Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
red-dragon
Letal-Poison
Manolo
ERNESTCHAUVENYTH
Superman
kelevra
Juan19
Mr-Dylan*
Jose Marinho
Killswitch
Sir Rabbit
The_Show_Stopper
RVD
17 participants

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 5 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
Mdr Manolo !

Jose il te bash tous , il faut leurs donner une leçon la !

Ps : Manolo , y a un gros UFC ce week end , je sais pas si tu suit toujours mais cet UFC faudra pas le raté Wink

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 5 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
red-dragon a écrit:
Mais où est José et son Inter ? Shocked pale

Je suis là, je suis là. Mais je me fais désirer moi Mr. Green

Pis ça me fait ch*** que ce soit FIFA 11. Si ça avait été FIFA 12 j'aurais pu quitté en cours de match contre Killswitch What a Face

Quelle est la date limite des inscriptions?





rabbit60 a écrit:
red-dragon a écrit:
Mais où est José et son Inter ? Shocked pale

Il a abandonné au dernier tournoi...

On t'a demandé quelque chose à toi?
Tu permets que je réponde moi-même quand quelque chose m'est adressé au lieu de le faire à ma place?

RVD tu vas le dégager quand de ton staff cet abruti sans déconner? Il casse les couilles à tout le monde et j'ai l'impression que y a que toi qu'a pas comprit encore Laughing Laughing Laughing
Remets moi admin et je le bannit si tu veux hein Mr.Red




Manolo a écrit:
red-dragon a écrit:
Ouais mais si j'ai bien compris c'est parcequ'il n'était pas habitué à Fifa 12 , mais il est super bon sur le 11 , j'espère le voir pour ce tournoi Very Happy


Shocked

Rassures moi, tu parles pas du mec qui abandonne en 2vs2 en cours de match parce qu'il perd sur le 11 au bout de 20min ?


Mr.Red Mr.Red


Oh la la j'ai dû bien te rabaisser ton caquet dans la partie Foot pour que tu ne saches plus quoi me répondre dedans et que tu cherches à te venger absolument en racontant n'importe quoi sur mon compte hein...
Je comprend la frustration qu'on peut avoir quand on est à court d'argument tangibles, mais tout ceci est tout de même très petit Monsieur Manolo! Neutral





red-dragon a écrit:
Mdr Manolo !

Jose il te bash tous , il faut leurs donner une leçon la !

Manolo je m'en fous il peut dire ce qu'il veut, je l'aime bien quand même I love you

Par contre j'espère que tu vas défoncer l'autre abruti là (rabbit au cas où y aurait besoin de préciser à qui je faisais allusion quand je disais "abruti")

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 5 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
Vous avez de sacrées feuds entre vous Mr. Green

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 5 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
Euh là je préviens tout de suite que Rabbit et un p***** de tricheur il me tacle 2 fois alors que je part tout seul au cage dans les 18 mètres ... Franchement je cautionne pas du tout ça , le type j'lui laisse une chance de joué avec le Real et il me tacle 2x fois alors que je partais tout seul à la 116 et la 120éme minutes....

Finale 3-3 , je perds au pénalty mais j'étais hors de moi , Rabbit franchement t'es tout ce que je deteste dans un gamer

J'te laisse le Réal madrid puisque t'as gagné mais si tu utilise des moyens de p'tit merdeux !

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 5 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
Match de pré-tournoi pour déterminer qui aura l'équipe de Madrid
rabbit60 3-3 (3-2 tab) red-dragon
Je prend donc Madrid

Bon match red-dragon, belle intensité. Vraiment intéressant et match plaisant.
Tu prends quel équipe alors?



----------------
En amical, j'ai battu letal-poison 2-1. Bon match aussi letal, tu m'as dominé dans la premier mi-temps, jai du me dépasser en 2e pour revenir. je crois que t'ira loin dans le tournoi Wink

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 5 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Match de pré-tournoi pour déterminer qui aura l'équipe de Madrid
rabbit60 3-3 (3-2 tab) red-dragon
Je prend donc Madrid

Bon match red-dragon, belle intensité. Vraiment intéressant et match plaisant.
Tu prends quel équipe alors?



----------------
En amical, j'ai battu letal-poison 2-1. Bon match aussi letal, tu m'as dominé dans la premier mi-temps, jai du me dépasser en 2e pour revenir. je crois que t'ira loin dans le tournoi Wink



Plaisant oui jusqu'à à la 116minutes où tu me fait 2 grosses grasses (tacles par derrière alors que je fonce sur ton goal en 1 contre 1) j'ai trouvé ça tellement pathétique....

RDV tu pourra faire une règle sur ça STP dans le tournoi parce que ça fausse tout le jeu , (Genre disqualification si le joueur tacle par derrière avec le dernier défenseur)

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 5 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
red-dragon a écrit:
Euh là je préviens tout de suite que Rabbit et un p***** de tricheur il me tacle 2 fois alors que je part tout seul au cage dans les 18 mètres ... Franchement je cautionne pas du tout ça , le type j'lui laisse une chance de joué avec le Real et il me tacle 2x fois alors que je partais tout seul à la 116 et la 120éme minutes....

Finale 3-3 , je perds au pénalty mais j'étais hors de moi , Rabbit franchement t'es tout ce que je deteste dans un gamer

J'te laisse le Réal madrid puisque t'as gagné mais si tu utilise des moyens de p'tit merdeux !


Ah bah ça m'étonne même pas mais bon Mr. Green C'est clair que c'est très très petit.


Vas y prend l'Inter, je te le laisses. Wink ça me fait plaisir Smile
Et tu gagnes au change tu verras Twisted Evil

Moi si je fais le tournoi de toute façon, je me tâte à prendre l'OM ou Naples. J'ai envie de changer.

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 5 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
red-dragon a écrit:
rabbit60 a écrit:
Match de pré-tournoi pour déterminer qui aura l'équipe de Madrid
rabbit60 3-3 (3-2 tab) red-dragon
Je prend donc Madrid

Bon match red-dragon, belle intensité. Vraiment intéressant et match plaisant.
Tu prends quel équipe alors?



----------------
En amical, j'ai battu letal-poison 2-1. Bon match aussi letal, tu m'as dominé dans la premier mi-temps, jai du me dépasser en 2e pour revenir. je crois que t'ira loin dans le tournoi Wink



Plaisant oui jusqu'à à la 116minutes où tu me fait 2 grosses grasses (tacles par derrière alors que je fonce sur ton goal en 1 contre 1) j'ai trouvé ça tellement pathétique....

RDV tu pourra faire une règle sur ça STP dans le tournoi parce que ça fausse tout le jeu , (Genre disqualification si le joueur tacle par derrière avec le dernier défenseur)

Faut prendre RDV pour parler de la régle Laughing
Mais arrête toi là, c'est un fait de match. Ok pas la plus noble des manieère mais voilà. Qui te dit que t'allais marquer? c'était une occasion
il y a une régle qui sanctionne ce tacle, ça s'appelle le carton rouge que l'arbitre a mis à Marcelo...

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 5 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
xErwin59 mon id Wink

Je suis pas sur de jouer vu comment mon fifa bug :s

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 5 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
Non t'inquiètes José j'vais prendre le Milan Ac (The ennemy) mais Ibra me manque Laughing

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 5 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
red-dragon a écrit:
Non t'inquiètes José j'vais prendre le Milan Ac (The ennemy) mais Ibra me manque Laughing


Comme tu veux, mais si tu veux prendre l'Inter vas y Wink

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 5 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
rabbit60 a écrit:
red-dragon a écrit:
rabbit60 a écrit:
Match de pré-tournoi pour déterminer qui aura l'équipe de Madrid
rabbit60 3-3 (3-2 tab) red-dragon
Je prend donc Madrid

Bon match red-dragon, belle intensité. Vraiment intéressant et match plaisant.
Tu prends quel équipe alors?



----------------
En amical, j'ai battu letal-poison 2-1. Bon match aussi letal, tu m'as dominé dans la premier mi-temps, jai du me dépasser en 2e pour revenir. je crois que t'ira loin dans le tournoi Wink



Plaisant oui jusqu'à à la 116minutes où tu me fait 2 grosses grasses (tacles par derrière alors que je fonce sur ton goal en 1 contre 1) j'ai trouvé ça tellement pathétique....

RDV tu pourra faire une règle sur ça STP dans le tournoi parce que ça fausse tout le jeu , (Genre disqualification si le joueur tacle par derrière avec le dernier défenseur)

Faut prendre RDV pour parler de la régle Laughing
Mais arrête toi là, c'est un fait de match. Ok pas la plus noble des manieère mais voilà. Qui te dit que t'allais marquer? c'était une occasion
il y a une régle qui sanctionne ce tacle, ça s'appelle le carton rouge que l'arbitre a mis à Marcelo...


Non mais ça fausse tout le jeu , tu avortes une action ou j'ai 50% de chances de marqué ,

Carton rouge mais c'est la 116 minutes ça va rien changé pour toi que tu perde un joueur ou non ... On verra la décision de RDV , parceque c'est vraiment trop facile ce genre de bassesse....

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 5 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
RVD, on est 8. Ca tombe juste pour un tournoi à élimination direct (aller-retour) ou un mini - championnat.
Quand, les inscriptions seront closes. Ce serait mieux d'ouvrir un nouveau topic pour le tournoi, n'est ce pas

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 5 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
red-dragon a écrit:
Ps : Manolo , y a un gros UFC ce week end , je sais pas si tu suit toujours mais cet UFC faudra pas le raté Wink


J'ai un peu laché parce que j'ai pas pu voir les 2 derniers, et je savais pas qu'il y en avait un ce soir ! Merci je vais pas le rater !

Aux chiottes le Real..... Razz

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 5 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
rabbit60 a écrit:


En amical, j'ai battu letal-poison 2-1. Bon match aussi letal, tu m'as dominé dans la premier mi-temps, jai du me dépasser en 2e pour revenir. je crois que t'ira loin dans le tournoi Wink



Oui, un bon match. J'ai mal gérer ma bonne première période et j'ai beaucoup vendangé. Puis après en 2eme période j'ai fini par payé... En tout cas bien joué Smile

Sinon le tournoi il commence quand? Il faudrait peut-être définir les règles (temps par période, ...)?

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 5 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
red-dragon a écrit:
Euh là je préviens tout de suite que Rabbit et un p***** de tricheur il me tacle 2 fois alors que je part tout seul au cage dans les 18 mètres ... Franchement je cautionne pas du tout ça , le type j'lui laisse une chance de joué avec le Real et il me tacle 2x fois alors que je partais tout seul à la 116 et la 120éme minutes....

Finale 3-3 , je perds au pénalty mais j'étais hors de moi , Rabbit franchement t'es tout ce que je deteste dans un gamer

J'te laisse le Réal madrid puisque t'as gagné mais si tu utilise des moyens de p'tit merdeux !


Ah bah ça m'étonne même pas mais bon Mr. Green C'est clair que c'est très très petit.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Alalalala. Je sens que j'vais finir dernier à ce tournoi Razz

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 5 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
Oh oui José prend Naples et garde la défense à 3 ! J'aurais plus de chance de gagner. Laughing

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 5 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
C'est chaud dans ce sujet. Le tournoi va être intéressant...

Je tiens à préciser que si vous faîtes le tournoi, vous le faîtes jusqu'à la fin !!!
Pas de désistement pendant.

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 5 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
Et à propos de la "règle" du tacle par derrière avec le dernier défenseur ??

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 5 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
RVD a écrit:

Je tiens à préciser que si vous faîtes le tournoi, vous le faîtes jusqu'à la fin !!!
Pas de désistement pendant.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et à propos de la "règle" du tacle par derrière avec le dernier défenseur ??

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour la date limite d'inscription?

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 5 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
On peut encore s'inscrire ?

Parce que si j'ai compris c'est sûr PS3 : J'ai thumright
FIFA 11 : J'ai thumright

Alors si je peux m'inscrire

ID : lepetitgarcon
Equipe : Borussia Dortmunt

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 5 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
red-dragon a écrit:
Et à propos de la "règle" du tacle par derrière avec le dernier défenseur ??


Toi t'as pas compris que RVD s'en fout un peu ? Laughing

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 5 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
red-dragon a écrit:
Et à propos de la "règle" du tacle par derrière avec le dernier défenseur ??


Tu veux quoi ? Si tacle par derrière du dernier défenseur, match perdu ?

Sinon, pour la date limite d'inscription, on se fixe vendredi 25 novembre minuit, de manière à débuter le tournoi le week-end...

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 5 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
RVD a écrit:
red-dragon a écrit:
Et à propos de la "règle" du tacle par derrière avec le dernier défenseur ??


Tu veux quoi ? Si tacle par derrière du dernier défenseur, match perdu ?

Sinon, pour la date limite d'inscription, on se fixe vendredi 25 novembre minuit, de manière à débuter le tournoi le week-end...


Bon p'tét pas une règle aussi dure, une pénalité d'un but en cas de tacle par derrière avec le dernier défenseur et s'il persiste bah DQ , parce que vraiment y à pas plus chiant qu'un type qui fait ce genre de faute pour préservé le résultat !

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 5 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
red-dragon a écrit:
RVD a écrit:
red-dragon a écrit:
Et à propos de la "règle" du tacle par derrière avec le dernier défenseur ??


Tu veux quoi ? Si tacle par derrière du dernier défenseur, match perdu ?

Sinon, pour la date limite d'inscription, on se fixe vendredi 25 novembre minuit, de manière à débuter le tournoi le week-end...


Bon p'tét pas une règle aussi dure, une pénalité d'un but en cas de tacle par derrière avec le dernier défenseur et s'il persiste bah DQ , parce que vraiment y à pas plus chiant qu'un type qui fait ce genre de faute pour préservé le résultat !


Contre. C'est le jeux mec, alors oui c'est être une grosse p*** mais ça fait partie des règles du foot. Et y'a déjà une règle qui sort le rouge direct donc. Puis si le type en face veut pas DQ ou se prendre un but ça va finir en embrouille et le tournoi finira jamais.

Te prend pas la tête, éclate le prochainement et basta Wink

PS : Faut dire aussi que j'ai un peu la patte lourde sur Fifa, désolé d'avance Mr. Green

descriptionFIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3) - Page 5 EmptyRe: FIFA 12 "Catch Fans" Cup (PS3)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre