Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionLes McMahon se mettent à Twitter EmptyLes McMahon se mettent à Twitter

more_horiz
Les McMahon se mettent à Twitter Tumblr_mar2yu07ku1ro4dt3o1_500

Le président de la WWE Vince McMahon a crée son compte Twitter ce week end, vous pouvez le suivre à @VinceMcMahon. Sa fille Stephanie (@StephMcMahon) et son gendre Triple H (@TripleH) ont eux aussi rejoint Twitter.

Source : Lordsofpain

descriptionLes McMahon se mettent à Twitter EmptyRe: Les McMahon se mettent à Twitter

more_horiz
Excellent choix de photo rabbit Laughing

descriptionLes McMahon se mettent à Twitter EmptyRe: Les McMahon se mettent à Twitter

more_horiz
Bof, il va se marrer sur le twitter de Ryder.

Sinon énorme la photo :rire:

descriptionLes McMahon se mettent à Twitter EmptyRe: Les McMahon se mettent à Twitter

more_horiz
HHH n'était pas encore sur Twitter?! Je suis étonné!

descriptionLes McMahon se mettent à Twitter EmptyRe: Les McMahon se mettent à Twitter

more_horiz
Si il l'était déjà .. depuis ce week end Very Happy

descriptionLes McMahon se mettent à Twitter EmptyRe: Les McMahon se mettent à Twitter

more_horiz
C'est bizarre mais il ne manquerais que Shane pour l'image soit une analogie parfaite de ce qui s'est passé Laughing

descriptionLes McMahon se mettent à Twitter EmptyRe: Les McMahon se mettent à Twitter

more_horiz
Shane l'est depuis longtemps je crois.

J'ai mémoire d'avoir vu des news sur d'autres sites (plus univers MMA) qui citaient ses tweets.

descriptionLes McMahon se mettent à Twitter EmptyRe: Les McMahon se mettent à Twitter

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre