Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

pollQui selon-vous remportera les Bound for Glory Series cette année ?

Magnus
1
5%
Christopher Daniels
1
5%
Kazarian
0
0%
AJ Styles
8
40%
Samoa Joe
3
15%
Jay Bradley
0
0%
Austin Aries
2
10%
Bobby Roode
0
0%
Joseph Park
0
0%
Hernandez
0
0%
Mr Anderson
0
0%
Jeff Hardy
5
25%
Total des votes:
20

descriptionQui remportera les Bound For Glory series ?  EmptyQui remportera les Bound For Glory series ?

more_horiz
Qui remportera les Bound For Glory series ?  3848704bfdccca7ac705d57409ed29d4_XL


Pour la troisième année consécutive la TNA lance son grand tournoi des Bound For Glory Series offrant au vainqueur la position de n°1 contender pour le TNA World Heavyweight Championship au plus grand Pay Par View de l'année: Bound For Glory. 

Après Bobby Roode en 2011 et Jeff Hardy en 2012, qui selon vous sera le prochain à remporter les Bound for Glory Series ? 

Une réponse argumentée est la bienvenue Wink

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Ven 21 Juin 2013 - 20:36, édité 1 fois

descriptionQui remportera les Bound For Glory series ?  EmptyRe: Qui remportera les Bound For Glory series ?

more_horiz
AJ Styles les yeux fermés. Mais la TNA pourrait mettre un double suspens, comme l'année dernière.

descriptionQui remportera les Bound For Glory series ?  EmptyRe: Qui remportera les Bound For Glory series ?

more_horiz
Difficile de voter pour juste un seul participants... autant je vois Magnus être un des finalistes mais pas arriver vainqueur de ce tournois, autant AJ et Jeff Hardy pour moi se disputeront la finale... mais ça ferait tâche de pas avoir un ancien autre grand champion du monde dans la finale, donc Aries et Roode dans le tas aussi ? Et pourquoi pas un des gars des A&8 ? Anderson ?

Beaucoup trop de possibilités, donc moi comme un abruti, je vais sortir ... hummmm.. AJ Styles.

descriptionQui remportera les Bound For Glory series ?  EmptyRe: Qui remportera les Bound For Glory series ?

more_horiz
Joseph Park, Jay Bradley, Kazarian sont dans la catégorie 0% de chance de gagner pour moi même si on voit que les BfG series ont pour but de pusher Bradley sur le long terme. 

Daniels: Trop tard maintenant, son push aurait du être fait il y a quatre ans. Ses chances sont très très minces, voir même inexistantes. 

Hernandez: La TNA a toujours mal booké SuperMex qui a de très bonnes qualités à mon goût (Ce n'est pas pour rien si Sheamus a piqué une partie de son move-set...), mais à chaque fois elle fait un pas en avant puis deux en arrière avec lui. C'est dommage parce qu'on aurait pu faire de belles choses avec lui

Magnus: Le garçon est en plein push et son avenir sent bon l'or. Je ne pense pas que ce sera pour cette fois mais il reste un candidat sérieux et crédible.

Jeff Hardy: La TNA peut le faire gagner à nouveau si elle ne veut pas prendre de risques, un peu comme la WWE avec Cena. Mais je doute de sa victoire cette année. 

Austin Aries et Bobby Roode: Ils vont offrir un sacré spectacle et joueront le haut de tableau

Samoa Joe: Un outsider crédible et qui mériterait son title shot

Mr Anderson: Cas très particulier vu que c'est un membre des Aces & 8's. Qu'il remporte le tournois et affronte Ray ou qu'il gagne le tournois en affrontant un nouveau WHC, si le booking suit ça peut être très bon. Mais il y a peu de chances que ça se produise. 

AJ Styles: Le grand favoris de cette année c'est lui sans aucun doute, même en tweener, il gardera le soutien des fans

descriptionQui remportera les Bound For Glory series ?  EmptyRe: Qui remportera les Bound For Glory series ?

more_horiz
Je vote pour Samoa Joe, par support inconditionnel de ce lutteur. Hardy, je n'y crois pas, si la TNA ne veut pas faire d'Hardy un SuperHardy façon Cena, il ne doit pas remporter les BFG Series. Styles non plus, je n'y crois pas, à un moment il va se faire baiser, je pense à son opposition face à Anderson qui sera hors course pour le titre, et qui pourra se permettre de perdre dix points suite à l'intervention de ses collègues pour défoncer Styles. Après, ça peut se jouer entre Aries, Roode et Magnus, mais ça reste assez hypothétique, notamment pour Magnus. Cette année, ça sent la victoire dans un mouchoir de poche.

descriptionQui remportera les Bound For Glory series ?  EmptyRe: Qui remportera les Bound For Glory series ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre