand même que ça soit pas dans le jeu...

descriptionWWE '13 - Page 2 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Oui, Hyunckel, tu a raison ^^. Dans les anciennes vidéos, il y avait ce choix, et depuis que le jeu est sorti, moi qui look beaucoup de vidéos, je n'es pas encore vus ça....


Sinon, BTMoney, je suis jaloux ! La pré-commande = pourri ! Laughing

J'es pré-commander le jeu, et il a été donner au transporteur qu'hier alors que le jeu est sortit hier... Bref, j'espère qu'il te plait sinon Wink

descriptionWWE '13 - Page 2 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Alors mon avis.
Globalement mitigé.
Je m'explique.

Les +
Le mode Attitude Era pour le mode Solo qui nous emmène faire un tour dans le passé mémorable.
Les vidéos nombreuses et excellente de ce temps.
Les anciennes superstars nombreuses! (peut être trop ?)
Les OMG moment que l'on peut déclencher juste par plaisir ... (ahh démonter Orton en le faisant traverser la table et les barrières de sécurité).
La réactivité des superstars. Les superstars sont plus réactives, les actions sont plus fluides.
Le ralentis durant les matchs. Une choses assez sympas de voir les ralentis!
Les scènettes du mode univers qui permettent de dynamiser la chose mais trop rare dommage que l'on ai pas le choix à la fin de plus matchs de faire ce que l'on veut.

Les -
Tout d'abord le nombre de superstars est pour moi un défaut dans le fait est qu'ils ont préféré mettre des anciens catcheurs au lieu des nouveaux. Pour le mode Univers c'est vraiment dommage car on ne peut pas trop jouer dans la réalité. Je trouve qu'il manque trop de catcheur réel. Il faudra passer par la case dlc et télécharger le reste ... dommage.
Bug de collisions : il m'est arrivé 3 fois de voir une chaise voler litéralement à travers la salle et disparaitre après avoir envoyer un mec dessus... incroyable...
Bug de musique personnalisé : mon perso crée arrive avec sa nouvelle musique et les suivants ne les ont pas ... sa m'est arrivé deux fois en 6/7 matchs avec lui...
Bug de musique tout court : je ne l'ai eu que 2 fois mais lors de la victoire d'un gars c'est la musique du perdant que l'on entends... dommage...
Des carrées sur mon perso créer : Lors de l'entrée de mon perso j’aperçois des carrés...

Mon avis.

A vouloir trop en faire pour le passé on oublie le présent et c'est ce qui arrive avec cet opus, heureusement que l'on a une bonne communauté qui va fournir des persos + ou - bien fait ...
Des combats + réactifs mais des bugs + nombreux.

Autant le 12 m'avait plût autant le 13 ne me conviens pas totalement. On croirait presque que le jeu n'était pas finalisé sur certains points
Pour tout ce qui aime le passé ils vont l'adorer. Pour ceux comme moi qui aime le présent c'est bof bof.

descriptionWWE '13 - Page 2 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre