Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Twitter et la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
I'mapeep
bordelix
IndianBoy33
The Texas Tornado
Sir Rabbit
9 participants

descriptionTwitter et la WWE EmptyTwitter et la WWE

more_horiz
Twitter et la WWE 20110329_wwetwitter
Vu à Vengeance et à Raw, la WWE augmente les liens avec Twitter avec les comptes des catcheurs, les chats en direct, des interviews In-Kayfabe pour faire évoluer les Storylines. Les rumeurs disent que la WWE aime ce concept et va continuer de l'utiliser notamment pendant les périodes du Royal Rumble et de Wrestlemania.

descriptionTwitter et la WWE EmptyRe: Twitter et la WWE

more_horiz
Bientôt on comprendra plus rien lors des Show tellement les storyline auront avancer via les réseaux du net Laughing

descriptionTwitter et la WWE EmptyRe: Twitter et la WWE

more_horiz
Ah ouais, c'est pour ça qu'ils ont commencer à mettre leur pseudo Tweeter à chaque fois qu'ils montrent leur nom sur l'écran......

descriptionTwitter et la WWE EmptyRe: Twitter et la WWE

more_horiz
La dernière fois , on n'a pa vu le twitter de John Morrison ? C'était peut être pour savoir où se renseigner pour la date de son renvoi ?


Quand on voit le nombre de messages de Jericho envers des catcheurs de la WWE (CM Punk, Barret, Ziggler...) , on peut croire de + en + à son retour si on écoute cette news.

descriptionTwitter et la WWE EmptyRe: Twitter et la WWE

more_horiz
Stone Cold aussi fait des interventions à répétition sur Twitter, mais je pense qu'on peut oublier un retour ...

descriptionTwitter et la WWE EmptyRe: Twitter et la WWE

more_horiz
Bah Jericho et Austin, à défaut d'être sur le ring, peuvent au moins faire mumuse dans leur coin sur Twitter Rolling Eyes

descriptionTwitter et la WWE EmptyRe: Twitter et la WWE

more_horiz
J'aime bien ce principe ! Ca permet d'en rajouter, de rendre les feuds omniprésente. Le net ne peut que faire augmenter la popularité du show.

descriptionTwitter et la WWE EmptyRe: Twitter et la WWE

more_horiz
Apparement, cette idée vient de Vince McMahon qui veut mondialiser encore un peu plus la WWE avec des mentions Twitter à Raw et en PPV.
Lordsofpain

descriptionTwitter et la WWE EmptyRe: Twitter et la WWE

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Apparement, cette idée vient de Vince McMahon qui veut mondialiser encore un peu plus la WWE avec des mentions Twitter à Raw et en PPV.
Lordsofpain


Ah bon??!!!!!! J'ai entendu dire que Vince détester internet !!

descriptionTwitter et la WWE EmptyRe: Twitter et la WWE

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
rabbit60 a écrit:
Apparement, cette idée vient de Vince McMahon qui veut mondialiser encore un peu plus la WWE avec des mentions Twitter à Raw et en PPV.
Lordsofpain


Ah bon??!!!!!! J'ai entendu dire que Vince détester internet !!


A la limite, ton info doit remonter à l'époque où Matt Hardy avait ouvert son compte Youtube. La WWE "refusait" que leurs employés s'étalent sur ce réseau. Depuis, des comptes ont été créés, sous couvert de la modération WWE (un genre de règlement intérieur informel, je suppose).
Ceci dit, je doute que MH se tenait à respecter ce deal... Il assumait, la WWE ne l'a pas forcé à clôturer le compte.

Les choses changent, les avis aussi. Sois pas si étonné Wink

descriptionTwitter et la WWE EmptyRe: Twitter et la WWE

more_horiz
A la base, le catch est un divertissement, pousser les feud jusqu'à sur internet, je trouve que ça frôle l'abus mais maintenant faut voire ce que ça donne Smile

Si c'est réellement Vince qui en à eu l'idée, y aurait il pensé si ryder et son show internet n'aurait pas si bien marché?

descriptionTwitter et la WWE EmptyRe: Twitter et la WWE

more_horiz
DragonFly a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
rabbit60 a écrit:
Apparement, cette idée vient de Vince McMahon qui veut mondialiser encore un peu plus la WWE avec des mentions Twitter à Raw et en PPV.
Lordsofpain


Ah bon??!!!!!! J'ai entendu dire que Vince détester internet !!


A la limite, ton info doit remonter à l'époque où Matt Hardy avait ouvert son compte Youtube. La WWE "refusait" que leurs employés s'étalent sur ce réseau. Depuis, des comptes ont été créés, sous couvert de la modération WWE (un genre de règlement intérieur informel, je suppose).
Ceci dit, je doute que MH se tenait à respecter ce deal... Il assumait, la WWE ne l'a pas forcé à clôturer le compte.

Les choses changent, les avis aussi. Sois pas si étonné Wink


J'ai dit ça parce que, lors de la création de la série Youtube de Ryder, Zack n'avait pas le respect de Vince parce que non-seulement il dédestait Internet mais aussi il aimait pas le fait que Zack se fait connaître grâce à Internet. C'est pour ça que j'ai dit ça.

En même temps je pense que Zack Ryder est une personne importante dans cette histoire de Twitter parce que c'est lui le Internet Champion!!!
Non sérieux, il a inciter plusieurs superstars de la WWE à créer des compte Twitter, avant ça, il y avait très peu de superstars sur Twitter donc je pense que c'est un peu grâce à lui que Vince veut mondialiser la WWE grâce au réseaux sociaux.

Dîtes moi si je me trompe.

descriptionTwitter et la WWE EmptyRe: Twitter et la WWE

more_horiz
Bientôt on va avoir le Twitter Championship, le Facebook Championship et le Youtube Championship, allez, Triple Threat comme Main Event à WM, le champion mondial n'a qu'à bien se tenir drunken

descriptionTwitter et la WWE EmptyRe: Twitter et la WWE

more_horiz
Je n'ai pas la réponse IndianBoy, mais pour avoir été sur Twitter depuis 2 ans (?), les plus chevronnés sont Y2Jericho, the Miz et Matt Hardy, pas Zack Ryder.

On peut le voir à leur config', ils n'ont pas (ou n'ont pas eu) de pseudo avec WWE dedans, de fond d'écran avec eux sous gimmick etc. à l'instar de John Morrison, Goldust, ou Randy Orton.

Pour ce qui est des réseaux sociaux, toute grosse brand/marque, ne devrait pas louper le coche de l'Internet. Parles-en à des Community Managers Wink L'équipe commerciale a du bosser sur l'exploitation de l'outil.

Je ne suis pas assez proche des coulisses de la WWE pour prétendre que Zack ou Bidule a façonné la nouvelle/future ère là bas. Mais son buzz a été efficace, c'est incontestable.




> Petite remarque p/r à Vince et ses "je n'en veux pas". Aujourd'hui on a Ryder avec son audace via YT, hier on avait D-Generation-X pour cette audace envers le big boss (d'autres exemples sont possibles).

descriptionTwitter et la WWE EmptyRe: Twitter et la WWE

more_horiz
Zack Ryder n'a pas mis en évidence les avantages d'utiliser twitter en particulier, mais il a clairement montré le pouvoir du net Smile Un jour tu poste une vidéo sur youtube et un autre le public de RAW chante ton nom et fais des pancartes pour toi alors que tu n'es même pas prévu dans le show ! ^^ je pense aussi que ça explique en grande partie l'intérêt de la WWE pour les réseaux sociaux.

descriptionTwitter et la WWE EmptyRe: Twitter et la WWE

more_horiz
Zack Ryder était une superstar de la WWE qui n'était juste bonne qu'à faire le manager ou à gagner quelques tag teams derrière Edge, comme il y en a eu tellement.. il a su utiliser intelligemment les armes qu'il avait à disposition. On ne va pas à la guerre avec des lance-pierres quand on a une bombe nucléaire ! Il a été malin, et a ouvert la porte a beaucoup de choses ...

descriptionTwitter et la WWE EmptyRe: Twitter et la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre