Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

WWE '13

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Bill'
Celtic Warrior
ste²ve
DXGAMER.51
WWE_Hall_of_Famer
hyunckel
AXW
kelevra
RVD
Nanaki
HHH35
The Rated R-MaX
AlexAustin27
Danielson
Killswitch
Tyr
Jean Pierre Tombale
Squall
BTMoney
Eken
Tensai
Sir Rabbit
26 participants

descriptionWWE '13 - Page 3 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Je suis d'accord avec la plupart des choses qui ont été dites, à part les bugs, j'en ai eu quelques uns, mais très peu. Un autre point négatif pour moi, la difficulté. C'est beaucoup trop facile ! WWE 12, la difficulté était parfaite, je gagnais la plupart du temps mais il m'arrivait de perdre 1 match sur 5 peut-être. Là, je me suis encore jamais retrouvé en difficulté alors que je joue en mode légende. C'est tellement facile de placer un contre, je suis obligé de me faire tabasser par le CPU pour que le match devienne intéressant.

Quant aux superstars, je suis d'accord avec toi, mais c'est compréhensible. La plupart des superstars manquantes ont fait leur débuts après WrestleMania, ce qui laisse très peu de temps pour les faire. En moyenne, ça prend 3 mois pour créer une superstar à partir de rien et le jeu doit être finit à peu près à SummerSlam. Le fait que Tensai, Ryback, Cesaro et compagnie soient en DLC, c'est déjà une bonne chose.

Perso, j'aime beaucoup ce jeu, mais je sais pas si j'y jouerai autant qu'à WWE 12. J'étais très excité d'explorer le mode Univers quand j'avais fini le mode Attitude Era (qui est vraiment excellent), mais finalement, c'est assez décevant. Les cinématiques sont très rares, j'en ai eu que pendant les Main Events et c'est toujours la même... Elles sont passées ou les 300 nouvelles cinématiques ? Parce que moi, je les vois pas...

descriptionWWE '13 - Page 3 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Pour vous dire, j'es joué au jeu cher mon cousin, bah c'est mitigé.

Bon, le mode Univers, j'aime. Le mode Attitude Era, j'aime. Le seul, truc c'est le nombre de superstars, et les bugs. Alors là, les bugs, sérieusement, j'en ai jamais vu autant Surprised. Les Clitch ou Glitch (je s'est plus comment ça s'écrit) me sons arriver souvent, les bugs ou notre perso, se retrouve sur le poteaux etc... j'es tout mangé. Bon, pour moi c'est la, le gros problème. Les bugs. Je c'est qu'on ne peut pas avoir un jeu parfait (Quoi que, Sleeping Dogs, j'adore) mais bon, là, c'est pire que WWE'12! Énormément de Bug ! C'est injouable. Dnc je pense que le jeu, je vais y joué, mais voilà, 1 jour sur 5 quoi... parce que, se mangé des big, s'est chiant...

M'enfin bref, je vous donnerais mon avis complet quand je recevrai le jeu. Wink

descriptionWWE '13 - Page 3 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Sinon, en parlant de bugs, je vous conseille à tous de faire un tour sur cette chaine Youtube, pour résumer vite fait, c'est un groupe de mecs qui jouent à de nombreux jeux (surtout des jeux de catch). Là, ils jouent beaucoup à WWE 13 et ont déjà découvert beaucoup de bugs dessus. C'est vraiment hilarant, je mets le lien de la chaine Youtube et une vidéo d'un bug avec le Great Khali ^^

https://www.youtube.com/user/newLEGACYinc

descriptionWWE '13 - Page 3 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Waouh :O M'enfin bref, les genre de bug's était déjà présente l'année dernière... Je fesait des prises à Sheamus ( dans le mode RTW) alors qu'il était dans le vent... C'est le genre de bug qui revient tous les ans, comme une sorte de tradition Laughing

descriptionWWE '13 - Page 3 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
BTM t'as eu quoi comme cinématique? car j'en suis après les survivor series et toujours aucune vidéo... j'ai dut louper un truc...

descriptionWWE '13 - Page 3 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
T'as peut-être désactivé les cinématiques sans faire exprès ? Vérifie dans les options.

Enfaite, à chaque Main Event de Raw, j'ai un lutteur qui vient et qui tabasse soit un des deux lutteurs présents dans le match, soit les deux et après, il part. J'ai rien eu d'autre, c'est bien la 1ère fois, mais au bout de 5 Raw, ça devient vite chiant...

descriptionWWE '13 - Page 3 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
ah je pensais que ct des choix a faire dont tu parlais que je n'ai toujours pas eu ...

Sinon au niveau des superstars manquantes il y a :

AJ Lee
Aksana
Alex Riley (!)
Antonio Cesaro
Camacho
Damien Sandow
Darren Young
Drew McIntyre (!)
Evan Bourne (!)
Ezekiel Jackson
Jey Uso
Jimmy Uso
JTG
Kaitlyn
Layla
Mason Ryan (!)
Mickael McGulicuty (!)
Natalya (!)
Percy Watson
Rosa Mendes
Ryback
Tamina Snuka
Tensai
Trent Baretta
Tyson kidd (!)
Yoshi Tatsu (!)

J'ai mis des (!) à chaque fois que le gars est présent dans le 12 Donc pourquoi ils les ont enlevé dans le 13 ? incompréhensible pour moi...
Le pire c'est McIntyre dont la musique se fait entendre dans le jeu alors qu'il n'est pas présent dedans...

Si on enlève tous les catcheurs à la retraite, ne catchant plus ou que l'on voit catcher une ou deux fois par an (hhh lesnar rock) il ne nous reste plus qu'une trentaine se superstars... Ils auraient pût rajouter ces 26 là sa aurai juste doubler le volume de catcheur de notre ère et ainsi le mode univers ressemblerait à quelque chose de pas trop mal ...

Au niveau des packs on pourra acheter :

En décembre : Tensai, Ryback, Drew McIntyre, Yoshi Tatsu, AJ Lee et Natalya
En janvier : Damien Sandow, Antonio Cesaro, Jimmy Uso et Jey Uso et Layla

11 sur les 26 manquants
Pour avoir les rosters complet en Janvier vous pouvez donc télécharger ces catcheurs... (à noter que certains d'entre eux sont pas très utile mais bon, ils nous on bien mis Laurinaitis et Mahal donc bon ^^)

Aksana
Alex Riley
Camacho
Darren Young
Evan Bourne
Ezekiel Jackson
JTG
Kaitlyn
Mason Ryan
Mickael McGulicuty
Percy Watson
Rosa Mendes
Tamina Snuka
Trent Baretta
Tyson kidd



descriptionWWE '13 - Page 3 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Au niveau des packs on pourra acheter :


Voilà pourquoi ils ne sont pas dans le jeu!

descriptionWWE '13 - Page 3 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Bon, j'es reçu le jeu aujourd'hui...


Pour vous dires, depuis que je l'es, je ne fais que l'Attitude Era. C'est pou ça que là, je vais donner mon avis sur l'Attitude Era.

Bah franchement, la WWE m'épate. Je n'avais pas vu une "story" aussi bien faite chez la WWE. Il nous mettent les mêmes match, même dates, même lieux... C'est vraiment génial. En plus, ça fait bien ^^. Moi qui suis rendu après l'Inferno Match de Kane & Undertaker, bah je suis époustouflé ! Vous vous souvenez ? Kane avait perdu, après que son bras soit partit dans l'feu. Bah les s'est exactement pareil, même histoire, Kane balancé par dessus la 3ème corde etc... C'est du "copier/coller". La dessus, bah franchement, bravo !

Bon après, il y a des trucs bizarre, j'es eu, "Gagnez par tombé avec Billy Gun sur Animal" sauf que Hawk ne passait jamais le tag a Aniaml, donc du coup, bah les bonus historiques bah je les ai pas eus... Bref.

En gros, le mode "Attitude Era" est pour moi parfait. Maintenant, dans WWE'14, faudrait mettre le "People Power"... :lol/ Maintenant, je vais essayé le mode Univers 3.0 pour voir se que ça donne.

descriptionWWE '13 - Page 3 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
première impression plutôt très bonne, j'ai fini le mode attitude éra au top, niveau graphisme pas de gros changement je trouve, sinon vivement le dlc de décembre pour complété le roster

descriptionWWE '13 - Page 3 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Dite moi, j'es une question :

Comment faire un "Combo 10 Punch Combo" sur X360 ? Parce que là, je n'y arrive pas :s. Merci.. Smile

descriptionWWE '13 - Page 3 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Y a pas à dire, le mode "Attitude Era" est vraiment excellent. On voit bien qu'ils ont tout (trop ?) misé la-dessus...

descriptionWWE '13 - Page 3 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Il a quand même un gros défaut le mode universe : c'est presque exactement la même chose que dans Legends of WM, qui était d'ailleurs plus prenant au niveau des objectifs à remplir...Là, on a juste 2-3 trucs à faire, quasiment toujours les mêmes en plus, et même si le mode est intéressant, il manque clairement quelque chose pour le rendre vraiment immersif...


Pour le reste, quelques bugs, une difficulté revue à la baisse, mais pas spécialement déçu par le nombre de superstars ; faut dire qu'il n'y a pas de surprise et qu'on peut de toute façon les télécharger gratuitement (et parfois dans une bien meilleure qualité que les DLC payants). Sachant que pour le mode Univers on peut enfin créer des shows avec un roster totalement créé, ses propres PPV et ceintures (juste dommage que l'éditeur de ceintures soit si limité). Par contre, du coup, j'ai trop de show hebdomadaires Mr.Red

Comment faire un "Combo 10 Punch Combo" sur X360 ?


Si je me trompe pas, c'est dans le cage match HHH vs Kane ? Il faut juste envoyer Kane dans un coin, et lui faire une prise pour que HHH se mette au dessus : tu n'as plus qu'à donner 10 coups de poing Wink

descriptionWWE '13 - Page 3 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
ste²ve a écrit:

Comment faire un "Combo 10 Punch Combo" sur X360 ?


Si je me trompe pas, c'est dans le cage match HHH vs Kane ? Il faut juste envoyer Kane dans un coin, et lui faire une prise pour que HHH se mette au dessus : tu n'as plus qu'à donner 10 coups de poing Wink


Merci de ta réponse, même si BTMoney, me l'avait dit en MP. Mais sinon, oui, c'était dans se match là, mais depuis j'ai terminer le mode ... Smile Mais merci quand même. Wink

descriptionWWE '13 - Page 3 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Bon je viens de récupérer le jeu et j'ai vraiment du mal à jouer.

Je pige rien au système de contre et l'IA (sauf en facile) n'arrête pas de me harceler en me cassant le genou, c'est excessivement énervant. Du coup va falloir que je m'y mette sérieux quoi, mais à première vue, ca a l'air pas mal si le gameplay s'améliore au fur et a mesure qu'on joue.

descriptionWWE '13 - Page 3 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Je trouve ce jeu assez bon dans l'ensemble,


Savez vous à quelle date les nouveaux DLC arrive sur 360 ? ( Damien Sandow...)

descriptionWWE '13 - Page 3 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
D'après le tweet de wwe.com il seraot disponible aux states des demain donc il ne devrait pas trop tarder :p

descriptionWWE '13 - Page 3 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Pour le pack de DLC, il sort aujourd'hui sur 360, et demain sur PS3 Wink

descriptionWWE '13 - Page 3 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Ah bon ? Car j'ai regarder il y a un instant toujours rien lol mais c'est pas grave je vais attendre on vérra bien, merci pour vos réponse

descriptionWWE '13 - Page 3 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Comme c'est le topic W'13 ... Quelqu'un connait son prix PS3 ?

descriptionWWE '13 - Page 3 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
64.99 en neuf (par un vrai conseiller micromania ) Razz

descriptionWWE '13 - Page 3 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Celtic Warrior a écrit:
64.99 en neuf (par un vrai conseiller micromania ) Razz


l'arnaque

va chez game ils ferment leurs portes Exclamation

tous les magasins GAME proposent désormais 60 % sur les jeux et 30 % sur les consoles neuves et 65 % sur les consoles et accessoires d'occasion.

descriptionWWE '13 - Page 3 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Sérieux ? Faut que je me grouille d'y aller moi, p*****.

descriptionWWE '13 - Page 3 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
va y le plus tôt possible certain magasin sur paris son déjà vide

descriptionWWE '13 - Page 3 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
J'hésite vraiment à l'acheter. Le 12 ne m'avait pas plu, celui la à trop l'air d'être fait dans le même tonneau...

descriptionWWE '13 - Page 3 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre