Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Ronan
BTMoney
kelevra
Manolo
SX
RVD
10 participants

descriptionTournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup EmptyTournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup

more_horiz
Tournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup 6382b947f1a4d012c3d45c75a0923ff73e2cd4b1_fifa

Bonjour à tous !

Nouveau jeu, nouveau tournoi. Phase de poule + Elimination directe.

Le règlement :

- L'équipe choisie par le joueur doit être un club et doit avoir au moins un niveau de 4 étoiles

- Chaque joueur doit se rendre disponible pour jouer face à son adversaire pendant la période qui sera donné pour faire le match

- Durée des matchs : 6 minutes

Inscriptions :

- Pseudo PSN
- Equipe choisie
- Disponibilité des jours


Inscriptions dans ce sujet.

A vous de jouer !

descriptionTournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup EmptyRe: Tournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup

more_horiz
Palmarès :

- FIFA 10 : Mr-Dylan* (Manchester United)
- FIFA 11 : rabbit60 (Real Madrid)
- FIFA 12 : rabbit60 (Real Madrid)
- FIFA 13 : No-Stress09 (Valence FC)
- FIFA 14 : Aucun tournoi
- FIFA 15 : Aucun tournoi

descriptionTournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup EmptyRe: Tournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup

more_horiz
ID PSN : chris501461

Equipe : Manchester City

Dispo : En soirée à partir de 18h00 en semaine, dispo samedi matin et aléatoire le reste du week-end

descriptionTournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup EmptyRe: Tournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup

more_horiz
ID PSN : BreizhSX

Equipe : Paris SG

Dispo : Le lundi, mercredi et vendredi à partir de 18h. Le week-end, aléatoirement.

descriptionTournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup EmptyRe: Tournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup

more_horiz
ID PSN : manolo_44

Equipe : Bayern Munich

Dispo : pas de contrainte précise

descriptionTournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup EmptyRe: Tournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup

more_horiz
je peut négocier avec toi sx pour le psg ?

car a part paris :pense:

descriptionTournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup EmptyRe: Tournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup

more_horiz
C'est celle avec lequel je joue le plus, mais je veux bien te la laisser.

Je vais tater plusieurs équipes pour choisir la mienne Wink

Dernière édition par SX le Lun 5 Oct 2015 - 22:40, édité 1 fois

descriptionTournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup EmptyRe: Tournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup

more_horiz
ID PSN : OxyGod

Equipe : FC Porto

Dispo : Plutôt le soir à partir de 20h la semaine, des fois dispo plus tôt, sinon le weekend, l'après-midi.

descriptionTournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup EmptyRe: Tournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup

more_horiz
Malheureusement je ne suis pas sur la plateforme PS4.

Mais j'ai moi même un site de compétitions mais sur PC pour ceux à qui ça pourrait intéressés:

www.AgeDeFoot.fr


Bon tournois !

descriptionTournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup EmptyRe: Tournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup

more_horiz
ID PSN: Idriss-7
Equipe: Real Madrid
Dispo: En soirée à partir de 20H

descriptionTournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup EmptyRe: Tournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup

more_horiz
ok merci sx c'est cool thumright

ID PSN: Kelevra946
Equipe: PSG
Dispo: En soirée à partir de 18H

descriptionTournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup EmptyRe: Tournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup

more_horiz
Donc mon équipe : Manchester United Wink

descriptionTournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup EmptyRe: Tournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup

more_horiz
Les inscriptions seront closes dimanche soir 23h00.

descriptionTournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup EmptyRe: Tournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup

more_horiz
- Pseudo PSN : Jose-Marinho
- Equipe choisie : Inter (moi je reste fidèle à mes couleurs dans les bons comme les mauvais moments Cool )
- Disponibilité des jours : Soir à partir de 21h jusqu'à 22h. Autant dire que vous allez en ch***

descriptionTournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup EmptyRe: Tournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup

more_horiz
Les inscriptions font les prolongations pendant encore quelques jours. Pour ceux qui sont intéressés, dépêchez-vous de vous inscrire dans ce sujet...

Nous sommes actuellement 7 participants.

descriptionTournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup EmptyRe: Tournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup

more_horiz
hé hé salut les amis anciens du forum et les nouveaux Wink

Pseudo PSN : HitmanNico
Equipe choisie : Borussia Dortmund
Dispo : euh assez aléatoire. Mieux vaut me contacter pour se mettre d'accord ensemble. (J'actualise mes dispos quand j'en serais plus sur les jours de match et en fonction de mon planning (de m****)) Very Happy

descriptionTournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup EmptyRe: Tournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup

more_horiz
- Fin des inscriptions vendredi soir minuit.
- Tirage au sort des deux poules samedi matin.

descriptionTournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup EmptyRe: Tournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup

more_horiz
Je vais me retirer. Je n'aurais jamais le temps de jouer contre vous tous. J'ai déjà à peine le temps de jouer en ce moment donc c'est pas la peine

Desolé ce sera sans moi

descriptionTournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup EmptyRe: Tournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup

more_horiz
Ooooh non ... Moi qui me faisait un plaisir de revenir ici Smile

Du coup faudrait retrouver un joueur pour que l'on soit un chiffre paire ?

descriptionTournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup EmptyRe: Tournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup

more_horiz
Plus de 24h environ pour s'inscrire...

descriptionTournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup EmptyRe: Tournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup

more_horiz
Les inscriptions sont maintenant terminées. Nous sommes donc 7 participants cette année. Etant donné que nous sommes un nombre impair, il n'y aura qu'un seul groupe.
Je rappelle les participants (pensez à vous ajouter en ami dès maintenant pour faciliter les matchs) :

RVD

ID PSN : chris501461

Equipe : Manchester City

Dispo : En soirée à partir de 18h00 en semaine, dispo samedi matin et aléatoire le reste du week-end


SX

ID PSN : BreizhSX

Equipe : Manchester United

Dispo : Le lundi, mercredi et vendredi à partir de 18h. Le week-end, aléatoirement.


Manolo

ID PSN : manolo_44

Equipe : Bayern Munich

Dispo : pas de contrainte précise


BTMoney

ID PSN : OxyGod

Equipe : FC Porto

Dispo : Plutôt le soir à partir de 20h la semaine, des fois dispo plus tôt, sinon le weekend, l'après-midi.


idriss

ID PSN: Idriss-7

Equipe: Real Madrid

Dispo: En soirée à partir de 20H


kelevra

ID PSN: Kelevra946

Equipe: PSG

Dispo: En soirée à partir de 18H


Hitman

Pseudo PSN : HitmanNico

Equipe choisie : Borussia Dortmund

Dispo : euh assez aléatoire. Mieux vaut me contacter pour se mettre d'accord ensemble. (J'actualise mes dispos quand j'en serais plus sur les jours de match et en fonction de mon planning (de m****))

descriptionTournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup EmptyRe: Tournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup

more_horiz
Tournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup 356228704

Règlement :

- Chacun s'affrontera une fois dans le groupe.
- Les quatre premiers à la fin de ce mini-championnat seront qualifiés pour les demies-finale
- Il est important de respecter le calendrier des matchs de chaque journée. Vous aurez 3 ou 4 jours pour effectuer chaque match.
- Matchs de 6 minutes, sans prolongation en cas de match nul après les 90 minutes
- Peu importe qui héberge la partie et le choix du terrain (de préférence neutre)

Poule

Rang
Joueur/Equipe
Pts
J.
G.
N.
P.
p.
c.
Diff.
1
RVD (Man. City)
0
0
0
0
0
0
0
0
2
SX (Man. U.)
0
0
0
0
0
0
0
0
3
Manolo (Bayern M.)
0
0
0
0
0
0
0
0
4
BTMoney (Porto)
0
0
0
0
0
0
0
0
5
idriss (R. Madrid)
0
0
0
0
0
0
0
0
6
kelevra (PSG)
0
0
0
0
0
0
0
0
7
Hitman (B. Dortmund)
0
0
0
0
0
0
0
0
1ère Journée (Matchs à jouer entre le samedi 17 et le lundi 19 octobre au soir)

RVD vs SX
Manolo vs BTMoney
idriss vs kelevra


Les résultats sont à poster dans ce sujet. Bon match à tous Wink

Dernière édition par RVD le Dim 25 Oct 2015 - 11:03, édité 1 fois

descriptionTournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup EmptyRe: Tournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup

more_horiz
Manchester City 1-0 Manchester United

Le score ne reflète pas le match. Je défends quasiment tout le match et sur un contre, je marque. En plus, SX loupe un penalty ^^

descriptionTournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup EmptyRe: Tournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup

more_horiz
Le paradoxe est que d'ordinaire je rate jamais un penalty ! Et je les arrête souvent. A ce propos, j'ai remarqué que dans la majeure partie des cas (au moins 80%), les gens tirent le premier péno à droite, le deuxième à gauche et le troisième à gauche Wink

descriptionTournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup EmptyRe: Tournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup

more_horiz
Ah comme d'habitude ... de la grosse chance ... Laughing

descriptionTournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup EmptyRe: Tournoi FIFA 16 (PS4) - Catch Fans Cup

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre