Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionQui a remporté le premier match du Mixed Match Challenge ??? [Spoiler MMC 16/01/18] EmptyQui a remporté le premier match du Mixed Match Challenge ??? [Spoiler MMC 16/01/18]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui a remporté le premier match du Mixed Match Challenge ??? [Spoiler MMC 16/01/18] EmptyRe: Qui a remporté le premier match du Mixed Match Challenge ??? [Spoiler MMC 16/01/18]

more_horiz
Pour moi c'est les favoris du tournoi , d'ailleurs j'y pensait déjà avant mais dans le cas d'une vrai formation de Balor Club comme c'est le cas actuellement pourquoi pas intégrer Sasha je pense que ça lui correspondrait bien et que ça lui redonnerait de l'intérêt !

descriptionQui a remporté le premier match du Mixed Match Challenge ??? [Spoiler MMC 16/01/18] EmptyRe: Qui a remporté le premier match du Mixed Match Challenge ??? [Spoiler MMC 16/01/18]

more_horiz
TheAnimal a écrit:
Pour moi c'est les favoris du tournoi , d'ailleurs j'y pensait déjà avant mais dans le cas d'une vrai formation de Balor Club comme c'est le cas actuellement pourquoi pas intégrer Sasha je pense que ça lui correspondrait bien et que ça lui redonnerait de l'intérêt !


Non, les favoris c'est clairement Bliss & Strowman. Sinon ton idée de Banks intégrée au Balor Club pourquoi pas, surtout si la faction se confirme comme Heel (on attend le Heel Turn de Banks depuis au moins un an et elle en a besoin)

descriptionQui a remporté le premier match du Mixed Match Challenge ??? [Spoiler MMC 16/01/18] EmptyRe: Qui a remporté le premier match du Mixed Match Challenge ??? [Spoiler MMC 16/01/18]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre