Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionFalls Count Anywhere match ou un I quit Match !!! EmptyFalls Count Anywhere match ou un I quit Match !!!

more_horiz
Bon Alors pour le prochain Bash In Hell,

Falls Count Anywhere match ou un I quit Match ????????Mr.Red

Et qui comme adversaire ?

descriptionFalls Count Anywhere match ou un I quit Match !!! EmptyRe: Falls Count Anywhere match ou un I quit Match !!!

more_horiz
Edge vote pour i quit match, après tu te bat bien contre qui tu veut, je m'appelle pas brock je ne décide pas de smatchs.

descriptionFalls Count Anywhere match ou un I quit Match !!! EmptyRe: Falls Count Anywhere match ou un I quit Match !!!

more_horiz
druard a écrit:
Edge vote pour i quit match, après tu te bat bien contre qui tu veut, je m'appelle pas brock je ne décide pas de matchs.

hg:Rolling Eyes t'avais qu'a pas accepter.
je suis pas le GM non plus,tu pouvais le refuser ou en parler a Ted.Enfin bon...(j'espere voir un I-quit match et bonne chance a toi cm punk)

descriptionFalls Count Anywhere match ou un I quit Match !!! EmptyRe: Falls Count Anywhere match ou un I quit Match !!!

more_horiz
hg: évitez les querelles sur le forum s'il vous plait surtout en hg. pour ce match, j'en ai parlé à Edge et il a décidé de faire son interv pour pas participer au match, donc tout rentre dans l'ordre maintenant. Wink

descriptionFalls Count Anywhere match ou un I quit Match !!! EmptyRe: Falls Count Anywhere match ou un I quit Match !!!

more_horiz
tu y va un peu vite en besogne cm punk.

c'est le fait de pas défendre ton titre lors du dernier bash et du prochain nitraw qui te fais péter plus haut que ton cul?

car le prochain bash a lieu après big one et tu a déjà 4 adversaires et tous de WFW, et tu pense déjà remporté ce match? tu n'es pas digne d'un champion hardcore Punk. Tu devrais plutot te projetter sur le Junkyard match du PPV.

conseil d'ennemi mec.

descriptionFalls Count Anywhere match ou un I quit Match !!! EmptyRe: Falls Count Anywhere match ou un I quit Match !!!

more_horiz
Ecoute le drogué de chupa chups et futur diabétique

Déjà lors du prochain nitraw du Lundi 22 Octobre il y a sa :

Lumberjack match WFW Vs CF, World Heavyweight Champion VS Hardcore Champion

Randy Orton Vs CM Punk

donc déjà je me prépare pour lui avant le PPV,

ensuite pour Bash In Hell, j'anticipe c'est tout,

Je perd le titre ?????? attend je vais pas rater l'occaz d'humilier la WFW dans un match comme sa,

et si je doit le perdre, et ben je le récupere le show d'apres dans un Falls Count Anywhere match ou un I quit Match

descriptionFalls Count Anywhere match ou un I quit Match !!! EmptyRe: Falls Count Anywhere match ou un I quit Match !!!

more_horiz
le combat suivant si tu le perd tu ne choisit pas la stipulation mon petit bonhomme en mousse.

tu crois que ca se passe comme ca chez wfw? ici tu joue dans la cour des grands et a ce ppv tu va morfler sec. Twisted Evil

descriptionFalls Count Anywhere match ou un I quit Match !!! EmptyRe: Falls Count Anywhere match ou un I quit Match !!!

more_horiz
Je vous attent Twisted Evil Twisted Evil

descriptionFalls Count Anywhere match ou un I quit Match !!! EmptyRe: Falls Count Anywhere match ou un I quit Match !!!

more_horiz
de nombreux adversaire m'on dit ca et il on eu une sacrée surprise. en plus je serais aux abord du ring pour le match, fait gaffe de pas froler les cordes de ma guitare car tu va danser sous le son de ma belle musique. Cool

descriptionFalls Count Anywhere match ou un I quit Match !!! EmptyRe: Falls Count Anywhere match ou un I quit Match !!!

more_horiz
Fait gaffe aussi aux gars qui vont être autour du ring avec toi...on ne sait jamais...

descriptionFalls Count Anywhere match ou un I quit Match !!! EmptyRe: Falls Count Anywhere match ou un I quit Match !!!

more_horiz
En tout cas sur le ring ce sera moi Cool

descriptionFalls Count Anywhere match ou un I quit Match !!! EmptyRe: Falls Count Anywhere match ou un I quit Match !!!

more_horiz
et moi aussi t'inquietes pas je vais pas m'enfuir Cool

descriptionFalls Count Anywhere match ou un I quit Match !!! EmptyRe: Falls Count Anywhere match ou un I quit Match !!!

more_horiz
Tu risques pas de te défiler t'as des WFW qui t'attendent dehors pour te montrer ce que c'est que le hardcore Cool

descriptionFalls Count Anywhere match ou un I quit Match !!! EmptyRe: Falls Count Anywhere match ou un I quit Match !!!

more_horiz
J'ai confiance aux gars de CF pour faire de même pour toi au cas ou Cool

descriptionFalls Count Anywhere match ou un I quit Match !!! EmptyRe: Falls Count Anywhere match ou un I quit Match !!!

more_horiz
Faudra déjà que tu me sortes du ring et c'est pas gagné Cool Cool

descriptionFalls Count Anywhere match ou un I quit Match !!! EmptyRe: Falls Count Anywhere match ou un I quit Match !!!

more_horiz
je ne te conseille pas de sortir car je serais en dehors et si je te chope avec deux cheville brisé tu pourra pas remonté...

Mais t'inquiet pas Randy je te le réenverrais en colis expresse!

dit le Punk! tu crois que tes amis pourrons te protégé de nous?

lol!

descriptionFalls Count Anywhere match ou un I quit Match !!! EmptyRe: Falls Count Anywhere match ou un I quit Match !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre