Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionOne More Match EmptyOne More Match

more_horiz
Yo,

Bon, ceux qui m'ont suivi très, très attentivement depuis le début savent que j'écris assez régulièrement sur les Les Cahiers du Catch, site mêlant articles sérieux et d'autres beaucoup plus orientés déconne/nawak, tout en essayant de garder une qualité dans l'écriture et dans l'analyse que je n'ai personnellement retrouvé nulle part ailleurs sur l'IWC francophone et avec comme marque de fabrique les fameuses "vignettes" que le monde entier nous envie (vraiment).

Bref, y a quelques mois on a décidé, avec un pote du site, de lancer un nouveau concept : commenter des matchs oldies de catch d'horizons divers pour les faire (re)découvrir à qui veut bien. C'est absolument pas novateur comme principe, et on s'est jamais attendu à avoir des milliers de vues (et de fait, on n'en a pas eu des milliers), mais bon l'idée c'était de faire un truc un peu accessible qui reviendrait sur le background du match tout en commentant de manière assez fun (et à peu près kayfabe). Au cas où ça puisse intéresser une ou deux personnes ici, le dernier en date est ICI et en bas de la page vous pouvez retrouver les 5 épisodes précédents. Voila, si vous avez des commentaires ou des idées de prochains match à commenter, n'hésitez pas.

Tchao !

descriptionOne More Match EmptyRe: One More Match

more_horiz
L'histoire d'élever la voix dans les moments propices est régler depuis le Angle/Benoit vs Edge/Mysterio ? Mr. Green

descriptionOne More Match EmptyRe: One More Match

more_horiz
Je pense qu'on a progressé dans l'enthousiasme et les automatismes en général, depuis le premier, ça c'est clair, j'ai bon espoir qu'on arrive à peu près à mettre de l'ambiance sur les nearfalls et les finishers, même si on restera sans doute toujours perfectible de ce côté là (en tous cas j'ai arrêté de hurler en chuchotant, depuis le premier Smile )

descriptionOne More Match EmptyRe: One More Match

more_horiz
Major Tom a écrit:
Je pense qu'on a progressé dans l'enthousiasme et les automatismes en général, depuis le premier, ça c'est clair, j'ai bon espoir qu'on arrive à peu près à mettre de l'ambiance sur les nearfalls et les finishers, même si on restera sans doute toujours perfectible de ce côté là (en tous cas j'ai arrêté de hurler en chuchotant, depuis le premier Smile )


Laughing

Le #6 à l'air intéressant.

descriptionOne More Match EmptyRe: One More Match

more_horiz
Comme le temps file, on en est déja à l'épisode 11

descriptionOne More Match EmptyRe: One More Match

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum