Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

WWE '13

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Bill'
Celtic Warrior
ste²ve
DXGAMER.51
WWE_Hall_of_Famer
hyunckel
AXW
kelevra
RVD
Nanaki
HHH35
The Rated R-MaX
AlexAustin27
Danielson
Killswitch
Tyr
Jean Pierre Tombale
Squall
BTMoney
Eken
Tensai
Sir Rabbit
26 participants

descriptionWWE '13 EmptyWWE '13

more_horiz
WWE '13 9e1ea5ca79-wwe13-114378


Site officiel : http://wwe.thq.com/
Sortie officielle : 2 Novembre 2012
Support : PS3, Xbox 360 & Nintendo Wii


Roster Complet
Catcheurs - Ere Moderne: Alberto Del Rio, Big Show, Booker T, Brock Lesnar, Brodus Clay, CM Punk, Chris Jericho, Christian, Cody Rhodes, Daniel Bryan, David Otunga, Dolph Ziggler, Edge, Epico, The Great Khali, Heath Slater, Hunico, Jack Swagger, JBL, Jinder Mahal, John Cena, John Laurinaitis, Justin Gabriel, Kane, Kevin Nash, Kofi Kingston, Mark Henry, The Miz, Primo, Randy Orton, Rey Mysterio, The Rock, R-Truth, Santino Marella, Sheamus, Sin Cara, Ted DiBiase, Triple H, The Undertaker, Wade Barrett, Zack Ryder

Catcheuses - Ere Moderne: Alicia Fox, Beth Phoenix, Brie Bella, Eve, Kelly Kelly, Kharma, Nikki Bella

Catcheurs - Ere Attitude: Road Warrior Animal, Big Boss Man, Big Show, Billy Gunn, Bradshaw, Bret "Hitman" Hart, British Bulldog, Cactus Jack, Chris Jericho, Christian, Dude Love, Eddie Guerrero, Edge, Faarooq, The Godfather, Road Warrior Hawk, Hunter Hearst Helmsley, Kane, Ken Shamrock, Mankind, Mark Henry, Mr McMahon, "Road Dogg" Jesse James, The Rock, Shane McMahon, Shawn Michaels, "Stone Cold" Steve Austinn, Triple H, The Undertaker, Vader, X-Pac

Catcheuses - Ere Attitude: Lita, Stephanie McMahon, Trish Stratus

Personnages téléchargeables: Mike Tyson, Damien Sandow, AJ Lee


Dernière édition par rabbit60 le Ven 21 Sep 2012 - 21:59, édité 2 fois

descriptionWWE '13 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Christian, Edge, Triple H, Brock Lesnar, Kane, Rey Mysterio, Alberto Del Rio, Dolph Ziggler et les Divas seront bien entendu rajoutés.

descriptionWWE '13 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
WWE Ice Cream Bar

WWE '13 Punkentranceweb

descriptionWWE '13 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Ça fait 4 ans que je les achète tous... Le 2010 était top. Le 2011, j'ai pas trop vu la différence, à part le mode Univers qui est vraiment un plus. Par contre ils avaient dégagé des trucs que j'aimais bien, et qui coûtaient pas grand chose d'être laissées, comme grimper sur la table des commentateurs ou encore pouvoir projeter l'adversaire hors du ring sur un chokeslam ou un powerbomb... Puis j'ai acheté le 12... Et la j'ai vraiment eu l'impression de m'être fait arnaquer... Du coup, le 13, ça sera sans moi.

descriptionWWE '13 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
C'est un peu différent pour moi, le 2010 était très bon, le 2011 assez décevant à part le mode WWE Universe et le 12, c'est pour moi le meilleur depuis le 2006 (qui reste mon préféré). Contrairement au 2010 et le 2011, je joue encore au 12. J'espère que le 13 sera encore meilleur.

descriptionWWE '13 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Ça serait top si ils rajoutaient un peu plus de t-shirts/vestes pendant les entrées. Ça a l'air d'être le cas avec Miz et Punk. C'est un détail mais c'est toujours sympa, même si ils changent tous les 3 mois. Mr. Green

descriptionWWE '13 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Par exemple. Parce que franchement les skins c'est pas forcément ce qui coûte le plus cher à créer, et ils doivent bien se gaver sur les dlc de ce côté.

Moi je pensais plutôt aux événements aléatoires qui surviennent lors des matchs et qui donnent une vrai profondeur. Il n'étaient pas assez nombreux dans les précédents opus et finissaient par être prévisibles, voir lassants.

descriptionWWE '13 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
On peut pas avoir la couverture avec John Laurinatis.

descriptionWWE '13 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
J'ai vu des vidéos sur WWE13, cet aprèm et j'y ai vu l'entrance du Miz, Jericho (magnifique), Stone Cold et "Attitude Era" Mark Henry What the fuck ?!?
J'ai vu aussi leur finisher dans les vidéos, si vous voulez, je poste les liens.

descriptionWWE '13 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
L'ancienne WWE superstars Steve Blackman et la légende UFC Ken Shamrock ont été annoncé pour le roster du jeu.

Gerweck

descriptionWWE '13 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Très bonnes nouvelles concernant Shamrock mais Blackman, ça intéresse qui a part les vrais fans de catch, j'imagine le kids arrivé et dire, mais c'est qui celui là ?

descriptionWWE '13 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Eken a écrit:

Moi je pensais plutôt aux événements aléatoires qui surviennent lors des matchs et qui donnent une vrai profondeur. Il n'étaient pas assez nombreux dans les précédents opus et finissaient par être prévisibles, voir lassants.


Yep ! Rolling Eyes

descriptionWWE '13 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Roster devoilé Samedi durant le SummerSlam Axxess

IGN.COM & WWE.COM mettront des liens stream en ligne pour suivre l’événement qui aura lieu à la NOKIA Plaza à LA

WWE Hall of Famers Jim Ross & Jerry Lawler, WWE champion CM Punk & Lillian Garcia seront sur place pour l’événement.

Lordsofpain

descriptionWWE '13 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Voici le roster complet (officiel) :
http://wwe.thq.com/roster

descriptionWWE '13 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Catcheurs - Ere Moderne: Alberto Del Rio, Big Show, Booker T, Brock Lesnar, Brodus Clay, CM Punk, Chris Jericho, Christian, Cody Rhodes, Daniel Bryan, David Otunga, Dolph Ziggler, Edge, Epico, The Great Khali, Heath Slater, Hunico, Jack Swagger, JBL, Jinder Mahal, John Cena, John Laurinaitis, Justin Gabriel, Kane, Kevin Nash, Kofi Kingston, Mark Henry, The Miz, Primo, Randy Orton, Rey Mysterio, The Rock, R-Truth, Santino Marella, Sheamus, Sin Cara, Ted DiBiase, Triple H, The Undertaker, Wade Barrett, Zack Ryder

Catcheuses - Ere Moderne:
Alicia Fox, Beth Phoenix, Brie Bella, Eve, Kelly Kelly, Kharma, Nikki Bella

Catcheurs - Ere Attitude: Road Warrior Animal, Big Boss Man, Big Show, Billy Gunn, Bradshaw, Bret "Hitman" Hart, British Bulldog, Cactus Jack, Chris Jericho, Christian, Dude Love, Eddie Guerrero, Edge, Faarooq, The Godfather, Road Warrior Hawk, Hunter Hearst Helmsley, Kane, Ken Shamrock, Mankind, Mark Henry, Mr McMahon, "Road Dogg" Jesse James, The Rock, Shane McMahon, Shawn Michaels, "Stone Cold" Steve Austinn, Triple H, The Undertaker, Vader, X-Pac

Catcheuses - Ere Attitude: Lita, Stephanie McMahon, Trish Stratus

Personnages téléchargeables: Mike Tyson, Damien Sandow, AJ Lee

Source : Catchland

descriptionWWE '13 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Un petit Triple threat HHH Moderne vs HHH Era vs Hunter Hearst Helmsley ne sera pas de refus !

descriptionWWE '13 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Official “WWE Attitude Era Mode” Trailer :

descriptionWWE '13 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Le jeu est tout simplement incroyable mais il y a encore quelques petits détails qui m'énerve , par exemple : lesnar n'a pas ces logos sur ça tenue puis il n'y a pas son kimura et son entrée est nul !!!!!!

descriptionWWE '13 EmptyRe: WWE '13

more_horiz

descriptionWWE '13 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
ça a l'air pas mal mais j'espère qu'il vont remettre le système de poids.

descriptionWWE '13 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Mouais... Toujours aussi peu convaincu...

descriptionWWE '13 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
The Rated R-MaX a écrit:
ça a l'air pas mal mais j'espère qu'il vont remettre le système de poids.


Ils ont remis, mais cette fois, quand un poids léger est censé lever un poids lourds, il fera une autre prise à la place. Par exemple, au lieu d'un Powerbomb, il fera un dropkick ou une autre prise ou il n'a pas besoin de lever l'adversaire.

descriptionWWE '13 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
BTMoney a écrit:
The Rated R-MaX a écrit:
ça a l'air pas mal mais j'espère qu'il vont remettre le système de poids.


Ils ont remis, mais cette fois, quand un poids léger est censé lever un poids lourds, il fera une autre prise à la place. Par exemple, au lieu d'un Powerbomb, il fera un dropkick ou une autre prise ou il n'a pas besoin de lever l'adversaire.


Cool merci thumright . Sinon j'espere qu'il vont remettre l'arene d'entraînement comme dans le 2011 et 2010 Smile

descriptionWWE '13 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Retour du mode "King Of The Ring"

WWE '13 39530710

descriptionWWE '13 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
Ce WWE'13 à l'air pas mal du tout Smile hâte qu'il sorte. :p Merci pour la news Very Happy

descriptionWWE '13 EmptyRe: WWE '13

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre