Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

CM Punk vs Chris Brown sur Twitter

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Kansai
IndianBoy33
MjoLniR
N-Zo
the nemesis
Tyr
kelevra
Eken
The Texas Tornado
Jose Marinho
Dashingseb
Gohel50
Sir Rabbit
17 participants

descriptionCM Punk vs Chris Brown sur Twitter EmptyCM Punk vs Chris Brown sur Twitter

more_horiz
CM Punk vs Chris Brown sur Twitter 20120221_chrisbrown_punk_c_0

CM Punk s'en ai pris au chanteur Chris Brown ce Lundi. Cette "guerre" a fait le tour des médias (TMZ, E!Online, Mediabistro, OK! Magazine New York Daily News)

Voici le premier tweet de CM Punk Lundi avant Raw:
I would like @chrisbrown fight somebody that can defend themselves


Brown a répondu ceci :
@CMpunk needs more followers. He's such a leader! Not to mention the roids hes on has made it utterly impossible for him pleasure a women." The singer continued, "@CMpunk contact my assistant and I'll have em send u an autographed pic for my biggest FAN!!!"


En 2009, Rihanna avait été victime d'agression de la part de Brown.

CM Punk a répondu ce Mardi avec une vidéo: http://www.twitvid.com/4CAPE

Brown a répondu plus tard :
@cmpunk the video u just posted was cute! It's so funny how defensive u are," he continued. "And the fact that I really don't know who you are and could give a [expletive] is the funny part! I really hope this 15 minutes of fame is paying you for the long run becuz music last forever! Wrestlers come and go according to ratings!


Il a ensuite poursuivit pendant Smackdown :
I miss the real wrestlers! ( Hacksaw Jim duggan, Brett the hitman heart, coco beware, rowdy roddy piper) #Notnopunks. THE ROCK #Notnopunks.


Brown termine avec ceci
Note:today will be the last day I bring @cmpunk existence up!The confrontations that people continuously bring my way are very amusing. Cuz honestly, that [expletive] is too time consuming to argue wit every person who has their own issues to deal with!


Après Smackdown, CM Punk a mis en mot-clés sur Twitter : #aintnowomanbeater.

Source : Lordsofpain

descriptionCM Punk vs Chris Brown sur Twitter EmptyRe: CM Punk vs Chris Brown sur Twitter

more_horiz
Jericho a réagit à cette affaire
Glad to see @cmpunk wasting his time threatening rappers. I don't care about anybody else's business except mine-which is winning at WM28.

descriptionCM Punk vs Chris Brown sur Twitter EmptyRe: CM Punk vs Chris Brown sur Twitter

more_horiz
Coco Beware (!) = real wrestler ?

Okay Chris Brown, gentil.

descriptionCM Punk vs Chris Brown sur Twitter EmptyRe: CM Punk vs Chris Brown sur Twitter

more_horiz
Débat ans intérêt entre un rappeur et un catcheur, encore que sa fait parler de la WWE, il doit se marrer vince de la pub gratuite c'est toujours bon à prendre

descriptionCM Punk vs Chris Brown sur Twitter EmptyRe: CM Punk vs Chris Brown sur Twitter

more_horiz
Ah Chris Brown va faire WM cette année?

descriptionCM Punk vs Chris Brown sur Twitter EmptyRe: CM Punk vs Chris Brown sur Twitter

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ah Chris Brown va faire WM cette année?


Il va chanter America the beautiful Laughing

Beau représentant non ? Laughing

descriptionCM Punk vs Chris Brown sur Twitter EmptyRe: CM Punk vs Chris Brown sur Twitter

more_horiz
Mon passage préféré reste :

And the fact that I really don't know who you are and could give a [expletive] is the funny part! I really hope this 15 minutes of fame is paying you for the long run becuz music last forever!


Dire ça à CM Punk...

Venant de quelqu'un dont je n'ai jamais entendu parler...

C'est bête...

J'ai ris.

descriptionCM Punk vs Chris Brown sur Twitter EmptyRe: CM Punk vs Chris Brown sur Twitter

more_horiz
Eken a écrit:
Mon passage préféré reste :

And the fact that I really don't know who you are and could give a [expletive] is the funny part! I really hope this 15 minutes of fame is paying you for the long run becuz music last forever!


Dire ça à CM Punk...

Venant de quelqu'un dont je n'ai jamais entendu parler...

C'est bête...

J'ai ris.


ba faut sortir de ta grotte Wink

descriptionCM Punk vs Chris Brown sur Twitter EmptyRe: CM Punk vs Chris Brown sur Twitter

more_horiz
Franchement, si c'est pour connaître "ça", je suis très bien dans ma grotte, merci.

descriptionCM Punk vs Chris Brown sur Twitter EmptyRe: CM Punk vs Chris Brown sur Twitter

more_horiz
kelevra a écrit:
ba faut sortir de ta grotte Wink


Y a pas de quoi être fier de le connaitre Mr.Red

descriptionCM Punk vs Chris Brown sur Twitter EmptyRe: CM Punk vs Chris Brown sur Twitter

more_horiz
J'apprécie beaucoup, d'une part parce que j'aime les hommes qui s'en prennent hommes qui s'en prennent aux autres gratuitement, mais aussi parce qu'actuellement aux EU tout le monde soutient Brown (y compris des fans qui disent que Rihanna est fautive dans l'histoire et qui souhaiterait elles aussi à se faire frapper par Brown).

descriptionCM Punk vs Chris Brown sur Twitter EmptyRe: CM Punk vs Chris Brown sur Twitter

more_horiz
Eken a écrit:
Franchement, si c'est pour connaître "ça", je suis très bien dans ma grotte, merci.

je vais y rester avec toi aussi Rolling Eyes

descriptionCM Punk vs Chris Brown sur Twitter EmptyRe: CM Punk vs Chris Brown sur Twitter

more_horiz
Et tu tapes, tapes, tapes c'est ta façon d'aimer.

descriptionCM Punk vs Chris Brown sur Twitter EmptyRe: CM Punk vs Chris Brown sur Twitter

more_horiz
Je le connais simplement de par cette histoire avec Rihanna qui était, miraculeusement, venue à mes oreilles. Enfin je savais même pas qu'il s'appelait comme ça.

Inintéressant. SI ce n'est pas un plan avec la WWE. Punk le calmera rapidement et ça s'oubliera.

descriptionCM Punk vs Chris Brown sur Twitter EmptyRe: CM Punk vs Chris Brown sur Twitter

more_horiz
Pourquoi l'évoquer maintenant, ça date d'il y a 3 ans.

Brown sort que les vrai catcheurs lui manque, ça montre qu'il ne connait pas vraiment Punk... Mad

descriptionCM Punk vs Chris Brown sur Twitter EmptyRe: CM Punk vs Chris Brown sur Twitter

more_horiz
N-Zo a écrit:
Et tu tapes, tapes, tapes c'est ta façon d'aimer.


c'est pas bertand cantat qui chantait ca ?

et pour revenir au sujet oui il fait de la musique de m**** mais quand meme son nom est assez connu malheuresement

descriptionCM Punk vs Chris Brown sur Twitter EmptyRe: CM Punk vs Chris Brown sur Twitter

more_horiz
en fait en y reflechissant bien le nom de famille BROWN est-il de synonyme de :
"faut que j'tape sur la gueule de ma cherie" ?

whitney houston = bobby brown

il me semblait que brown voulait dire "marron"
remarque...marron...chataigne...patate dans ta gueule

c'est bon ça colle Mr.Red

descriptionCM Punk vs Chris Brown sur Twitter EmptyRe: CM Punk vs Chris Brown sur Twitter

more_horiz
the nemesis a écrit:
Eken a écrit:
Franchement, si c'est pour connaître "ça", je suis très bien dans ma grotte, merci.

je vais y rester avec toi aussi Rolling Eyes


Bah écoute avec plaisir. On ramène Tyr et deux bouteilles de vin chacun, on sera pas plus mal qu'ailleurs.

Le seul Brown que je connaisse, son prénom c'est Emmett.

...

Nom de Zeus!

descriptionCM Punk vs Chris Brown sur Twitter EmptyRe: CM Punk vs Chris Brown sur Twitter

more_horiz
Nan il y en a au moins deux.

Emmett et James Smile.



Suburban Commando... HH rules.

descriptionCM Punk vs Chris Brown sur Twitter EmptyRe: CM Punk vs Chris Brown sur Twitter

more_horiz
Le seul truc qui est vraiment embêtant, c'est que - je suis prêt à le parier - Rihanna ne sera jamais capable de se détacher de ce genre de mecs, il est même possible qu'elle y retourne* ...

Eken a écrit:

Bah écoute avec plaisir. On ramène Tyr et deux bouteilles de vin chacun, on sera pas plus mal qu'ailleurs.


PS : Voire un gros tonneau chacun ... comme ça on a Socrate et Diogène réunis. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Au fait j'ai une blague, vous savez ce que c'est qu'une grotte ?
Spoiler :


*La preuve :

CM Punk vs Chris Brown sur Twitter AUDIO-Rihanna-et-Chris-Brown-reunis-sur-des-remixes-brulants_image_article_paysage_new

C'était il y a un jour ... les femmes battues [pas toujours, mais dans beaucoup de cas] sont de sacrées gourdasses.

descriptionCM Punk vs Chris Brown sur Twitter EmptyRe: CM Punk vs Chris Brown sur Twitter

more_horiz
Bonne pub pour la WWE et j'adore ce genre de clash.
Ca me rappelle un peu Détroit en 96.

descriptionCM Punk vs Chris Brown sur Twitter EmptyRe: CM Punk vs Chris Brown sur Twitter

more_horiz
Coco Beware...c'est Brown qui devrait être dans une grotte

descriptionCM Punk vs Chris Brown sur Twitter EmptyRe: CM Punk vs Chris Brown sur Twitter

more_horiz
Coco Beware, ça vous choque, mais pas Brett the hitman heart ? Mr.Red

descriptionCM Punk vs Chris Brown sur Twitter EmptyRe: CM Punk vs Chris Brown sur Twitter

more_horiz
CM Punk a, une nouvelle fois, critiqué Chris Brown lors d'un show à la radio ce mercredi :