Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Résultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
NXT_95
WWE_Hall_of_Famer
The Texas Tornado
Gixx
The Stinger
Eldrilas
Mr Consensus
Y2J Styles
12 participants

descriptionRésultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER] EmptyRésultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER]

more_horiz
Spoiler :

descriptionRésultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER]

more_horiz
Bon match mais un peu trop court à mon goût

descriptionRésultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER]

more_horiz
Mr Consensus a écrit:
Bon match mais un peu trop court à mon goût


Exactement mon opinion, j'aurai bien rajouté 10 minute de plus à cet excellent match mais bon les officiels ont choisi de remplir ces 10 minutes par le segment Rock/Rousey vs Triple H/Stéphanie que j'ai trouvé inutile.

descriptionRésultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER]

more_horiz
J'aurais préféré Ambrose cette fois-ci, le pauvre n'a pas gagné un PPV depuis Payback, et encore c'était en même pas en solo. Mais c'est sur que cette victoire de Bryan va donner un coup de pouce à la ceinture IC qui n'est pas mis en avant.

descriptionRésultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER]

more_horiz
Dommage qu'Ambrose ne sois pas revenue sur le ring à la fin du match , Bryan a beaucoup été mis en valeur par rapport au autres lutteurs je trouve.

descriptionRésultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER]

more_horiz
Résultat auquel je m'attendais pas trop vu qu'il a perdu plusieurs fois en weekly contre Ziggler notamment (même si c'est lui qui avait fait le pin lors du 4 vs 4), mais résultat qui me convient PARFAITEMENT Smile

Par contre, où est-ce qu'il est devenu Grand Slam Champion ? Parce que de mémoire, il fallait remporter un titre mondial (fait), un titre secondaire (fait) et un titre dit "tertiaire", hors, ceux-ci étaient représenter à l'époque par le titre Hardcore ou Européen. Qu'est-ce qui fait office de titre "tertiaire" à présent ? Je pense pas que l'US soit reprit comme tel, vu que storylinement parlant, il est mit sur un pied d'égalité avec le IC.

descriptionRésultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Résultat auquel je m'attendais pas trop vu qu'il a perdu plusieurs fois en weekly contre Ziggler notamment (même si c'est lui qui avait fait le pin lors du 4 vs 4), mais résultat qui me convient PARFAITEMENT Smile


C'était la vieille technique il y a 7ans, celui qui gagnait perdait toujours ou se faisait casser la gueule au dernier weekly avant la PPV.
Perso je l'ai vu venir gros comme un camion, et le fait que Ziggler ait été celui qui a tenue tête (et ce n'est pas peu dire Laughing ) à Bryan avant de tomber en dernier n'est pas anodin, ça sent la feud !
Un triple threat avec Barrett au prochain PPV, puis une feud jusqu'à cet été en solo entre Bryan & Ziggler semblerait logique et sympathique à mon sens.

The Texas Tornado a écrit:
Par contre, où est-ce qu'il est devenu Grand Slam Champion ? Parce que de mémoire, il fallait remporter un titre mondial (fait), un titre secondaire (fait) et un titre dit "tertiaire", hors, ceux-ci étaient représenter à l'époque par le titre Hardcore ou Européen. Qu'est-ce qui fait office de titre "tertiaire" à présent ? Je pense pas que l'US soit reprit comme tel, vu que storylinement parlant, il est mit sur un pied d'égalité avec le IC.


Techniquement il est Triple Crown Champion après tout dépend le statut du titre US actuellement... Mais historiquement c'est un titre secondaire et la WWE n'a pas annoncé de changement à ce sujet, donc il est Triple Crown Champion, ce qui est déjà la classe !

descriptionRésultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
C'était la vieille technique il y a 7ans, celui qui gagnait perdait toujours ou se faisait casser la gueule au dernier weekly avant la PPV.
Perso je l'ai vu venir gros comme un camion, et le fait que Ziggler ait été celui qui a tenue tête (et ce n'est pas peu dire  Laughing ) à Bryan avant de tomber en dernier n'est pas anodin, ça sent la feud !
Un triple threat avec Barrett au prochain PPV, puis une feud jusqu'à cet été en solo entre Bryan & Ziggler semblerait logique et sympathique à mon sens.


Avant oui, c'était une technique assez utilisé, mais bon, de mémoire comme ça, ça faisait quand même pas mal de temps qu'elle n'avait pas été "utiliser" non ? Après, la feud entre les deux je suis vraiment preneur (avec un autre Ladder Match entre eux deux, qu'est-ce que j'adore cette stipulation).

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Techniquement il est Triple Crown Champion après tout dépend le statut du titre US actuellement... Mais historiquement c'est un titre secondaire et la WWE n'a pas annoncé de changement à ce sujet, donc il est Triple Crown Champion, ce qui est déjà la classe !


Ha je ne dis pas le contraire, c'est la classe en effet, rien à redire là-dessus. C'est juste que ça m'avait fait tilt quand j'ai lu qu'il était Grand Slam Champion. Après, je ne cache pas que je grince des dents quand je le vois redescendre un peu ainsi dans la carte mais bon... si ça permet de remettre des bonnes feuds autour de l'IC (et surtout des bons matchs, car à la base, c'est à ça que servait le titre IC : a avoir des très bons matchs).

descriptionRésultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Par contre, où est-ce qu'il est devenu Grand Slam Champion ? Parce que de mémoire, il fallait remporter un titre mondial (fait), un titre secondaire (fait) et un titre dit "tertiaire", hors, ceux-ci étaient représenter à l'époque par le titre Hardcore ou Européen. Qu'est-ce qui fait office de titre "tertiaire" à présent ? Je pense pas que l'US soit reprit comme tel, vu que storylinement parlant, il est mit sur un pied d'égalité avec le IC.


WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Techniquement il est Triple Crown Champion après tout dépend le statut du titre US actuellement... Mais historiquement c'est un titre secondaire et la WWE n'a pas annoncé de changement à ce sujet, donc il est Triple Crown Champion, ce qui est déjà la classe !


Alors ok, il est Triple Crown Champion, mais pour moi, il est aussi Grand Slam Champion Daniel Bryan a remporté tout les titres actuels de la WWE. World Heavyweight, WWE Championship, WWE Tag Team, WWE US, et WWE Intercontinental. Si la WWE ne met pas à jour le statue (logique) de ses championnats, c'est qu'elle s'en fout royalement. JBL s'est clamé Grand Slam Champion durant son règne US.

descriptionRésultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER]

more_horiz
Parce que JBL a été champion Hardcore et Européen qui faisaient office de titre "tertiaire". Après je suis d'accord avec toi hein, maintenant (enfin ça fait presque 15 ans maintenant...) qu'ils n'existent plus, j'aurais aussi préféré que le US soit "rétrogradé" afin de continuer à pouvoir avoir des Grand Slam Champions.

descriptionRésultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER]

more_horiz
Donc si je comprends bien la WWE a cessé tout contage des Grand Slam Champions. Mais continue le Triple Crown. Ridicule. Le Grand Slam Champion du 21ème serait assez simple. Personne ayant remporté toute les ceintures de la compagnie au moment M. Bryan l'a fait, pas Cena ni Undertaker; manquant l'Interc.

descriptionRésultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER]

more_horiz
Actuellement, les seuls catcheurs pouvant être Grand Slam Champion sont Goldust, Henry, Taker et Regal (puisqu'ils ont gagnés un titre tertiaire à l'époque de leur existence).

À part ça, Bryan n'a pas démérité mais j'aurai moi aussi préféré une victoire d'Ambrose ou Barrett et revoir Bryan en main-event après WM.

descriptionRésultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER]

more_horiz
La Victoire de Bryan était assez téléphoné en effet, dommage que ce Ladder Match n'ai pas duré plus longtemps, nous avons pas l'occasion d'en avoir beaucoup dans l'année.

Allez un petit Fatal 4 way entre Bryan,Ambrose, Ziggler & Barret pour Extreme rules pour le plaisir avec un Heel Turn de Ziggler.

descriptionRésultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER]

more_horiz
A noter la tenue d'entrée de Stardust, un hommage à Mr Sinister, grand ennemi des X-men !

descriptionRésultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER]

more_horiz
J ai crus être le seul a avoir vus le clin d œil a Mr sinister Smile ah quand un vrai titre pour cody ! J adore sa réaction qd le public scandait " cody cody "

descriptionRésultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER]

more_horiz
Pour revoir au match, je ne suis pas satisfait. J'aurai largement préféré une victoire de Dolph voire de Dean Ambrose. J'adore Daniel Bryan mais j'ai l'impression qu'on le voit partout, je préfère le voir au Main Event au lieu de squatter la Mid-Card qui a besoin de mec comme Ziggler ou Ambrose.

descriptionRésultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER]

more_horiz
Quel interêt de voir Ziggler champion ? C'est trop ressent selon moi ... Bryan était de loin le meilleur choix pour crédibiliser encore plus la ceinture

descriptionRésultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - WWE Intercontinental Ladders Match [SPOILER]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre