Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Qui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Jericho
Y2J Styles
Mysterio62
Jose Marinho
Van hammer
RAFI
the rock
MVP27
DragonFly
N-Zo
Tupac187
KAzEn
the nemesis
SUICIDE
tibo85
Sir Rabbit
RVD
21 participants

pollQui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ?

The Undertaker
87
79%
Triple H
23
21%
Total des votes:
110
Sondage clos

descriptionQui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ? EmptyQui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Qui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ? 17056580

A vous de voter et de débattre...

Dernière édition par RVD le Jeu 7 Avr 2011 - 19:46, édité 1 fois

descriptionQui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Qui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Il me semble qu'il n'y aucun doute à avoir maintenant Laughing
Le Taker bien sur.

descriptionQui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Qui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
19 - 0 Smile

descriptionQui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Qui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
C'est sur que ce sera Taker,mais bon une surprise peut toujours arriver ! Razz

descriptionQui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Qui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Si hbk n'as pas reussi en deux fois a battre le taker...personne ne pourras le battre encore moins HHH

descriptionQui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Qui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
quelle question ! allons... Laughing

descriptionQui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Qui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Au pire si y'a une stipu genre hbk arbitre, ça peut apporter du suspens, mais de toute manière, 19-0.

descriptionQui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Qui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Je vois pas pourquoi la WWE chercherait à briser cette streak incroyable ! Donc, évidemment victoire du Taker !

descriptionQui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Qui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
The Undertaker avait dit qu'il voulait bien perdre à WM pour l'avenir de la fédération ou pour aider un jeune. Je vois pas en quoi ça aiderait s'il perdait là.

Donc victoire logique du deadman

descriptionQui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Qui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Qui a posé cette question ? Shocked RVD ! Laughing Mince quoi...


Triple H ne le battra pas. A la limite de la limite, si y a pas de stipu de match qui s'ajoute, on pourra compter sur un double KO/countout etc.

Mais une chose est sur, on sait qui ne l'emportera pas.

descriptionQui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Qui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Aurélie a écrit:
Qui a posé cette question ? Shocked RVD ! Laughing Mince quoi...


Triple H ne le battra pas. A la limite de la limite, si y a pas de stipu de match qui s'ajoute, on pourra compter sur un double KO/countout etc.

Mais une chose est sur, on sait qui ne l'emportera pas.


I want to believe... Cool

descriptionQui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Qui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
RVD a écrit:
Aurélie a écrit:
Qui a posé cette question ? Shocked RVD ! Laughing Mince quoi...


Triple H ne le battra pas. A la limite de la limite, si y a pas de stipu de match qui s'ajoute, on pourra compter sur un double KO/countout etc.

Mais une chose est sur, on sait qui ne l'emportera pas.


I want to believe... Cool


ben ecoute boss, believe pas trop hein Laughing

descriptionQui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Qui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Bah je pense que pas de discussion The undertaker, je vois pas pourquoi ils briseraient sa streak maintenant quoi, ça fera 19-0 et je pense qu'il finira par un 20-0 et hop retraite.

Je croit quand même à 0,005% que Triple H a une chance Very Happy

descriptionQui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Qui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
J'ai mis l'Undertaker.
La Streak est peut etre en danger mais je ne voit pas pourquoi Triple H va battre l'Undertaker a Wrestlemania si c'est pour partir en retraite prochainement. Et si encore on aurait eu une belle et longue feud qui nous aurait mener a un match a wrestlemania pourquoi pas. Mais la Triple H est venu juste pour avoir son match.

descriptionQui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Qui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Je passe l'argument "la streak ne sera jamais battu"!

Triple H se tirerait une balle dans le pied en faisant ça...
Il a déjà dû en prendre plein la tronche il y a quelques années avec ses titres à répétitions et son statut de gendre de Vince alors si en plus il s'offrait ce luxe il se ferait emmerder à vie!!!
Quoiqu'une victoire controversé pourrait permettre de lancer son personnage de dirigeant heel... Mais je n'y crois pas!

descriptionQui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Qui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Mouais je vais dire le taker mais y a des signes qui me font douter .....

descriptionQui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Qui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
The Undertaker évidemment.
Là je ne suis plus dans mon délire de l'an dernier du fan acharné de Shawn Michaels qui n'acceptait pas le fait que son idole parte à la retraite...

Plus je vois les promos, plus j'entends Triple H et plus je me dis que visiblement on s'oriente bien vers un dernier match pour Triple H à WM, avant de prendre sa retraite des rings... Je ne comprends pas mais bon...


HS: Par contre cette streak a beau faire la légende du Taker, moi elle me gonfle Neutral

descriptionQui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Qui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Je vois la victoire de HHH mais une victoire contreversé,ccomment j'en sais rien mais une grosse magouille et HHH redevient Heel

descriptionQui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Qui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:



HS: Par contre cette streak a beau faire la légende du Taker, moi elle me gonfle Neutral


j'arrive à comprendre cela José
disons que la surprise n'est plus au rendez-vous chaque année puisqu'on sait !
mais les avis de tous paraissent bien aller dans le sens de cette continuité mais de mon coté, mon admiration pour Taker n'est plus a dire ou à prouver, mais il y a quelque chose qui "pue" autour de ce match, j'sais pas quoi mais j'attends vraiment impatiement cet affrontement Wink

descriptionQui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Qui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Le Phenom déjà battu Hunter à 'Mania 17, donc se sera ma même chose 10 ans plus tard. 2 fois Kane, 2 fois HBK, 2 fois Hunter, ce n'est pas de l'inédit; ça me gonfle plus dans ce sens là.

descriptionQui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Qui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
j'arrive à comprendre cela José
disons que la surprise n'est plus au rendez-vous chaque année puisqu'on sait !
mais les avis de tous paraissent bien aller dans le sens de cette continuité mais de mon coté, mon admiration pour Taker n'est plus a dire ou à prouver, mais il y a quelque chose qui "pue" autour de ce match, j'sais pas quoi mais j'attends vraiment impatiement cet affrontement Wink


Y a le manque de suspense mais y aussi le fait que sur son tableau de chasse il a Flair, Taker, Kane, Shawn Michaels, Triple H, Nash, Snuka, Orton, Batista, Edge, Sid etc...
A un moment donné ça va quoi Laughing

Quelque part heureusement qu'il en affronté certains 2 fois parce que sinon y aurait 3 autres noms de plus...

Après peut être qu'on donne trop d'importance à la Streak, mais bon la WWE nous vend WM comme l'évènement de l'année et depuis quelques années nous vend la Streak, donc normal qu'on y attache de l'importance aussi.

descriptionQui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Qui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Le Taker gagne évidemment même si cela devient franchement ridicule voir même irritant.

En fait le Taker en vient à me gonfler autant que Cena il y a quelques temps.
Cena était prisonnier de son rôle de Superman et le Taker est esclave de sa série de victoire, le pauvre...

Bien sur, Triple H vs Taker c'est une belle affiche.Mais franchement qu'apporterait une victoire pour Triple H? Rien il me semble.

descriptionQui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Qui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Allez HHH gagne et l'undertaker arrête sa carrière... Ah non c'est impossible on n'est pas encore à 20-0...

descriptionQui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Qui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
De toute façon le suspens n'est pas énorme , je ne vois pas pourquoi l'Undertaker perdrait alors que la WWE s'est "fait chier " à monter sa légende !
Donc 19-0 : RIP Triple H ... Mad

descriptionQui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Qui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
je suis d'accord avec l'idée que si la wwe s'est donné tant de mal , c'est pour que cette série reste a jamais dans la légende et si elle venait a etre brisée , cest 19 ans de travail pour rien.

descriptionQui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Qui remportera le Main Event de WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre