Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

pollQui remportera cette saison de NXT ?

Titus O'Neil
0
0%
Darren Young
3
75%
Derrick Batteman
1
25%
Total des votes:
4

descriptionQui remportera NXT Redemption ? EmptyQui remportera NXT Redemption ?

more_horiz
Qui remportera NXT Redemption ? WWE_NXT_0031

Alors que le dernier épisode approche, nous connaissons les 3 participants à la finale : Titus O'Neil (Hornswoogle) - Darren Young (plus de pro), et lors du dernier épisode un Rookie vient d'être ajouté, il s'agit de Derrick Batteman (Daniel Bryan) qui avait déjà participé à la 4ème saison.

Pour rappel, le gagnant aura le droit de participer à la saison 6.

descriptionQui remportera NXT Redemption ? EmptyRe: Qui remportera NXT Redemption ?

more_horiz
Pour moi ça devrait être Batteman car niveau pro c'est lui qui à le meilleur, niveau talent c'est lui que je préfère, et vu son arrivé à la fin ça serait marrant Very Happy

descriptionQui remportera NXT Redemption ? EmptyRe: Qui remportera NXT Redemption ?

more_horiz
Je suis du même avis que MVP27.
De plus pour Darren young ça sens la fin vu que son pro Chavo guerrero n'est plus à la WWE donc les carrotes sont cuites pour lui.

descriptionQui remportera NXT Redemption ? EmptyRe: Qui remportera NXT Redemption ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre