Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

pollComment avez vous trouvé le match IQuit Foley vs Flair ?

Beaucoup trop violent
3
33%
Un match comme les autres
3
33%
On voudrais voir ça plus souvent, ça c'est du catch
3
33%
Total des votes:
9
Sondage clos

descriptionComment avez vous trouvé le match I Quit Foley vs Flair EmptyComment avez vous trouvé le match I Quit Foley vs Flair

more_horiz
tout est dit dans le titre. personnellement, je trouve ce match un peu trop exagéré, qui aurait u ca place a ecw. Mais bon avec mick foley on est habitué.

descriptionComment avez vous trouvé le match I Quit Foley vs Flair EmptyRe: Comment avez vous trouvé le match I Quit Foley vs Flair

more_horiz
Qu'as tu trouvé d'éxagéré?
Pour moi je l'ai trouvé assez classique pour un I Quit match.

descriptionComment avez vous trouvé le match I Quit Foley vs Flair EmptyRe: Comment avez vous trouvé le match I Quit Foley vs Flair

more_horiz
oui, en fait c'est le premier match i quit que je vois car avant je regardé a canal +, mais depuis que j'ai internet j'en profite pour tout suivre. Mais c'est vrai que dans ce match le sang coulé a flo ( foley a eu 25 points de suture je croi), on voi moins pire meme a ecw meme en extreme rules avec sandman

descriptionComment avez vous trouvé le match I Quit Foley vs Flair EmptyRe: Comment avez vous trouvé le match I Quit Foley vs Flair

more_horiz
Match très très violent, plus d' ailleurs que le WM22.
Etonné aussi de la part des 2 retraités de la WWE !!!!
Sinon pour moi il est le meilleur match que j' ai vu de la WWE depuis plusieurs mois.

descriptionComment avez vous trouvé le match I Quit Foley vs Flair EmptyRe: Comment avez vous trouvé le match I Quit Foley vs Flair

more_horiz
cedrinho a écrit:
oui, en fait c'est le premier match i quit que je vois car avant je regardé a canal +, mais depuis que j'ai internet j'en profite pour tout suivre. Mais c'est vrai que dans ce match le sang coulé a flo ( foley a eu 25 points de suture je croi), on voi moins pire meme a ecw meme en extreme rules avec sandman


Tu parle de la nouvelle ECW?

descriptionComment avez vous trouvé le match I Quit Foley vs Flair EmptyRe: Comment avez vous trouvé le match I Quit Foley vs Flair

more_horiz
oui, meme le match tag avec sandman avec je ne sais plu qui contre test et knox. il était bien comme match, meme si il y avait des barbelés, ...

descriptionComment avez vous trouvé le match I Quit Foley vs Flair EmptyRe: Comment avez vous trouvé le match I Quit Foley vs Flair

more_horiz
Essaye de regarder des matchs provenant de l'ancienne ECW la vraie et tu verras qu'il y a une très grosse différence.Tu seras tout de suite moins choqué par le I Quit match.

descriptionComment avez vous trouvé le match I Quit Foley vs Flair EmptyRe: Comment avez vous trouvé le match I Quit Foley vs Flair

more_horiz
ok, mai c'est vrai que pour des match soit disant hardcore, les matchs de la ecw de maintenant sont tout a fait acceptables.

descriptionComment avez vous trouvé le match I Quit Foley vs Flair EmptyRe: Comment avez vous trouvé le match I Quit Foley vs Flair

more_horiz
cedrinho a écrit:
ok, mai c'est vrai que pour des match soit disant hardcore, les matchs de la ecw de maintenant sont tout a fait acceptables.


La raison se résume en trois lettres qui sont : WWE

descriptionComment avez vous trouvé le match I Quit Foley vs Flair EmptyRe: Comment avez vous trouvé le match I Quit Foley vs Flair

more_horiz
la wwe a racheté la ecw ? (j'ai pu suivi depuis que canal+ ne diffuse plus (2001 environ)jusque juillet 06)

descriptionComment avez vous trouvé le match I Quit Foley vs Flair EmptyRe: Comment avez vous trouvé le match I Quit Foley vs Flair

more_horiz
cedrinho a écrit:
la wwe a racheté la ecw ? (j'ai pu suivi depuis que canal+ ne diffuse plus (2001 environ)jusque juillet 06)


Ca fait depuis 2001 que la WWE a racheter la ECW qui avait fait faillite, et depuis Juin 2006, en voyant la ventes tres rapide des places du show "ECW : One Night Stand" la WWE a decider de relancer la ECW en fesant revenir les anciennes stars de celle-ci et en y ajoutant une (Bonne) touche "Made In WWE".

Remonte les topics des News si tu veux plus d'info.

descriptionComment avez vous trouvé le match I Quit Foley vs Flair EmptyRe: Comment avez vous trouvé le match I Quit Foley vs Flair

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre