Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionSujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11] EmptySujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11]

more_horiz
Bonjour, je voudrai savoir ce que vous pensez de ce catcheur: Ezekiel Jackson il va avoir une nouvelle chance pour le titre intercontinental à Capitol punishment détenue pour le moment par Wade barret ! Mais à Over the limit the corre est intervenue pour sauver Barrett des mains d' Ezekiel mais cette fois ci the corre est dissoute comment voyez vous le résultat de capitol punishment entre les deux hommes ? the corre va t-il se reconstruire ?

Voila pour ma part, je pense que Ezekiel Jackson va battre Wade barrett et récupérer la ceinture intercontinental et je crois que The corre est aussi du passé .

Dernière édition par Spear le Sam 11 Juin 2011 - 12:51, édité 1 fois

descriptionSujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11] EmptyRe: Sujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11]

more_horiz
Jackson a été freiné par The Corre pour remporter le titre ces dernières semaines
Maintenant que The Corre est terminé, Jackson va certainement le gagner

Mais je pense que Barrett va conserver son titre et va feuder contre Gabriel & Slater pour le titre. Ca le ferai un 3-Way, Barrett-Slater-Gabriel pour le titre Ic

Je vois mal Zeke avec le titre Ic, je le vois mieux en Team pour les titres par équipes

descriptionSujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11] EmptyRe: Sujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11]

more_horiz
Hum, Je vois mal feuder Gabriel slater pour le titre IC ! Je les vois mieux tenter de regagner les titres par équipe. Ensuite après le championnat intercontinental je vois bien Ezekiel tenter de devenir le championnat du monde poids lourd car pour moi, il en a le calibre.

descriptionSujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11] EmptyRe: Sujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11]

more_horiz
j'accroche pas du tout Zeke, mais aux vues de la feud actuelle avec Barett et du travail fait ces dernieres semaines, il merite amplement un IC title match, mais de là a le voir ceinturé, j'en doute
je ne lui trouve pas une prestence particuliere hormis gueuler et faire des poses plastiques, ça vole pas bien haut aussi bien au micro qu'in ring
Zeke pour ma part n'a pas le calibre d'un champion...
mais quand on pense a tous ceux qui n'avaient ou n'ont pas le calibre et que la WWE a quand meme ceinturés, on peut s'attendre à tout Laughing

descriptionSujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11] EmptyRe: Sujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11]

more_horiz
the nemesis a écrit:
je ne lui trouve pas une prestence particuliere hormis gueuler et faire des poses plastiques, ça vole pas bien haut aussi bien au micro qu'in ring


Pleinement d'accord, sa gimmick n'a jamais vraiment fonctionné, et lorsque Zeck est au micro la salle est... ben silencieuse. Ca c'est un mauvais signe, un catcheur doit se faire huer ou applaudir, mais surtout pas laisser indifférent.

the nemesis a écrit:
mais quand on pense a tous ceux qui n'avaient ou n'ont pas le calibre et que la WWE a quand meme ceinturés, on peut s'attendre à tout Laughing


hélaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas, c'est tellement vrai... shaking

descriptionSujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11] EmptyRe: Sujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11]

more_horiz
Oui, Je suis bien d'accord la dessus, pas vraiment de réaction sur le ring mais cependant je trouve qu'il se débrouille plutôt bien sur le ring .

descriptionSujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11] EmptyRe: Sujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11]

more_horiz
Mais La seul fois que Zeke a été au micro (récemment) c'etait à Corpus Christy (il y a quelques semaines) et le public été mort...

descriptionSujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11] EmptyRe: Sujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11]

more_horiz
Zek était bien mieux à la ECW, il nous avait sortis un beau match contre Christian au Royal Rumble 2010.
Sur le ring je le trouve moins bon, puis je trouve son enchainement de Scoop slam pourrave et boring.
Au micro c'est silencieux....Aussi citer la bible c'est pas le mieux (Quoique avec Austin....)
Il est impressionnant par son physiques certes, mais franchement il est décevant depuis son retour.
Ezekiel est un Amhed Johnson n°2, un monstre de puissance moyen sur le ring et avec peu de charisme, il s'impose avec son physique et en gueulant Rolling Eyes
Franchement je préfère largement voir Barrett avec la ceinture et entamer des feuds avec Sin Cara, Daniel Bryan ou Justin Gabriel.
Zek n'est pas prêt à mon goût et ne mérite absolument pas ce titre. Ils auraient du le laissé un peu plus à la FCW après sa blessure.
Et puis s'il est champion, qui va feuder avec lui ? Christian s'il perd son match à Capitol Punishment ? Qui d'autre qui pourrait rendre sa intéressant ? Mahal ? Khali ? Rhodes ? DiBiase ?
Alors que les feuds possibles de Barrett plus haut on plus de gueule !

descriptionSujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11] EmptyRe: Sujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11]

more_horiz
Si tu veux allez par la c'est sur que avec barret il y aurai différentes possibilités.Mais si Zeke la gagne il pourrais aussi avoir des possibilités, par exemple Gabriel slater et barrett 1vs1 je trouve qu'il n'ont pas vraiment le calibre barrett un peu plus mais ça reste limité.

descriptionSujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11] EmptyRe: Sujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11]

more_horiz
Spear a écrit:
Si tu veux allez par la c'est sur que avec barret il y aurai différentes possibilités.Mais si Zeke la gagne il pourrais aussi avoir des possibilités, par exemple Gabriel slater et barrett 1vs1 je trouve qu'il n'ont pas vraiment le calibre barrett un peu plus mais ça reste limité.


Ba enfaite dans mon analyse j'imaginais que Barrett puisse gagné contrairement à tout le monde qui voient Zek IC Champ et dans la course au titre plus tard....
Franchement, Barrett est une star en devenir et a encore une belle marge de progression. Zek est une carcasse qui ne joue que de la puissance. Des comme lui on en fait 150. En plus il manque cruellement de maturité dans son catch et au micro c'est pas génial...
Si c'est pour l'entendre citer la bible et le regarder gueuler et faire des scoop slam, franchement, je préfère regarder Cena ! Confused
Et puis entre un Wade Barrett vs Justin Gabriel ou un Ezekiel Jackson qui détruit Justin Gabriel sans le laissé s'exprimer sur le ring j'ai fait mon choix !
Il y a des plus belles possibilités d'avenir avec Wade Barrett IC Champ que Jackson Champion. Ezekiel mettrait un sacré coup dans le prestige de la ceinture, déjà qu'il fait tâche en tant que dernier ECW Champion...
Bref, Ezekiel Jackson a un travail énorme a effectué sur son catch, sa gimmick et au micro. Il y a des gars à la FCW bien plus au point que lui, mais tonton Vince aime les gars stéroïdés.
Pour moi c'est un Rob Terry version WWE, rien de plus.

descriptionSujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11] EmptyRe: Sujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11]

more_horiz
Ouep, enfin Barrett seul je l'ai rarement vu soit il étai accompagné de NEXUS et si il n'avais pas la dessus ses potes intervenais rebelote avec the Corre après pour le championnat intercontinental détenu par Kofi Kingston ben il sont encore intervenu donc seul en réalité je ne sais pas vraiment ce qu'il vaux. Oui j'admet au Micro c'est vide c'est pas le top mais il a encore le temps de s' améliorer. Puis supposition tu verrai Justin gabriel en champion IC ? moi honnêtement non je trouve que ce gars n'à pas vraiment un gros potentiel puis j'en parierai ma tête à coupé que Heath slater l'aiderai à chaque fois pour pas qu'il perde son titre.

descriptionSujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11] EmptyRe: Sujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11]

more_horiz
Spear a écrit:
Ouep, enfin Barrett seul je l'ai rarement vu soit il étai accompagné de NEXUS et si il n'avais pas la dessus ses potes intervenais rebelote avec the Corre après pour le championnat intercontinental détenu par Kofi Kingston ben il sont encore intervenu donc seul en réalité je ne sais pas vraiment ce qu'il vaux. Oui j'admet au Micro c'est vide c'est pas le top mais il a encore le temps de s' améliorer. Puis supposition tu verrai Justin gabriel en champion IC ? moi honnêtement non je trouve que ce gars n'à pas vraiment un gros potentiel puis j'en parierai ma tête à coupé que Heath slater l'aiderai à chaque fois pour pas qu'il perde son titre.


Dans les matchs contre Cena & co il a eut le temps de montrer deux trois trucs avant que Nexus ou The Corre interviennent, sa victoire contre Kofi était clean d'ailleurs pour le titre.
Mais Gabriel je le vois en challenger potentiel, il y a une grosse différence entre sa et être champion ! Mais je pense que Sin Cara ou Danielson feraient de meilleurs challengers ! Wink
Revenons au sujet principal, Ezekiel Jackson. Il n'a pas le niveau pour le titre IC pour moi, c'est tout.

descriptionSujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11] EmptyRe: Sujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11]

more_horiz
Justin Gabriel qui n'a pas le potentiel pour devenir champion IC...

Okay !! Razz

descriptionSujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11] EmptyRe: Sujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11]

more_horiz
Oui en effet le match étai clean mais il me semble qu'il y a eu une revanche et la c' étai différents non ?..Comme tu le dit Sin cara ou Bryan eu mériterai d'être challenger pour le titre voir même Cody Rhodes.

descriptionSujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11] EmptyRe: Sujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11]

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Justin Gabriel qui n'a pas le potentiel pour devenir champion IC...

Okay !! Razz


Pour le moment, le talent il l'a, il doit développé sa gimmick et faire un run en solo avant. Mais le talent il l'a, il n'est pas assez mûr pour l'instant c'est tout et d'autres on plus le profil d'un champion pour l'instant. J'ai jamais dit qu'il n'a pas le potentiel pour, essayez de comprendre avant de critiqué.

descriptionSujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11] EmptyRe: Sujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11]

more_horiz
TSS s' adressai à moi je suppose mais tu résume parfaitement la situation.il doit fait une carrière en solo et se débarasser de slater car c'est une épine dans le pied pour lui il devrai penser à autre chose que les Tag team match, après c'est vrai que j'ai jugé peux-être trop vite, car je ne l'ai pas vraiment vu en solo.

descriptionSujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11] EmptyRe: Sujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Justin Gabriel qui n'a pas le potentiel pour devenir champion IC...

Okay !! Razz


Pour le moment, le talent il l'a, il doit développé sa gimmick et faire un run en solo avant. Mais le talent il l'a, il n'est pas assez mûr pour l'instant c'est tout et d'autres on plus le profil d'un champion pour l'instant. J'ai jamais dit qu'il n'a pas le potentiel pour, essayez de comprendre avant de critiqué.


Surtout que je m'adressais pas a toi...

Gabriel peut des maintenant choper le titre IC/US. Il a un charisme, des qualites in ring, un heat correct envers le public, un mic skill moyen mais ameliorable, puis comparer a Bourne il degage quelque chose d'interessant.

En revanche, se separer de Slater trop tot serait fatal. Les deux peuvent tres bien faire un run solo durable mais ils doivent continuer en tag pendant encore un petit moment.

descriptionSujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11] EmptyRe: Sujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11]

more_horiz
Autant pour moi The_Show_stopper, et tu complètes parfaitement ma pensée sur Gabriel.
Au final le sujet est partis sur l'avenir de la mid-card de SD! et du titre IC et pas d'Ezekiel Jackson ! Razz

descriptionSujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11] EmptyRe: Sujet 86 : Avenir d'Ezekiel Jackson [Spoiler Smackdown 10/06/11]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre