Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Michael Cole s'excuse sur Twitter

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
The Texas Tornado
Tyson-nukenin
antoinedord
tibo85
Sir Rabbit
MVP27
RVD
11 participants

descriptionMichael Cole s'excuse sur Twitter EmptyMichael Cole s'excuse sur Twitter

more_horiz
Michael Cole s'excuse sur Twitter MichaelCole

Michael Cole a posté un peu plus tôt dans la journée sur Twitter un message insultant Josh Matthews, en le traitant de "faggot" (homosexuel en langage vulgaire). Le message a été enlevé trente minutes plus tard et Cole s'est excusé :

“I apologize to any and all who were offended by my tweet toward young Josh Mathews. It was obviously not meant the way it was taken.”


Source : Lordsofpain

descriptionMichael Cole s'excuse sur Twitter EmptyRe: Michael Cole s'excuse sur Twitter

more_horiz
On sait pourquoi il l'as insulter sur twitter? Un rapport avec raw, ou pas?

descriptionMichael Cole s'excuse sur Twitter EmptyRe: Michael Cole s'excuse sur Twitter

more_horiz
Donc, j'ai retrouvé le tweet

Spoiler :


Donc, il a dit ca comme ca, sans raison, sans autre commentaire.

Après son tweet d'excuse, Cole a re-tweeté
I was not ordered to apologize I said I am sorry because I am. Now can I get back to being a character again please?

disant qu'il s'était excusé de son gré et non pas sur ordre de la WWE

descriptionMichael Cole s'excuse sur Twitter EmptyRe: Michael Cole s'excuse sur Twitter

more_horiz
Bizarre cette affaire ! scratch
Pas de liens avec la storyline ?

descriptionMichael Cole s'excuse sur Twitter EmptyRe: Michael Cole s'excuse sur Twitter

more_horiz
tibo85 a écrit:
Bizarre cette affaire ! scratch
Pas de liens avec la storyline ?


Je me suis posé, la même question, mais sa fait beaucoup en ce moment Cena il y a quelques semaines et maintenant Micheal Cole.

descriptionMichael Cole s'excuse sur Twitter EmptyRe: Michael Cole s'excuse sur Twitter

more_horiz
non mais je crois savoir ce que c'etait et dans la traduction il disait " tapette"
il commence a me saouler là avec leur ligue des homo je suis pas du tout homophobe mais on dirait qu'il décortique chaque phrase et cherche a l'orienter vers l'homophobie qu'il cherche la moindre occasion pour se faire passer pour des victimes c'est pas la seul émission ou y'as des mots de ce style qui sont laché....

descriptionMichael Cole s'excuse sur Twitter EmptyRe: Michael Cole s'excuse sur Twitter

more_horiz
Quand je pense qu'on vire Finlay pour un hymme national et qu'on dit rien là dessus Laughing

descriptionMichael Cole s'excuse sur Twitter EmptyRe: Michael Cole s'excuse sur Twitter

more_horiz
Oui mais Finlay n a pas de match à WM apres faudra voir si va etre de la famille WWE apres.

descriptionMichael Cole s'excuse sur Twitter EmptyRe: Michael Cole s'excuse sur Twitter

more_horiz
Bah c'est clair que tout cela un peu déroutant. Le temps où on pouvait tout dire sans que les pd nous tombent dessus me manque.

descriptionMichael Cole s'excuse sur Twitter EmptyRe: Michael Cole s'excuse sur Twitter

more_horiz
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Bah c'est clair que tout cela un peu déroutant. Le temps où on pouvait tout dire sans que les pd nous tombent dessus me manque.

Commentaire déplacé.
Dans la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, il est ecrit que personne ne doit être juger sur sa race, sur ses opinions..., tant qu'il reste dans la loi

Donc, je vois pas pourquoi tu dis ca ?
Pour la news, Cole a dit ca, il l'a enlevé, j'espere qu'il a été sanctionné d'une maniere ou d'une autre

descriptionMichael Cole s'excuse sur Twitter EmptyRe: Michael Cole s'excuse sur Twitter

more_horiz
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Bah c'est clair que tout cela un peu déroutant. Le temps où on pouvait tout dire sans que les pd nous tombent dessus me manque.


Ce genre de message me fait penser à ceux qui insultent les homos en disant qu'ils les enculent Laughing

descriptionMichael Cole s'excuse sur Twitter EmptyRe: Michael Cole s'excuse sur Twitter

more_horiz
N-Zo a écrit:
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Bah c'est clair que tout cela un peu déroutant. Le temps où on pouvait tout dire sans que les pd nous tombent dessus me manque.


Ce genre de message me fait penser à ceux qui insultent les homos en disant qu'ils les enculent Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing


Non mais , ceux que veux dire notre ami MMITB , c'est que même si ce n'est pas une insulte dans l'intention de blessé , et que la personne qui tu vises est tout sauf homo , hey ba tu peux rien dire sans être traiter d'homophobe. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire Wink

descriptionMichael Cole s'excuse sur Twitter EmptyRe: Michael Cole s'excuse sur Twitter

more_horiz
N-Zo a écrit:
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Bah c'est clair que tout cela un peu déroutant. Le temps où on pouvait tout dire sans que les pd nous tombent dessus me manque.


Ce genre de message me fait penser à ceux qui insultent les homos en disant qu'ils les enculent Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

descriptionMichael Cole s'excuse sur Twitter EmptyRe: Michael Cole s'excuse sur Twitter

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre