Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
red-dragon
Letal-Poison
Manolo
ERNESTCHAUVENYTH
Superman
kelevra
Juan19
Mr-Dylan*
Jose Marinho
Killswitch
Sir Rabbit
The_Show_Stopper
RVD
17 participants

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 6 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
Traduction du message de TSS :

Contre, c'est ma dernière solution pour pas toujours prendre des valise ?

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 6 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
Manolo a écrit:
red-dragon a écrit:
Ps : Manolo , y a un gros UFC ce week end , je sais pas si tu suit toujours mais cet UFC faudra pas le raté Wink


J'ai un peu laché parce que j'ai pas pu voir les 2 derniers, et je savais pas qu'il y en avait un ce soir ! Merci je vais pas le rater !

Aux chiottes le Real..... Razz


C'était un Event de malade mentale j'en ai eu les larmes aux yeux Very Happy , l'UFC 139 n'est à rater sous aucun prétexte pour les fans de MMA.

T'inquiètes je vais joué avec Milan et le grand Ibra aka le meilleur joueur du siècle Twisted Evil

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 6 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
Killswitch a écrit:
Traduction du message de TSS :

Contre, c'est ma dernière solution pour pas toujours prendre des valise ?


Traduction réel : Je suis pas très bon à Fifa et j'aime bien les tacles glissés utiles.

Arrêtes de me harceler petit lépreux irlandais fanatique rambo

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 6 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
Malgré mon très faible niveau à Fifa j'aurais bien participé malheureusement ma connexion en mousse risque de me faire bugguer durant les matchs. Dommage Sad

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 6 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
Finalement je change d'équipe Mr.Red
ID: sith_for_life
Equipe: Atletico Madrid si on joue avec les équipes non mises à jour.

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 6 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
On est 9 pour l'instant.
Ce sera sous forme de championnat ou de tournoi?

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 6 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
Allez pour le fun je m'inscris même si je vais me prendre des branlées Laughing

Id : N-Zo-
Equipe : Corinthians.

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 6 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
rabbit60 a écrit:
On est 9 pour l'instant.
Ce sera sous forme de championnat ou de tournoi?


Tournoi, sinon ça va être trop long.

Pour ceux qui sont intéressés, il vous reste jusqu'à demain soir pour vous inscrire...

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 6 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
Moi je ne le ferais pas en fait. J'aurais jamais le temps de faire une dizaine de matchs à FIFA 11.
Bon tournoi à vous Wink

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 6 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Moi je ne le ferais pas en fait. J'aurais jamais le temps de faire une dizaine de matchs à FIFA 11.
Bon tournoi à vous Wink


Mais non t'en feras qu'un t'inquiètes Laughing Laughing

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 6 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
Manolo a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Moi je ne le ferais pas en fait. J'aurais jamais le temps de faire une dizaine de matchs à FIFA 11.
Bon tournoi à vous Wink


Mais non t'en feras qu'un t'inquiètes Laughing Laughing


Bah non RVD veut pas qu'on abandonne en cours de tournoi donc c'est mort Mr.Red

Tu me cherches en ce moment toi rambo

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 6 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Manolo a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Moi je ne le ferais pas en fait. J'aurais jamais le temps de faire une dizaine de matchs à FIFA 11.
Bon tournoi à vous Wink


Mais non t'en feras qu'un t'inquiètes Laughing Laughing


Bah non RVD veut pas qu'on abandonne en cours de tournoi donc c'est mort Mr.Red

Tu me cherches en ce moment toi rambo


Parce que tu me manques I love you

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 6 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
Si on est 9, autant faire 3 mini groupes de 3. Les 3 premiers et le meilleur 2eme vont en demi aller-retour.

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 6 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
Avec n-zo on est 10

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 6 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre