Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Changement d'attitude de Michael Cole à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
BLASTER
WWE_Hall_of_Famer
Targhan
Jean Pierre Tombale
azertyuiop
Hell's Gate
IndianBoy33
MjoLniR
RVD
13 participants

descriptionChangement d'attitude de Michael Cole à la WWE EmptyChangement d'attitude de Michael Cole à la WWE

more_horiz
Changement d'attitude de Michael Cole à la WWE 110

Selon plusieurs sources, le personne "heel" de Michael Cole est supposé être officiellement terminé depuis Wrestlemania 28. Cole serait désormais un commentateur plutôt neutre, mais si il aurait toujours de la sympathie pour John Laurinaitis, l'un des "Top Heels" de la WWE.
Cependant, il a eu des commentaires plutôt positifs envers John Cena récemment, lors de sa rivalité avec Brock Lesnar.

Source : Lordsofpain

descriptionChangement d'attitude de Michael Cole à la WWE EmptyRe: Changement d'attitude de Michael Cole à la WWE

more_horiz
Ah je me disais aussi !

Il était quand même pas trop jouasse de voir Laurinatis faire subir le beat up à Cena à la fin du dernier RAW.

descriptionChangement d'attitude de Michael Cole à la WWE EmptyRe: Changement d'attitude de Michael Cole à la WWE

more_horiz
Ouais, je l'ai vue dire: "What are you doing Jonhy (ou John je ne sais plus)!!"

J'aimais bien son caractère heel, un commentateur heel c'est bien. Il soutient les catcheurs heels.

descriptionChangement d'attitude de Michael Cole à la WWE EmptyRe: Changement d'attitude de Michael Cole à la WWE

more_horiz
Ouais enfin à la longue ça fait un peu répétitif je trouve.

Tenay et Taz à la TNA malgré quelques préférences heel par-ci pour Taz sont bien plus équilibrés. Et meilleurs commentateurs au passage.

Par contre Cole on peut dire qu'il s'est donné pour la WWE ses dernière années. Ils ont jamais de repos les commentateurs ?

descriptionChangement d'attitude de Michael Cole à la WWE EmptyRe: Changement d'attitude de Michael Cole à la WWE

more_horiz
Cole neutre ayant quand même un peu tendance à préférer les heels, c'est un alignement que je trouve assez cohérent.

De toute façon un commentateur doit éviter d'être dans l'excès. Le Cole "pur heel" de ces dernières années tombait dans le ridicule (surtout quand il catchait Laughing).

descriptionChangement d'attitude de Michael Cole à la WWE EmptyRe: Changement d'attitude de Michael Cole à la WWE

more_horiz
C'est vrai qu'on l'a entendu parler avec empathie quand Josh Mathews s'est fait attaquer par Lesnar.

descriptionChangement d'attitude de Michael Cole à la WWE EmptyRe: Changement d'attitude de Michael Cole à la WWE

more_horiz
C'est peut-être aussi que les faces vont plus dire "de toute façon Cole il est nul et il fait ch***" pour se faire ovationner alors que franchement, y a rien à redire sur tout ce que fait Cole à la WWE.

Bonne nouvelle donc.

descriptionChangement d'attitude de Michael Cole à la WWE EmptyRe: Changement d'attitude de Michael Cole à la WWE

more_horiz
Ok mais qui va jouer le rôle de commentateur Heel ?

descriptionChangement d'attitude de Michael Cole à la WWE EmptyRe: Changement d'attitude de Michael Cole à la WWE

more_horiz
MjoLniR a écrit:

Par contre Cole on peut dire qu'il s'est donné pour la WWE ses dernière années. Ils ont jamais de repos les commentateurs ?


Ba ils ne font pas les house-shows donc ils ont beaucoup moins de dates (Sauf Cole qui fait RAW & SD!)

descriptionChangement d'attitude de Michael Cole à la WWE EmptyRe: Changement d'attitude de Michael Cole à la WWE

more_horiz
Ouais Cole il doit bosser Lundi Mardi et quelques dimanches donc ça va. Pas plus vénère que commentateurs de foot par exemple.

descriptionChangement d'attitude de Michael Cole à la WWE EmptyRe: Changement d'attitude de Michael Cole à la WWE

more_horiz
Ca me convenait bien le duo heel et face.

Maintenant on va se taper 2 fois + de "Oh my God, look at this", "unbelievable"...

Je trouve qu'ils en font trop les commentateurs US, c'est trop 1er degré; genre quand à chaque WM, Lawler répète 20 fois "this is the greatest WrestleMania of all time".

descriptionChangement d'attitude de Michael Cole à la WWE EmptyRe: Changement d'attitude de Michael Cole à la WWE

more_horiz
J'aimais bien aussi le Cole heel je trouve ça dommage de le faire changer de "coté".

descriptionChangement d'attitude de Michael Cole à la WWE EmptyRe: Changement d'attitude de Michael Cole à la WWE

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Ouais Cole il doit bosser Lundi Mardi et quelques dimanches donc ça va. Pas plus vénère que commentateurs de foot par exemple.


Je pense pas que les commentateurs de foot jouent de temps en temps des matchs de foot, alors que les commentateurs de la WWE, si. En tout cas, heureux de ce changement, il m'a toujours saoulé Cole en tant que heel.

descriptionChangement d'attitude de Michael Cole à la WWE EmptyRe: Changement d'attitude de Michael Cole à la WWE

more_horiz
Cole heel était génial à mon sens!
C'est une bonne chose qu'il ne fasse plus d'excès mais un côté encore heel peut être sympa de teps en temps parce que les Lawler et Booker un peu cucul c'est pas fun fun! Sad

descriptionChangement d'attitude de Michael Cole à la WWE EmptyRe: Changement d'attitude de Michael Cole à la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
MjoLniR a écrit:

Par contre Cole on peut dire qu'il s'est donné pour la WWE ses dernière années. Ils ont jamais de repos les commentateurs ?


Ba ils ne font pas les house-shows donc ils ont beaucoup moins de dates (Sauf Cole qui fait RAW & SD!)


Je ne sais pas si c'est le cas pour les commentateurs actuels, mais par le passé (notamment Ross) ils étaient très actif en coulisse (faisant même partie de l'équipe de scripteur à une époque).

descriptionChangement d'attitude de Michael Cole à la WWE EmptyRe: Changement d'attitude de Michael Cole à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
MjoLniR a écrit:

Par contre Cole on peut dire qu'il s'est donné pour la WWE ses dernière années. Ils ont jamais de repos les commentateurs ?


Ba ils ne font pas les house-shows donc ils ont beaucoup moins de dates (Sauf Cole qui fait RAW & SD!)


Je ne sais pas si c'est le cas pour les commentateurs actuels, mais par le passé (notamment Ross) ils étaient très actif en coulisse (faisant même partie de l'équipe de scripteur à une époque).


Je pense que Lawler et Cole ont peut-être un petit mot à dire backstages. Cole est beaucoup apprécié par McMahon et Lawler a une certaine expérience qui serait injuste de ne pas mettre à profit.

Sinon ouais j'avais pas pensé au house-show (derp)... du coup c'est vrai que c'est assez allégé quand même.


Maintenant on va se taper 2 fois + de "Oh my God, look at this", "unbelievable"...


Pitié non. Le pire du pire qui me soulève la peau c'est le "Look at this !" de Lawler à chaque fois que Santino sort sa chaussette (toute les semaines donc, mais il arrive encore à s'en étonner, enfin à essayer de le faire croire).

descriptionChangement d'attitude de Michael Cole à la WWE EmptyRe: Changement d'attitude de Michael Cole à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre